Adaptation du jeu de rôle Thoan au système GURPS
sur Des Jeux & des Histoires au format (672 Ko)
Contient : équipement (4), equipement (21)...Achat des caractéristiques. 4. Achat des singularités. 5. Achat des compétences. 6. Les traits. 7. L'équipement. 1. Le type de personnage : Toutes les races et cultures accessibles dans Thoan le sont aussi... [Détails]Ce document présente l'adaptation du jeu Thoan aux règles de GURPS. L'univers de Thoan nous a toujours beaucoup plu, mais les règles de ce jeu, que nous jugeons inefficaces et incomplètes, on toujours été un frein à son utilisation. Et c'est à l'issue d'une séance de jeu, alors que nous discutions des parties à venir, que l'idée a surgit : pourquoi ne pas adapter l'univers de Thoan aux règles de GURPS ? Après tout, il y a de nombreux précédents, et la tâche ne semblait pas insurmontable au ...
GURPS Lite
sur Crazy Orc au format (491 Ko)
Contient : équipement (10), equipement...plus loin). Un Allié possédant des capacités spéciales (pouvoirs magiques dans un monde non magique,équipementbien au -delà du NT de l'univers de jeu) coûte 5 à 10 points supplémentaires, à la discrétion... [Détails]En français, cette version gratuite de GURPS Lite correspond à la dernière version française publiée du jeu. Qu'est-ce que GURPS ? GURPS signifie 'Generic Universal Role-Playing System'. Il s'agit du JdR dont les présentes règles sont la version condensée. Mais pourquoi un tel nom ? 'Generic'. GURPS se base sur des règles simples, auxquelles on peut ajouter autant de règles optionnelles qu'on le désire. La version allégée présente le 'noyau' des règles communes à tous les MJ ...
Gurps Conan - Résumé des règles et Add-On
sur Ben Morgh au format (143 Ko)
Contient : equipement (2)...Crochetage M/M QI-5 Démolition M/M QI-5 ou Ingénierie-3 Démolition sous-marine M/M Démolition-2 / Préalables ;Equipementde Plongée et soit Démolition soit Ingénierie adaptée Détection de Mensonge M/M... [Détails]I - Définition du Personnage : - Base de points : 100 points de création - Caractéristiques de Départ ( F, DX, QI et S ) voir feuille avec le livre - Score de vitesse : Vitesse deBase (Dx+S)/2. Déplacement : Partie entière de la Vitesse de Base - Modificateur dû au poids. -Apparence Physique : Apparence Hideuse -4 ( -20 Pts ) Apparence Affreuse -2 ( -10 Pts ) Apparence Déplaisante -1 ( -5 Pts ) Apparence Moyenne rien Apparence Attirante +1 ( 5 Pts ) Apparence Charmante +2 / +4 suivant ...