Le paradis des pirates : Le détroit des trépassés
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (825 Ko)
L'Archipel de Minuit compte des centaines de petites îles qui n'ont jamais été explorées. Aucun drapeau ne flotte là et même la marine la plus puissante ne peut patrouiller partout. Des richesses immenses reposent ici, à la fois par les ruines Syrneth qui s'y trouvent et par le nombre croissant de colonies théanes. A cause de cela, des pirates et d'autres personnages désagréables trouvent cet endroit irrésistible, se jetant les uns sur les autres, ainsi que sur tout navire croisant dans ...Contient : équipements...une cargaison qu'elle avait volée et ils lui ont offert une confortable retraite. Sa maison a plusieurséquipementsmodernes et c'est la seule bâtisse qui n'ait pas été construite avec le bois de l'île... [Détails]Cabora : L'île mystérieuse
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (815 Ko)
Contient : equipements...héros, pièges mortels réactivés... Faites un jet toutes les demiheures sur la table des pièges. Pièges 1-Equipementsbrisés. Il ne s'agit pas d'un piège à proprement parler. Certains des mécanismes étranges... [Détails]Vous trouverez ci-après une description des bâtiments de Cabora. L'idée n'est pas de faire de cette île syrneth un gigantesque donjon, mais de permettre aux PJ d'explorer l'île avec un maximum de dépaysement et de décontenancement. Il n'y a donc pas de plan clairement défini pour chaque bâtiment, le MJ se contentant d'amener les PJ dans les différentes pièces. LES BÂTIMENTS : LE LABORATOIRE DE RECHERCHES : Les PJ pénètrent dans la salle principale par un escalier dont les côtés sont rainurés ...
Equipement et tarifs
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (53 Ko)
Contient : équipementsEquipement et tarifs Ceci est une compilation des prix deséquipementset des services que l'on peut trouver disséminés à travers les publications de la gamme. Tous les coûts sont indiqués en guilders... [Détails]Ceci est une compilation des prix des équipements et des services que l'on peut trouver disséminés à travers les publications de la gamme. Tous les coûts sont indiqués en guilders (g) ou en cents (c). 1 guilder = 100 cents. Habillement : (Source : Guide du Joueur, page 176) Habit Coût Bottes, normale 2 g Bottes, de bonne qualité 5 g+ Bottes, de monte 3 g Ceinture avec bourse 40 c Cape 1 g Chapeau, bords larges 1 g Chapeau, tricorne 1 g Chaussures, normales 50 c Chaussures ...