Zoom Earthdawn #3 : Les disciplines
sur Dé roulant
Voici le 3ème et dernier article de présentation d'Earthdawn publié à l'occasion de la ressortie du jeu de rôle en français par BBE. Le sujet de ce zoom est de présenter les 15 disciplines (classes) de base proposées dans le recueil du joueur. Pour les joueurs d'Earthdawn, le choix de leur discipline est extrêmement décisif. C'est un choix majeur, peut être même plus important que le choix de la race. Il y a des gens qui pratiquent une activité, à Earthdawn les personnages joueurs sont des adeptes ...Contient : entités...les enfers. Sa magie, tournée vers les autres plans d'existence, lui permet d'atteindre les esprits etentitésqui y séjournent. La plupart des gens le croient un peu fou et ressentent un frisson de crainte... [Détails]Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : entités...mais cela peut-être des capacités basées sur des attributs, comme la perception des esprits (et autresentitésastrales) des Nécromanciens. Lorsque vous choisissez des capacités de demi-magie, faites attention... [Détails]Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...
Celui qui trouvait la voie du Héros
« La Vengeance est souvent la déraison des plus faibles et l'atout maître des plus forts... » Les prémices de mes aventures prennent leurs racines à Grand-Foire, la fameuse capitale commerciale de Barsaive. Les derniers évènements de ma vie d'aventurier avaient consisté à retrouver la cadette de la famille Rague dont la disparition avait été attribué à un enlèvement. Cette enquête avait fini par me mener en territoire t'skrang où une horreur qui se faisait appeler le Croquemitaine détenait captifs ...Contient : entités...Raggok et Vestrial furent rejetées par les autres pour avoir passé des pactes avec les Horreurs, desentitésmaléfiques nées du Chaos et des Ténèbres. Ces dernières furent dès lors appelées les Passions... [Détails]