Les nations de Théah : Cathay
Contient : epée (18), épée (10)... dépendant. La puissance de votre dépendance est fonction du nombre de points placés dans cetteEpéede Damoclès. De fait, plus forte est votre dépendance, plus importante est la dose requise... [Détails]Peu de théans des nations de l'Ouest savent réellement ce qu'est le Cathay. Ils pensent que c'est un vaste empire uni et puissant, mais en fait, il s'agit de l'union de Sept Royaumes, restés longtemps indépendants, et maintenant unis sous la coupe de l'Impératrice Céleste. Cette mosaïque de cultures n'est pas un simple reflet du Japon ou de la Chine, mais plutôt une image de la complexité des peuples asiatiques, avec aussi des influences ...
Campagne du Vieux Royaume : Bourg-Preux
sur La Cour d'Obéron au format (295 Ko)
"Je ne scays reculer." Devise de la Marche Franche. "Depuis la ville haute, on peut apercevoir les teintes rouille prises par les bois, les grandes flaques claires sur les chemins. Une brume épaisse stagne matin et soir sur le Lac de Croquerive, dont émerge, fantomatique, le dôme du Temple de la Vieille Déesse. Au sommet de la ville haute, des nuées de corbeaux voltigent en croassant autour des fortifications ...Contient : épée (7), epée (7)...corseté dans une armure délicatement ouvragée, une main posée sur le coeur et l'autre sur la poignée d'uneépéeaccrochée à son baudrier. Celui de Gilliomer représente un elfe au visage aiguisé et au sourire... [Détails]Les nations de Théah : Empire du Croissant de Lune
Contient : épée (9)...annule tout bonus de défense donné par les petites pointes du bouclier. Cimeterre Un cimeterre est uneépéecourbe croissantine utilisée presque exclusivement pour trancher et fendre. Parce que sa courbure... [Détails]Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco-arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Politique Personnalité ...
Le Monastère de l'Aire
Contient : épée (7), epée...sa tenue d'une armure de cuir ou d'une chemise de maille glissée sous sa tunique. Il porte aussi uneépéeordinaire de fabrication impériale (sa garde est trop stricte pour être tiléenne), sans doute acquise... [Détails]D'après La Mort sur son Rocher. Le monastère de l'Aire est décrit dans La Mort sur son Rocher, un volet de la campagne des Pierres du Destin. Les aventuriers y pénètrent à la recherche du cristal d'Air, un puissant artefact élémentaire. Ils y sont attendus suite à 'la Prophétie'. Le monastère se trouve dans les montagnes de La Voute entre l'Empire et les principautés frontalières (cf carte). Il se trouve un peu à l'écart de la route commerciale de la Passe des Crocs de l'Hiver (cf. Les principautés ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : épée (7)...: 20 (+5 Dex, +5 armure), contact 15, pris au dépourvu 15. Attaque de base/lutte : +9/+10. Attaque :épéelongue de maître (+9 corps à corps, 1d8-1/19-20) ; ou arc long de mâitre (+13 distance, 1d8/x3... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Albion
Contient : épée (6)...les maisons des familles nobles. Ces murmures dirent que bien que le prince ait montré ses talents à l'épéeau tournoi, et son courage à la chasse, son jugement et sa sagesse n'étaient pas encore connus... [Détails]Albion est une petite île située au nord-ouest du Vieux Monde colonisée il y a quelques 4000 ans par les elfes qui quittèrent le Vieux Monde à la suite des longues guerres qui les opposèrent aux nains. Les humains primitifs n'y arrivèrent qu'il y a environ 1000 ans, lors de la migration septentrionale de l'humanité venue des terres du sud. Albion est restée farouchement indépendante du Vieux Monde. C'est un endroit parsemé de marais, de marécages et connu pour son climat peu clément et surtout ses ...
Heureux qui comme Alrik a fait un beau voyage... à
Garethsur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : épée (3), epée (3)...défendant vaillamment le temple de Rondra devant les Légions du Soleil en -658 grâce à Armalion, sonépéelégendaire. Plus tard, l'Ordre des Ardarites fut fondé en son honneur. -les Huit Martyrs de Bosparan... [Détails]Alors voyageur, qu'est-ce qui t'attire de la sorte à Gareth ? Viens-tu ici pour affaires, espères-tu vendre à bon prix des marchandises des quatre coins du continent ou du Pays de l'Or ? Tu trouveras certainement preneur, mais gare à la concurrence déloyale de certains magnats du commerce. Es-tu à Gareth en mission diplomatique ? C'est souvent dans cette ville que se joue l'avenir politique de l'Aventurie. C'est aussi pour cela que Gareth regorge d'espions, de diplomates, de journalistes ...
Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : épée (5)...sans doute la basse besogne pour sauver les apparences. Les armes les plus utilisées sont la hache, l'épée, la lance et l'arc. Les armes mécaniques sont plutôt réservées aux nains. Les montures sont toujours... [Détails]Les 7 Domaines : Atlas
sur L' Oiseau Oracle au format (1.6 Mo)
Contient : epée, épée (4)...d'une armée de 50 hommes et compte renverser les Sélendal avant le mariage. Le capitaine: Mêlée : 16Epéebastarde : +11 +froid (R à -4 ou paralysie 1 r) Bouclier : +9. L'action : L'action commence 4 jours... [Détails]Les 7 domaines ont formé autrefois un ensemble de nations pacifiques et unies ayant appris à profiter de leurs spécificités respectives et de l'échange de leurs richesses. Ses habitants ne demandaient qu'à ce que cela dure. Mais le Grand Réveil en a décidé autrement. Aujourd'hui, chaque domaine s'est replié sur lui-même et ne regarde plus son voisin qu'avec l'idée de conquête militaire. Les provinces lointaines sont tombées dans l'oubli et deviennent sujet de légendes. Voyager dans les 7 provinces ...
Blanchefalaise
Contient : epée (4)...commerce dans ce quartier à part un petit port qui fait office de point de passage avec l'autre rive.Epée.Epéeest le quartier de résidence de la puissante armée de la ville. En effet, la ville a toujours... [Détails]Blanchefalaise Blanchefalaise Vous trouverez une version de la carte plus grande Ici (pour lire la légende, par exemple). La carte a été faites avec Paint donc n'est pas forcément très esthétique ^^'. Histoire: Blanchefalaise fut une des premières colonie à être établie dans le Q'Barra (et la première à être installé dans les terres). Elle fut fondée au sein de la jungle par un petit groupe de colons cyrien. Les terrains sur lesquels est construit Blanchefalaise était auparavant constitués de marécage ...