Compte rendu des dégâts/pertes d'équipements alloués
sur Les Forgerons de l'Epée au format (38 Ko)
Contient : équipementsCompte rendu des dégâts/pertes d'équipementsalloués Formulaire BZ3-472832EM : - Nom du citoyen remplissant ce formulaire - - 1 2 3 4 5 6. - Nom du citoyen responsable de l'équipement - - 1 2 3... [Détails]Formulaire BZ3-472832EM : - Nom du citoyen remplissant ce formulaire - - 1 2 3 4 5 6. - Nom du citoyen responsable de l'équipement - - 1 2 3 4 5 6. - Description de l'équipement. - Description des dommages/pertes : Endommagé - fonctionnement inaltéré. Endommagé - fonctionnalités altérées mais encore utilisable. Endommagé - inutilisable. Endommagé - ne fonctionne plus. Détruit. Abandonné - spécifier le lieu . Perdu - je ne sais où. Perdu - incapable de le récupérer - spécifier le lieu ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : équipements (7), equipements...magicien forgeron rate l'une des épreuves, il lui est possible de recommencer le travail à son début. Leséquipementsmagiques ne peuvent naturellement être réparés sans problèmes que par un magicien.... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Supplément de mise à jour de l'écran et du livre de
basesur Polaris - Le site officiel au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : équipements (5)...différents engins du livre de base (drones, armures, vaisseaux, etc.), des créatures et de différentséquipementsafin de les homogénéiser avec les informations du Guide technique et du Bestiaire. Vous... [Détails]Ce supplément gratuit reprend l'errata de l'écran et propose une mise à jour des fiches techniques des différents engins du livre de base (drones, armures, vaisseaux, etc.), des créatures et de différents équipements afin de les homogénéiser avec les informations du Guide technique et du Bestiaire. Vous y trouverez également certains nouveaux équipements, des points de règles précisés ou modifiés. Nous avons aussi inclus quelques règles optionnelles (comme les bonus alternatifs aux compétences ...
Le Livre des Arcanes
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : équipements (5)...contact (moins la protection sur chaque D12, mais avec un jet de résistance des Armures, boucliers etéquipementsdivers contre l'acide). MUR DE FEU 1 15 pa 1m/niv 3 ass 5ass+2/n Par ce sortilège, le Cabaliste... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
Univers Science-fiction
sur FFJDR
La création originale est de Jérôme Darmont. L'adaptation au système 10 ans est de Thomas Laborey. Version téléchargeable : Le fichier est à présent téléchargeable, Cliquez ici(fichier PDF). Le genre : Depuis la Renaissance, la recherche d'explications sur le fonctionnement du monde a pris un tour moins spirituel et plus scientifique. Il en est résulté un genre littéraire particulier qui s'efforce d'étudier, sous forme de fiction, les conséquences, notamment sociales, des découvertes scientifiques ...Contient : équipements (4)...personnage), et éventuellement un dessin. Enfin, chaque personnage a 5 avantages qui correspondent à deséquipements, des positions sociales ou des pouvoirs surnaturels : - une arme de contact vaut un... [Détails]Asgard : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format
Contient : équipements (3)...soustraire au résultat des d6. Ces modificateurs proviennent : • des atouts du personnage ; • de certainséquipements; • d'une prise en compte de circonstances particulières lors d'une opposition - lors... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
Solipcity : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format (929 Ko)
Contient : équipements (3)...soustraire au résultat des d6. Ces modificateurs proviennent : • des atouts du personnage ; • de certainséquipements; • d'une prise en compte de circonstances particulières lors d'une opposition - lors... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
2012 - Extinction : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format
Contient : équipements (3)...soustraire au résultat des d6. Ces modificateurs proviennent : • des atouts du personnage ; • de certainséquipements; • d'une prise en compte de circonstances particulières lors d'une opposition - lors... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
Le Livre des Sorts
sur R.E.D.O.N. au format (411 Ko)
Contient : équipements (3)...7 ass 2Dmn+2/niv Par cette formule, le Cabaliste peut altérer son apparence ou sa forme, vêtements etéquipementscompris. Il peut ainsi paraître jusqu'à 30cm plus grand ou plus petit, plus gros ou plus... [Détails]C'est le Livre des Sortilèges. Quelques deux cents et quelques formules que se partagent Magiciens, Illusionnistes, Druides et Ensorceleuses. Présentées sous format Excel, vous trouverez pour chaque sortilège un ensemble organisé d'informations : - Sort : c'est là que vous trouverez le titre du sortilège - M : un chiffre à cet endroit vous permet de savoir que ce sort appartient à la sphère des Magiciens (1 : sort de base, 2 : sort qui relève d'une pratique poussée, 3 : sort à la limite de la ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : équipements (3)...l'équipement sur les valeurs AT et PRD. Pour des raisons de technique de jeu, nous déconseillons leséquipementsd'une valeur supérieure à 10, mais il n'est pas interdit de les utiliser. Comme ces règles... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...