Traité d'Arcanes Nécromantiques
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Contient : entités (3)...sont en fait que des reflets incomplets et figés de la personnalité des morts dans l'Aethyr, et non desentitésspirituelles à part entière. Quoiqu'il advienne de l'esprit après la mort, le corps quant... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Les Elfes
Contient : entités (2)...magiques des anciens slanns et ce savoir leur permettait de contrôler et même de diriger, bon nombre d'entitésnouvelles. Parmi cesentités, ils choisirent plusieurs être bienfaisants dont ils commencèrent... [Détails]Les elfes sont la plus ancienne et la plus sage de toutes les races humanoïdes, plus vieille même que les nains dont la civilisation précède celle de l'humanité de plus de deux millénaires.. Ce sont des gens sophistiqués, doué d'un profond amour des arts et d'hédonisme. Aucun elfe n'aime être confronté à des problèmes quotidiens et tout travail en ce sens est considéré comme ennuyeux. Ils s'entendent assez mal avec toutes les autres races et se montrent arrogants, fantasques et peu commodes. Les ...
Les Mutations Chaotiques
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Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : entités...touchée perdre 1PA sur un 1 au lancé d'un D6. +3 points de crainte. SIAMOIS : Le mutant se duplique en deuxentitéssimilaires rattachées l'une à l'autre par de la chair, du cartilage et des os. Le mutant... [Détails]Les Monolithes du Chaos
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Contient : entités...artefact que possédaient le Champion, la nature de ses pactes passés voire même les noms démoniaques desentitésavec lesquels il a traité durant sa vie. Les monolithes Hommes Bêtes Les Hommes bêtes érigent... [Détails]Lorsque les vents magiques soufflent du nord et que s'apprête à déferler la marée du Chaos, c'est dans le pays des trolls que s'assemblent les troupes chaotiques. Les serviteurs des quatre puissances se réunissent alors autour d'affreux monolithes, érigés en l'honneur de leurs maîtres ténébreux. Les hommes bêtes émergent des forêts, guidés par les visions de leurs ...
Les Dieux et la Religion dans le Vieux Monde
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Dans l'univers désespéré de Warhammer-jdr, les dieux sont des entités distantes et souvent capricieuses. Si les cultes des principales divinités composant le panthéon humain sont bien établis au sein des sociétés du Vieux Monde, il existe aussi de nombreux cultes marginaux, dont certains, plus sombres, sont proscrits au meme titre que ceux des puissances corruptrices du Chaos. Il en résulte un Vieux Monde baignant dans la religion, mais aussi et surtout la superstition... Il est conseillé aux PJs ...Contient : entités...et la Religion dans le Vieux Monde Dans l'univers désespéré de Warhammer-jdr, les dieux sont desentitésdistantes et souvent capricieuses. Si les cultes des principales divinités composant le panthéon... [Détails]Campagne de l'Ordre Noir
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Contient : entités...un espoir de survie à ce monde dans lequel j'ai aussi vécu, il faudra être plus rapide que certainesentitésdivines. La fin du Monde, clôturant la Tempête du Chaos, est peut-être annoncée, et vous ne... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Les Anciens Esprits
Contient : entités...terres consacrées aux cultes majeurs. Ainsi, dans la plupart des zones urbaines et civilisées, les seulesentitésspirituelles accessibles sont celles des principaux cultes établis. Les esprits abondent... [Détails]Appeler et traiter avec les anciens esprits du foyer, du grain, des champs, des bois et de l'eau est similaire à la pratique de la démonologie. En fait, démons et esprits sont tous produits par l'influence du Chaos, bien que les esprits ne soient absolument pas alliés au Chaos. Généralement, et malgré leurs origines similaires, les esprits diffèrent des démons par leur personnalité. Alors que les démons sont uniformément maléfiques et mauvais, les esprits sont souvent neutres ou positivement intéressés ...
Le Culte des Anciens Esprits au Kislev
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Pendant des siècles, les activités des cultes officiels d'état ont découragé les pratiques de vénération et d'évocation des esprits. Là où les dieux les plus puissants sont édorés, les Esprits se retirent des terres consacrées aux cultes majeurs. Ainsi, dans la plupart des zones urbaines et civilisées, les seules entités spirituelles accessibles sont ...Contient : entités...terres consacrées aux cultes majeurs. Ainsi, dans la plupart des zones urbaines et civilisées, les seulesentitésspirituelles accessibles sont celles des principaux cultes établis. Les Esprits abondent... [Détails]Les Désolations du Chaos
Le monde Connu est une sphère avec des régions polaires au nord et au sud. Les pôles de ces mondes sont cependant sujets à des phénomènes pour le moins étranges. Ce sont des régions amorphes qui entourent les antiques portails des slanns, d'étranges zones où les lois de la nature et de magie n'ont que peu de signification. Ce sont des terres où les guerriers du Chaos, les hommes-bêtes et autres étranges créatures règnent en maîtres. C'est là que le rayonnement mutagène des Pierres distordantes peut ...Contient : entités...intelligences Ccaotiques peuvent prendre une forme physique et une cohérence mentale devenant alors desentitésdivines ou démoniaques. Près de ces zones, les mutations biologiques causent la création... [Détails]De la vie à la mort, de la mort à la vie, la vie du
Destinsur Les Croisades d'Unnord au format
Introduction : C'est la première fois que nous participons au concours de scénars des Croisades d'Unnord et nous avons souhaité le faire à la fois pour essayer d'apporter notre petite touche à cette convention de notre région et aussi pour montrer que l'esprit de groupe est sacré chez nous. Le scénar que vous avez sous les yeux n'est en effet pas l'apanage d'une personne, mais bien le fruit du travail organisé de plusieurs cerveaux dérangés, qu'il a bien fallu synchroniser et cadrer ...Contient : entités...vie. Personne ne sait réellement comment cela a pu arriver, mais elle est la descendance de ces deuxentités. Quoi qu'il en soit, elle peut rendre la vie à autrui, ou l'ôter, simplement en le touchant... [Détails]