Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : equipement (9)..., Technique Primitive (3.4) Connaissance : Botanique (3.3), Zoologie (3.3) Langues : H'vaizhum (3.3)Equipement: 3 couteaux, 1 sabre, 1 corde de 10 mètres, 1D6 dracheners Armes : Type Compétence Complexité... [Détails]Campagne d'Arwoor - Episode 2
Objectif : Le MJ a l'occasion de faire comprendre aux PJ à quel point les pièges thoans peuvent être tordus. A l'avenir, ils n'auront plus d'excuses s'ils ne se méfient pas suffisamment des machinations des Seigneurs. Cet épisode doit se conclure par la capture et la mise en esclavage des PJ. Aizusish : Irkhrâzel. Le magasin d'Irkhrâzel est une véritable caverne d'Ali Baba. On peut toujours y trouver quelque chose d'intéressant et sa réputation devrait inciter les PJ à venir y jeter un coup ...Contient : equipement (6)...Zoologie (3.2) Langues : Arabe (3.3), Haut Allemand (3.3), H'vaizhum (3.4), Shibacub (3.4), Yiddish (3.2)Equipement: Poignard, bourses contenant 2000 dracheners en joyaux. Armes : Type Compétence Complexité... [Détails]Les Nouveaux Khamshems
Le dhiz : Drogue végétale sous forme de feuilles, le dhiz peut être fumé ou chiqué. Il est possible de le traiter et de le concentrer. Sa consommation plonge dans une brume agréable. Effets : Le dhiz n'a d'effet qu'en cas de réussite d'un jet de seuil 3.5 (dhiz brut) ou 3.6 (dhiz traité) contre la Résistance du personnage. En cas de réussite, les Réflexes et la compétence Percevoir perdent 2 points d'indice. Par ailleurs, la faim, la douleur et la fatigue sont réduites (un point d'épuisement ...Contient : equipement (5)...Zoologie (3.4) ° Les compétences marquées d'un ° ne peuvent être augmentées avant leur première utilisation.Equipementtype de départ : Arc court, 2d6 flèches, sarbacane, 1d6 traits, sachet contenant... [Détails]See you soon, on the Moon!
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Tiré d'un épisode du supplément " La Chute d'Arwoor ", il a pour objectif d'offrir un intermède dépaysant dans les aventures déjà mouvementées des personnages joueurs (PJ). Il va les mener tout droit sur l'un des lieux les plus incroyables du Monde à Etages : sa fameuse lune, qui ne porte pas encore le nom de Barsoom. Le Projet Barsoom La lune, telle que la découvriront les PJ dans ce scénario, est à ...Contient : equipement (3)...Militaire (3.2), Zoologie (3.1) Langues : H'vaizhum (3.1), Haut Allemand (3.4), Sarrasin (3.1), Yiddish (3.3)Equipement: 1 Armure composée d'un habit de cuir bouilli et d'un casque, le tout recouvert... [Détails]La guerre des sept barons
Contient : équipement (2)...1M 3.6 Lance 1M 3.5. autres compétences: moyenne d'un chevalier drachelander +1. Armure lourde noire,équipementcomplet de chevalier. Le sardonique Chevalier Noir pourrait très bien devenir l'ennemi traditionnel... [Détails]Volontairement, ce scénario ne fait pas intervenir des Thoans mais profite de la richesse du monde de jeu. Un PJ au moins doit connaître le haut allemand. Mort dans le sous-bois : Les PJ voyagent sur Dracheland, en Teutonie près de Marienburg. Ils cheminent au beau milieu d'une forêt, lorsqu'ils entendent des cris de rage en haut allemand, qui proviennent d'un peu plus loin. S'ils réagissent vite, ils ont le temps de voir deux chevaliers teutoniques en plein duel, dans une petite clairière ...