Biohazard (Resident Evil RPG) - Archétypes
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Contient : equipement (15), équipement (11)...Minimum 1 point - Maximum 5 points. COMPETENCE : * 1 compétence au choix à +2 (mais pas "Armes à feu" !).EQUIPEMENT: * Pas de pistolet ! * 3 rubans encreurs. EXPERIMENTE : Exemples : Claire Redfield... [Détails]Dans ce jeu, les joueurs n'incarnent pas les personnages importants des jeux Resident Evil mais des alter-egos, des archétypes, d'autres personnages leur ressemblant quelque peu. Les archétypes permettent de se faire une idée des différents personnages que pourront incarner les joueurs dans les scénarios de ce jeu. Ils servent aussi de base à la création. Chaque joueur doit en choisir un avec l'accord du meneur. TYPE D'HISTOIRES : Suivant le type d'histoires que le MJ souhaite raconter, ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Présentation
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Contient : equipement (2), équipement (3)... le code D3, indique que la plus jeune des équipes, Delta, est demandée pour une mission de routine.EQUIPEMENT: Sauf exception, tous les bureaux des S.T.A.R.S. ont un héliport proche (aménagé sur le... [Détails]Chronologie : Dire que la chronologie de la série des Resident Evil à travers les différents jeux, les multiples versions et les produits dérivés est un modèle de cohérence serait mentir. Il y a des erreurs. Il y a des incohérences et des contradictions. Toutefois, le maximum a été fait pour recouper la majorité des informations présentées dans cette chronologie. Quelques détails tirés des romans ont aussi été intégrés (quand ils n'étaient pas en désaccord avec les informations ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Annexes
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Contient : équipement (3)...doivent respecter ce genre. On doit donc y trouver de la "survie", à base de gestion de munitions et d'équipementet de l'horreur, à base de virus et de créatures monstrueuses. Autour de la table : A mon... [Détails]Voici quelques conseils de jeu à l'attention des MJ novices pour maîtriser ce jeu sans tomber dans certains pièges courants. Resident Evil étant un jeu de type "Survival Horror", la plupart des scénarios doivent respecter ce genre. On doit donc y trouver de la "survie", à base de gestion de munitions et d'équipement et de l'horreur, à base de virus et de créatures monstrueuses. Autour de la table : A mon sens, jouer la nuit s'avère, sinon nécessaire, au moins important (ainsi qu'avec un ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Création de Personnage
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Contient : équipement (3)...case doit être noircie. Elle "n'existe pas". ETAPE N°6 : LES INFORMATIONS Chaque archétype possède unéquipementprécis. Les armes doivent être rapportées sur la fiche de personnage dans la case "Armes... [Détails]AVANT-PROPOS : Créer un personnage pour ce jeu est très simple. Il suffit de suivre les 6 étapes décrites ci-dessous. Reportez-vous à la feuille de personnage vierge qui se trouve dans ce jeu pour repérer les différents endroits où retranscrire les informations de votre personnage. ETAPES DE CREATION : Voici les différentes étapes de création d'un personnage pour ce jeu. ETAPE N°1 : CHOISIR UN ARCHÉTYPE. Choisissez un archétype dans le chapitre qui leur est consacré et inscrivez son nom ...