Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : equipement (5), équipement (2)...Discrétion 10, Equitation 10, Esquive 16*, Intimidation 18*, Projectile (arbalète) 15*, Repérage 15*.Equipement: cuir clouté {P : -2/-2}, arbalète de poing {I : 13, T : 15, D : -2/+1}, épée cassare ... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...
La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : equipement (4)...Discours 12* Dissimulation 11 Escalade 6 Esquive {I: 5} 9 Pugilat 14* Repérage 13Equipement: une masse d'arme {I: 6, T: 14, D: +2/-3}, et pas mal d'argent (ou plutôt ce qu'il en reste... [Détails]