L'Empereur
sur Secteur Calixis
Grâce au Culte Impérial, des millions de gens sont familiers avec les fables traditionnelles sur l'Empereur. Les enfants chantent ses prières et écoutent des histoires sur sa vie. C'est l'Empereur que l'humanité connaît : l'Empereur du Culte Impérial. Tel est le pouvoir de ce culte et grande est la nécessité que l'homme croit en son authenticité, personne ne questionne donc cette autorité. L'Empereur lui-même n'a ni parlé ni bougé depuis 10000 ans, donc la véritable histoire de la vie extraordinaire ...Contient : énergies (18)...les torrents glacés. LA MARCHE DANS LE WARP : Le Warp est un univers parallèle composé entièrement d'énergiespsychiques produites par les pensées, les émotions et l'activité intellectuelle des créatures... [Détails]Les Phoenix du Paradoxe : Personnages
sur Eric Christ au format (118 Ko)
Le Fouineur. Concept : Un jeune homme, asiatique marginal, qui est très doué pour tout ce qui comporte un grande part d'illégalité, mais qui ne nuis pas physiquement. Il déteste en général la guerre, surtout si ce n'est pas lui qui l'a déclenché. Tradition : Fraternité Akashite. Histoire : Jeune de 17 ans, originaire du quartier asiatique de Paris, parents immigrés asiatique. Il a était très couvés par sa mère et il a peu vu sont père, travailleur acharné peu présent pour sa ...Contient : énergies (16)...de plusieurs symboles représentant les différentes forces connues. Le monde est composé de forces, d'énergiesélémentaires présente partout. Tout est lié aux forces, que ce soit la vie, la matière ou le... [Détails]SimulacreS Alternative - Création de personnage
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Contient : énergies (5), energies (11)...attribution des points à répartir, ainsi qu'un exemple de création, sont donnés un peu plus loin, aprés lesénergies.Energiesde base : Chaque individu possède en lui des possibilités de dépassement qu... [Détails]Simulacres est un système de jeu de rôle «universel» crée par Pierre Rosenthal et publié dans le hors-série n°1 du magazine Casus Belli en 1988, avant de connaître une seconde édition en 1994. De nombreux univers sont venus l'appuyer entre-temps, parmi lesquels on peut citer : Capitaine Vaudou, Cyber Age et Sang Dragon (pour les plus connus). Les règles de Simulacres Alternative se reposent en majeure partie sur la septième mouture du système original, et vous sont présentées dans ...
Errata et Aides de Jeu
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De nombreux points de règles ont besoin de précisions et quelques uns de corrections c'est pourquoi nous vous invitons à lire ces quelques lignes. Création de Personnages : Les Métamorphes : La ligne : 'La limite de points qu'un métamorphe peut utiliser est fixée à une fois et demi son score en esprit de départ.', ne doit pas être prise en compte. Cette limite concernant les points qu'un métamorphe peut utiliser n'a pas lieux d'être. Cette limite est de 21 + points offert par l'inclinaison ...Contient : énergies (11)...première attaque 155% (180-25) et seconde 65% (90-25). La magie, l'ingéniomancie : Du fonctionnement desénergiesmagiques : La magie/ingéniomancie fait appel à desénergiesplus ou moins maîtrisées par... [Détails]SimulacreS Alternative - Les mécanismes de jeu
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Contient : energies (10), énergies...encore rajouter les dés de dégâts. Ici, cela donne 24 + 7 = 31 ; pour un fleuret : 12 PV. Utilisation desEnergiesde base : Un personnage peut, dans des circonstances exceptionnelles, se surpasser pour... [Détails]Lorsque les joueurs vont indiquer que leurs personnages tentent une action improbable, ou lorsqu'ils sont l'objet d'une attaque, ce n'est ni le pur hasard, ni le meneur de jeu qui décident du résultat. C'est l'application des règles et des indications données par le scénario, le tout sanctionné par un jet de dés. Cependant, souvenez-vous que le meneur de jeu a toujours le dernier mot en cas de litige. Si vous hésitez sur le sens d'un mot (qui ne serait pas expliqué sur le coup), reportez- ...
DRS Psionique - les Facultés
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Contient : énergies (10)...Permet de voir dans toutes les directions. Facultés de guerrier psychique de 4e niveau : Adaptation auxénergiesdestructives A. Confère une résistance contre toutes les formes d'énergie. Arme d'énergie... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Personnage à thème : Le guérisseur sacré
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Contient : énergies (10)...divine, détection de la magie, lecture de la magie ; 1er - Bénédiction, bouclier de la foi, endurance auxénergiesdestructives. Domaines. Guérison, Soleil. Equipement régional. Si vous jouez dans les... [Détails]Cette aide de jeu présente le guérisseur sacré (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème classique mais indispensable au sein de tout groupe désirant vivre de longues aventures. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CD : Codex Divin. CC : Complete Champion. ...
Variantes de Classes
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Contient : énergies (9)...apaisement des animaux, convocations d'alliés naturels I, détection des collets et des fosses, endurance auxénergiesdestructives ; 2e niveau : convocation d'alliés naturels II, force du taureau, passage... [Détails]Des règles optionnelles pour le Système d20 traduites par Arbital. Issu du contenu OGL des Arcanes Exhumées, édité par Wizards of the Coast. I) Introduction : Dans l'aide qui suit, je vous présente les différentes variantes de classes contenues dans le livre les Arcanes Exhumées. Les Arcanes Exhumées proposent un très grand nombre de variantes dans les règles de Donjons & Dragons, et c'est peut être pour cela que c'est un des suppléments pour règles les plus appréciés des ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : énergies (9)...3e - Empoisonnement, morsure magique suprême (x4) *, neutralisation du poison, protection contre lesénergiesdestructives ; 4e - Colonne de feu, contrôle de l'eau, liberté de mouvement, marche dans les... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Glossaire D&D
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Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : énergies (9)...; combat. endurance = endurance ; sort. Endurance = Endurance ; don. endure elements = endurance auxénergiesdestructives ; sort. energy drain = absorption d'énergie ; pouvoir spécial de monstre ; ex... [Détails]