Listes d'Equipement
sur Maëlkavian
La sélection d'équipement qui suit est disponible auprès de fixers, de receleurs, dans les arrière-boutiques crasseuses du marché noir, sur des sites de vente en ligne ou des boutiques de magie. ARMES CONTENDANTES : Les armes de mêlée sont les instruments de combat au corps à corps toujours utilisés de nos jours. Cette liste n'inclut pas les armes improvisées ou créées pour l'occasion. La Valeur de Dommages de la plupart des armes de mêlée a pour base la Force/2 du personnage, modifiée par l ...Contient : épées...référence à toute une gamme d'armes tranchantes à une main, du cimeterre à la machette en passant par lesépéeslongues. Epée monofilament : cette épée large soigneusement équilibrée comporte un monofilament... [Détails]Compétences
sur Maëlkavian
Une compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de compétences. Pour les Compétences Actives, 4PC par point. Spécialisation active : 2 PC par spécialisation. Un groupe de Groupe de compétences : 10 PC par point et au maximum 4 à la création. Par défaut, un personnage n'ayant pas de point de compétence est considéré comme ayant cette compétence à un indice de 0. Lorsqu ...Contient : epées...deux mains), Marteaux, Matraques, Parade. Armes Tranchantes (Agi) : Défausse : oui. Spé. : Couteaux,Epées, Haches, Lames cyber-implantées, Parade. Combat à Mains Nues (Agi) : Défausse : oui. Spé. : Arts... [Détails]L'ouverture de la Porte
sur Shaman Chat
Ellie Carsfield se déconnecta en retirant le casque à trodes violemment. Pas furieux. Pas encore. Mais avec tout ce qu'il avait donné, toutes ces années qu'il avait sacrifiées Il aurait dû avoir le rôle de Gardien. Il aurait dû. Nosferatu, féline et câline, ouvrit grand la porte. Elle inspira tout en écartant les bras contre le battant de la porte. -Hé bien, mon ...Contient : épées...à 5-6 (7-8 avec phéromones), Sexe 7 (9), Sens de médium 4, Combat mains nues 3 (5), Armes tranchantes/épées2/4 (4/6), Furtivité et Athlétisme 3 Avantages et défauts : talent de perception humaine très... [Détails]La Malédiction du Rat
Le scénario 'La malédiction du rat' se base sur le fait que les joueurs de Shadowrun ont carrément tendance à être paranoïaques. Pour une fois, ça va vraiment leur être utile. Les Shadowrunners vont devoir protéger une personne que tout le monde veut tuer ! L'équipe des PJs doit compter au moins trois shadowrunners -de préférence paranoïaques-, ...Contient : epées...Arms SM-3 (1) Ingram Valiant (1) Remington 750 (1) Uzi III (2) Walther WA-2100 (1) Sabres japonais (2)Epées(5) Haches (2) Les armes sont posées sur un présentoir relié à une alarme qui se met en marche... [Détails]