Règles OGL : Équipement
sur Le Scriptorium
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(1.2 Mo)
Contient : équipement (4)...leur ENC et leur malus aux compétences seront doubles. Objets Communs : Besace : Peut contenir 15 ENC d'équipement. Bougie, 1 Heure : Une bougie fournie un Eclairage Normal dans un rayon de 1 mètre. Tout... [Détails]Monnaie : 5 Pièces de Plomb(Pp) = 1 Pièce de Cuivre. 10 Pièces de Cuivre(Pc) = 1 Pièce d'Argent. 20 Pièces d'Argent (Pa) =1 Ducat d'Or (Do). Armes de Mêlée : Chaque Arme de Mêlée est caractérisée par les caractéristiques suivantes : Compétence : La compétence requise pour utiliser l'arme. Dégâts : Les Dégâts infligés par l'arme en cas d'attaque réussie. FOR/DEX : Les scores minimums de FOR et de DEX requis pour utiliser facilement l'arme. Pour chaque point ...
De Bello Gallico : Règles d'Escarmouches pour l'Antiquité
sur Hunahpu
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(599 Ko)
Contient : équipement (6), equipement (57)...la compétence Piège sylvestre le joueur peut déployer l'un d'eux, selon les règles présentées dans l'équipement. Guide : Difficulté : automatique Coût : 2 Effet : le combattant a une grande habitude du... [Détails]RÈGLES D'ESCARMOUCHES POUR L'ANTIQUITÉ. Illustration de Khaer, domaine public. Elwin Charpentier. De Bello Gallico (DBG) est un système de règles destiné à simuler des affrontements de faible ampleur se déroulant chronologiquement entre la révolte des Allobroges ( -61 av JC) et la fin de la révolte de Boudiccae (+61 ap JC ), et en particulier la Guerre des Gaules (-58 à - 50). Les scénarios recréent des escarmouches : une rencontre entre deux groupes d'éclaireurs, un raid de fourrageurs ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir
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(1.5 Mo)
Contient : équipement (40)...moitié du temps, il perd un point, les valeurs de départ ne pouvant pas être dépassées. Habitude de l'équipement. De façon similaire, un Maître d'Armes s'habitue à l'équipementqu'il porte généralement... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir
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(2.1 Mo)
Contient : équipement (35), equipement (2)...de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement17 Le bouclier 18 Handicap dû à l'équipement19 Fin du combat 19 Suppléments... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...
2012 - Extinction : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes
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Contient : équipement (13), equipement (3)...possédé par son personnage et coche la case située avant le nom de l'atout sur la feuille de personnage. L'équipementLe personnage dispose d'unéquipement. Ses éventuels effets de jeu sont décrits directement... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
Asgard : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes
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Contient : équipement (13), equipement (3)...possédé par son personnage et coche la case située avant le nom de l'atout sur la feuille de personnage. L'équipementLe personnage dispose d'unéquipement. Ses éventuels effets de jeu sont décrits directement... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
Adamante : les Règles du Jeu
sur Jeepee Online
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(1.8 Mo)
Contient : equipement (7), équipement (9)...apprendre à monter à cheval sans cheval et sans un minimum d'apprentissage auprès d'un bon cavalier.Equipementde base : Au premier niveau, le combattant reçoit unéquipementde base composé d'une arme... [Détails]Avant de partir à l'aventure sur les sentiers d'Adamante à la découverte des terres perdues, il vous faut créer votre personnage qui votre alter ego au cours de la séance de jeu. Nom du héros : Un personnage possède un nom. A vous d'en choisir un qui lui convienne. Le choix d'un nom est primordial et dépend autant de l'imagination du joueur que du type de personnage que vous souhaitez interpréter. Le nom d'un personnage est très important: il le portera toute sa vie. Ne prenez ...
Solipcity : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes
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(929 Ko)
Contient : équipement (13), equipement (3)...possédé par son personnage et coche la case située avant le nom de l'atout sur la feuille de personnage. L'équipementLe personnage dispose d'unéquipement. Ses éventuels effets de jeu sont décrits directement... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
Supplément de mise à jour de l'écran et du livre de
basesur Polaris - Le site officiel
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Contient : equipement (9), équipement (7)...Bras 17 Corps et les deux Jambes 18 Corps, deux Jambes et un Bras 19 Corps, deux Jambes et deux Bras 20Equipement* * La créature a saisi l'équipementdu personnage et l'a arraché. Dans le cas de certaines... [Détails]Ce supplément gratuit reprend l'errata de l'écran et propose une mise à jour des fiches techniques des différents engins du livre de base (drones, armures, vaisseaux, etc.), des créatures et de différents équipements afin de les homogénéiser avec les informations du Guide technique et du Bestiaire. Vous y trouverez également certains nouveaux équipements, des points de règles précisés ou modifiés. Nous avons aussi inclus quelques règles optionnelles (comme les bonus alternatifs aux compétences ...
Doom PRG : les Règles du Jeu
sur Jeepee Online
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(2.6 Mo)
Contient : équipement (5), equipement (9)...background. Lors de son recrutement et pour sa première mission d'entrainement, le personnage recevra unéquipementstandard: une tenue militaire complète, un paquetage comprenant un médikit, des rations... [Détails]DOOM RPG est tout simplement l'adaptation en jeu de rôle sous Open Game Licence (d20) du célèbre jeu vidéo DOOM 3 de Id Software. Les joueurs y incarnent des soldats de l'unité d'étile Rapid Response Tactical Squad (RRTS) envoyés en mission sur la planète Mars (ou ailleurs) par le haut commandement de l'Union Aerospace Corporation (UAC). Un incident inconnu classé danger niveau 3 s'est produit dans le centre de recherches Omega de l'UAC. L'équipe des PJ, composée de 6 soldats ...