Personnage à thème : Le pisteur des grands espaces
sur Le Scriptorium au format (282 Ko)
Contient : escarmouche (21)...sans être vu. Au sein d'un groupe, il assurera le rôle d'archer et usera de sa mobilité et son pouvoir d'escarmouchepour infliger des dégâts importants aux ennemis en retrait. Il sait aussi se défendre... [Détails]Cette aide de jeu présente le pisteur des grands espaces (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à être l'archer mobile du groupe, l'élément perturbateur passant les lignes ennemies pour assaillir les lanceurs de sorts. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Le Codex Aventureux est essentiel pour pouvoir utiliser cette aide de jeu, mais il est ...
PNJ à thème : Le dard du scorpion
sur Le Scriptorium au format (307 Ko)
Contient : escarmouche (10)...drow de maître (+5 distance, 1d6+2/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales :escarmouche(+1d6) Particularités : traits des drows, vision dans le noir (36 m), immunité au sommeil... [Détails]Cette aide de jeu présente le dard du scorpion (et sa progression des niveaux 1 à 10), un ennemi invisible et implacable qui attend les explorateurs imprudents sur le continent du Xen'drik, et compte bien débarasser sa terre des profanateurs en tout genre. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. ...
Lossiân
sur Métamorphe au format (78 Ko)
Contient : escarmouche (3)...Dep 12m. JS Ref +5 Vig +9 Vol +2. Bab +9/ lutte +10. CA: (Chemise de maille +4 Dex +6) 20 (Esquive +1) (Escarmouche+1) Att : Poing +10+5 Dommages D3+1. Voie Héroïque : Mystique. Pouvoir : Elan 2x/Jr ... [Détails]Erenienne. Guerrière 4 Eclaireur 5 Maître d'armes Exotique 2. FP 11. All CB. For 13 Con 10 Dex 22 Int 16 Sag 10 Cha 14. PV (4D10+5D8+2D10) 86. Init +7. Dep 12m. JS Ref +5 Vig +9 Vol +2. Bab +9/ lutte +10. CA: (Chemise de maille +4 Dex +6) 20 (Esquive +1) (Escarmouche +1) Att : Poing +10+5 Dommages D3+1. Voie Héroïque : Mystique. Pouvoir : Elan 2x/Jr ; action rapide, Dep 15m, durée 1 round. Biorétroaction 2x/Jr ; action simple, RD 2/-, durée 11 mn. Prescience du Combat 2x/Jr ; action simple ...
Teodor Oleksandr
sur Métamorphe au format
Contient : escarmouche (2)...+7 Vol +6/Coercition +10. Bab +11/ lutte +11. CA: (Dex +7 Cuir +2) 19 Esquive, Souplesse du Serpent,EscarmoucheAtt : +11+6+1 Poing dommages D3. Compétences : Acrobatie 27, Artisanat fabrication d'armes... [Détails]Rôle : Teodor Oleksandr est un solitaire. Sa famille fut tuée par des coupe-jarrets ; tout ça pour une miche de pain et un bol de soupe. Teodor se cacha pendant 10 jours dans les bois environnants après avoir abattu 3 des crapules. Lorsqu'il revint, une dénonciation d'un villageois força son destin. Il se retrouva traqué pendant des semaines. Teodor survécut. Il survécut encore en tant que mercenaire de l'Ombre, de la résistance. Puis peu à peu son esprit devint incapable de faire la différence ...
La Boîte à PNJ
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : escarmouche...arrive bientôt à son terme... Quêtes La Bibliothèque Perdue de PierreBrune. Echelon Héroïque. Après l'escarmouchedans la taverne, Kognac demande aux personnages d'aller enquêter pour lui à l'ancienne... [Détails]La plus sombre intrigue ou le plus merveilleux des secrets ont un point en commun : au coeur du mystère se dresse toujours un personnage mémorable. Il peut être ami comme ennemi, futur traitre comme allié de dernière minute. C'est un sage, un dément ou tout simplement un homme courageux. Il peut être un chevalier prêt à pourfendre seul les troupes de démons qui s'amassent dans les montagnes. Ou bien un dragon que la soif d'or pousse à envahir cette contrée paisible. Ou bien encore un alchimiste ...
Classe de prestige : le Vivelame
sur Le Scriptorium au format (264 Ko)
Contient : escarmouche...déplacez d'au moins 6 m. Ces bonus se cumulent avec ceux conférés par le sort rapidité et l'aptitude d'escarmouche. Célérité troublante (Ext). Au niveau 2, votre compréhension du sort rapidité vous rend... [Détails]Le vivelame est la preuve même que parfois, oui, parfois, les auteurs de Wizards of the Coast sont à l'écoute de la communauté. Lors de sa première parution sur le site de Wizards, le concept a soulevé un enthousiasme certain, tant il est vrai qu'il est sympathique d'être Flash si l'on peut choisir son propre costume, mais son exécution laissait beaucoup à désirer, la classe étant quasiment injouable. Les membres des forums se sont alors amusés à démonter et remonter la classe ...