L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : équipements (7), equipements...magicien forgeron rate l'une des épreuves, il lui est possible de recommencer le travail à son début. Leséquipementsmagiques ne peuvent naturellement être réparés sans problèmes que par un magicien.... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Le Tournoi des Félons
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : équipements (4)...il y a des Guerriers parmi vos joueurs, ils ont le droit d'y prendre part. S'ils ne possèdent pas leséquipementsnécessaires ou un bon cheval, ils obtiendront facilement une aide matérielle auprès d'un... [Détails]Prologue à lire aux joueurs : L'agitation est grande à Gareth toute la ville est en fête, l'air retentit du cri des écuyers et du hennissement des chevaux. A chaque instant, de nouveaux chevaliers se présentent aux portes du château. Accueillis en grande pompe, ils vont d'abord rendre hommage à l'Empereur puis veillent aux derniers préparatifs. Car c'est demain que commence le tournoi tant attendu. Tous les ans, les plus célèbres chevaliers font un long voyage pour prendre part aux différents ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : équipements (4)...de couvertures. Un ingénieux support sert à présenter d'une manière aussi imposante que pratique leséquipementset les armes du Lord. Parmi les autres objets de valeur, on remarque des miroirs et une... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
Les Esclaves d'Al'Anfa
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : équipements (3)...jouera le rôle d'un trafiquant d'esclaves. L'homme demande aux héros de lui remettre leurs armes, leurséquipementset leurs vêtements et d'enfiler les misérables haillons qu'il a apportés. Il leur annonce... [Détails]Les Esclaves d'AI'Anfa fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. Les Esclaves d'AI'Anfa a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : équipements (3)...l'équipement sur les valeurs AT et PRD. Pour des raisons de technique de jeu, nous déconseillons leséquipementsd'une valeur supérieure à 10, mais il n'est pas interdit de les utiliser. Comme ces règles... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...
Héros, Monstres et Forces obscures
sur L' Oeil Noir au format (1009 Ko)
Contient : équipements (2)...Magiciens et de Druides. Tous les héros sont représentés sous les deux sexes et ils sont dotés d'armes et d'équipementsappropriés. Le joueur choisit parmi toutes les figurines qui lui sont proposées celle... [Détails]Après avoir pris connaissance du Livre des Règles, joué avec le Livre des Aventures et d'autres histoires de l'Oeil Noir, vous savez maintenant ce qu'est un jeu de rôle. Vous en avez été le Maître du jeu, ou l'un de ses héros, et vous vous êtes certainement rendu compte que, parfois, une contestation pouvait s'élever entre Maître et héros. Comme c'est le cas dans l'exemple qui va suivre : Trois héros - le Guerrier Ulfalas, le Nain Orofex et l'Elfe Emanita Perle de Rosée - se sont prudemment engagés ...
La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : équipements (2)...Energie Vitale 3 / 5 Parade 0 / 0 Protection 0 / 0 Points d'Impact 2 / 3 Classe de monstre 2 / 4 Leséquipementsautorisés. Trois systèmes d'équipementssont proposés au choix pour cette aventure... [Détails]Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...
Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : équipements (2)...tout le tour de la pièce, le long des murs, socle sur lequel sont posés un grand nombre d'armes et d'équipementsdivers. Des armes, de vieux étendards, de somptueux écus sont accrochés aux murs. Au milieu... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : équipements (2)...qui sera surtout fâcheux pour les relations commerciales, tel le marchandage pour l'achat d'armes ou d'équipements. Au cours des aventures, les Druides se trouvent dans une situation ambiguë dans l'usage... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
Le Livre des Règles
sur L' Oeil Noir JdR au format (1 Mo)
Contient : équipements (2)...pièces d'argent = 100 pièces de bronze = 1 000 pièces de cuivre Marchandage : Lors de l'achat d'armes ou d'équipementsdivers, on peut faire son possible pour marchander. Le système de fixation des prix... [Détails]L'Œil Noir est un jeu qui met en scène des personnages imaginaires. En tant que joueur, vous créez un héros (sur le papier) et vous assumez son rôle tout au long de l'aventure imaginaire que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'Œil Noir se déroule précisément dans un univers fantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre de jeu. Il vous suffit pour cela d'avoir le coffret « Initiation au jeu d'Aventure » de l'Œil Noir. Commencez ...