Le Mereghn
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : entrainement (4)...compétence commençant au score de base) dans trois compétences du Mereghn (de guilde, voir ci-dessous) et l'entrainementdans les autres compétences à la moitié du prix normal. Les Compagnons : Une rente... [Détails]Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...
La Magie des Jeunes Royaumes
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (1.2 Mo)
Contient : entraînement (2)...Pan Tang, elle choisit la culture d'origine Civilisé et la profession de Courtisane, pour représenter l'entraînementdans les arts de l'amour, reçu durant son séjour dans l'Ile du Démon. Grâce à son occupation... [Détails]Votre excellence, le Grand Inquisiteur, A votre demande, je vous présente mes conclusions sur l'étude du manuscrit trouvé en possession de Tobias Gill, l'hérétique que l'on a emprisonné. Gill affi rme faire partie des membres du Culte d'Arkyn et aussi que le livre, dont il admet être l'auteur, n'est qu'un traité d'étude sur les traditions religieuses et métaphysiques des Jeunes Royaumes. Le premier chapitre du livre concerne les Démons et contient les méthodes nécessaires à leur invocation ...
Nouveaux sorts
sur Eric Christ au format (44 Ko)
Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement. Ailes ...Contient : entraînement...apparents pour toute la durée du sort. Celui-ci n'augmente pas les points de magie et ne contribue ni à l'entraînementni aux réactions spéciales de la caractéristique Pouvoir. Lorsqu'il fait effet, ce... [Détails]Exploration des Jeunes Royaumes
sur Le Scriptorium au format (374 Ko)
Contient : entraînement...dédié qui dépasse la moitié de leur POU de départ. Dons : Familier Animal, Changement de sexe,EntraînementDivin, Endurance, Perfection, Esclave. Dans ce dernier cas, l'esclave n'est pas un serviteur... [Détails]Au fil des années, Michael Moorcock a mentionné de nouvelles cités et contrées, de nouvelles cultures capables de rivaliser avec Melniboné, et a développé des thèmes centrés plus sur les personnages et les mythes que sur le détournement des clichés de la fantasy qui prévalait aux débuts de la saga d'Elric. Cet article explore deux cités des Jeunes Royaumes mentionnées dans le roman « La Fille du Voleur de Rêves » et la nouvelle « Un Portrait en Ivoire. » La première ville ...
Règles de Combat optionnelles
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Contient : entraînement...combat à mains nues. Ils nécessitent également un score d'INT supérieur ou égal à 15. Ils résultent d'unentraînementassidu et difficile. Ils sont assez peu connus. Des facultés sont attribuées au fur... [Détails]Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...