L'Épée De Sang - 5ème Partie : L'Epée du Maître
sur Terres Mythiques
PITIÉ, SORTEZ MOI DE CET ENFER ! Dans toute l'arène des jeux barbares des pirates vient s'installer un court moment silencieux de stupéfaction devant l'exploit impensable que viennent de réaliser les jeunes Ronin : sortir vivants des épreuves. Mongul, le chef redouté de cette terrible bande de pillards brise le silence de sa lourde voix: '- Incroyable, j'en suis moi-même étonné, ces misérables chiens ont survécu à notre octogone. C'est bien la première fois que cela arrive.' '- ...Contient : epée, épée (11)L'Épée De Sang - 5ème Partie : L'Epéedu Maître PITIE, SORTEZ MOI DE CET ENFER ! Dans toute l'arène des jeux barbares des pirates vient s'installer un court moment silencieux de stupéfaction devant... [Détails]L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : épée (135), epée (12)...Esquive, Langage secret (jargon des batailles), Natation, Navigation, Résistance à l'alcool. Dotations :épée, chemise de mailles à manches, casque et bouclier (2 PA - tête/tronc/bras ; 1 PA - partout... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
L'Épée De Sang - 1ère Partie : Introduction
sur Terres Mythiques
L'histoire débute dans la région de la ville de Takayama. Le (ou les) personnage(s) joueur(s) (Pj) est un jeune samouraï entièrement dévoué à son maître, le seigneur Ozaki. Pour le Pj il n'y a pas d'honneur donc de vie possible que dans le service de son maître. Il est continuellement prêt à donner sa vie pour son seigneur -une attitude jugée puérile par Ozaki, que les longues années passées dans la voie du Bushido ont amené à la sagesse. Ozaki a décidé depuis très longtemps de vivre à l'écart des ...Contient : épée (24)...aussi impétueux que ses jeunes disciples, a bravé maints dangers pour dérober au terrible démon Agat uneépéemagique: 'L'épéede sang'. Cetteépéele rendit très puissant et pratiquement invincible, mais... [Détails]L'épée de la légalité
sur La Cour d'Obéron au format (36 Ko)
Le scénario que je présente peut s'adapter à n'importe quel autre jeu d'héroïc-fantasy et pour des joueurs de n'importe quel niveau, le nombre d'ennemis étant modulés par le MJ. Il peut également servir de scénario supplémentaire dans n'importe quelle campagne. L'aventure est très classique, mais l'idée la plus importante est que les PJs ne savent pas qu'ils ont été dupés jusqu'à la fin où ils se rendent compte que, cette fois-ci, ils n'ont rien été d'autre que la poignée de pantins ayant assassiné ...Contient : épée (12), epée (5)L'épéede la légalité Le scénario que je présente peut s'adapter à n'importe quel autre jeu d'héroïc-fantasy et pour des joueurs de n'importe quel niveau, le nombre d'ennemis étant modulés par le... [Détails]L'épée du Maréchal
sur La Cour d'Obéron au format (32 Ko)
Ce scénario peut s'intégrer à une campagne ou se situer entre deux scénarios. Il peut avoir lieu un peu partout dans les Monts Brumeux, pendant que les PJ voyagent. Il s'adresse plutôt à des PJ de niveau 2 à 5, comprenant au moins un guerrier ainsi qu'un éclaireur et/ou un ranger. I. Synopsis : La tribu des Baraz Hoog est un clan vassal des Uruk Tarkhnarb des Monts Brumeux. C'est une tribu de pisteurs et de pillards spécialisée dans les razzias sur de longues distances. Leur chef, Gosh le ...Contient : épée (16)L'épéedu Maréchal Ce scénario peut s'intégrer à une campagne ou se situer entre deux scénarios. Il peut avoir lieu un peu partout dans les Monts Brumeux, pendant que les PJ voyagent. Il s'adresse... [Détails]été 545 Une épée très convoitée
Durant les jours qui suivent, les personnages se reposeront à Heorot et panseront leurs blessures. Au fur et à mesure que les navires dispersés en mer par la tempête rejoindront le port, la liste des pertes et des disparus s'allongera. Mais ils n'auront aucune nouvelles du navire du baron et c'est seulement après quatre jours d'attente alors que tout espoir semble perdu qu'une bien mauvais nouvelle arrive sous la forme d'un navire franc venu du royaume de Frise. A son bord, un chevalier franc du ...Contient : épée (13), epéeété 545 Uneépéetrès convoitée Durant les jours qui suivent, les personnages se reposeront à Heorot et panseront leurs blessures. Au fur et à mesure que les navires dispersés en mer par la tempête... [Détails]L'Épée De Sang - 6ème Partie : La Fin de la Quête
sur Terres Mythiques
EN ROUTE VERS LE DESTIN : Arrivée sur l'île d'Hokkaïdo, le groupe de rescapés pourra se faire héberger chez les pêcheurs du village. La vie sur cette île dure et froide leur a transformé le caractère, faisant d'eux des êtres aux manières rudes, mais ils accueillent néanmoins Min-laï, les hommes qui lui sont dévoués ainsi que les Pj. N'étant pas originaires de la région, les Bushi devront se renseigner sur la route à prendre pour se diriger vers le centre de l'île des Brumes où se trouve la sombre ...Contient : épée (12)...penchent pour réduire les prisonniers en charpie, celui qui semble le chef s'arrête près du porteur de l'épéede sang et fait signe aux autres de suspendre leur action. Il examinera attentivement l'épée... [Détails]La Quête de l'Épée d'Argent
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : épée (9)...tous leurs jets d'attaque et de compétence. Cependant, la toile est très fragile et un simple coup d'épéesuffit à la détruire et à briser le sortilège. La veuve blanche injecte une toxine inhabituelle... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 2-3 . Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume I. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des PNJ apparaissent ...
L'Épée De Sang - 2ème Partie : Quand la bise fut venue
sur Terres Mythiques
Après avoir quitté les restes fumants de Noshima, les élèves de feu le seigneur Ozaki reprendront leur chemin pour l'île d'Hokkaïdo, seulement accessible, je le rappelle, par les navires marchands partant des villages des côtes nordiques de la province de Mutsu. Quelques samouraïs de la maison de Negaro les accompagneront jusqu'au poste frontalier de Naoetsu, puis les laisseront continuer leur route, après les avoir encore une fois remerciés de leur précieuse intervention lors de la bataille de Noshima ...Contient : épée (9)...No-Dachi digne d'un grand maître semble être celui dont on m'a parlé'. --- Il ne faut pas oublier que l'épéede sang rougeoie dès qu'elle est en contact avec du sang. Ce phénomène avait intrigué les samouraïs... [Détails]D20 - Mystara - La Quête de l'épée d'argent
sur ADnD Downloads au format (596 Ko)
Contient : épée (10)D20 - Mystara - La Quête de l'épéed'argent Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...