Personnage à thème : Le pisteur des grands espaces
sur Le Scriptorium au format (282 Ko)
Contient : escarmouche (21)...sans être vu. Au sein d'un groupe, il assurera le rôle d'archer et usera de sa mobilité et son pouvoir d'escarmouchepour infliger des dégâts importants aux ennemis en retrait. Il sait aussi se défendre... [Détails]Cette aide de jeu présente le pisteur des grands espaces (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à être l'archer mobile du groupe, l'élément perturbateur passant les lignes ennemies pour assaillir les lanceurs de sorts. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Le Codex Aventureux est essentiel pour pouvoir utiliser cette aide de jeu, mais il est ...
PNJ à thème : Le dard du scorpion
sur Le Scriptorium au format (307 Ko)
Contient : escarmouche (10)...drow de maître (+5 distance, 1d6+2/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales :escarmouche(+1d6) Particularités : traits des drows, vision dans le noir (36 m), immunité au sommeil... [Détails]Cette aide de jeu présente le dard du scorpion (et sa progression des niveaux 1 à 10), un ennemi invisible et implacable qui attend les explorateurs imprudents sur le continent du Xen'drik, et compte bien débarasser sa terre des profanateurs en tout genre. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. ...
Pas de Pitié pour les Orques ?
sur Le Scriptorium au format (506 Ko)
Contient : escarmouche (2)...combattants plutôt habiles et les orques ne sont pas vraiment de taille. Les PJ sont alors impliqués dans uneescarmouchequ'ils ont eux-mêmes créée. Jieron et ses hommes se replient en bon ordre, laissant... [Détails]Ce scénario est prévu pour 4 à 5 PJ de niveau 3. Le combat contre Krym requiert des personnages optimisés, il est donc déconseillé de le faire jouer à des débutants. Il peut être intercallé entre deux aventures, alors que les PJ traversent une forêt ou se trouvent dans une zone montagneuse boisée. Les PJ sont appelés à l'aide par une tribu d'orques. Leurs petits leur ont été ravis par le sbire d'un seigneur de guerre ambitieux. Les PJ aideront-ils ces orques pas si mauvais, ou garderont-ils ...
Fort Roanoke
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : escarmouche...des milliers d'orques qui submergent la frontière nord du royaume. Ils ont à peine livré la premièreescarmouchede la Grande Guerre du Nord. On pourrait imaginer que par la suite les aventuriers vont... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Les aventuriers sont embauchés pour une mission de secours dans les montagnes du Nord. Sous terre, dans les airs, les aventuriers auront cette fois-ci vraiment l'occasion de prouver qu'ils sont des héros. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : Nous sommes à Fort Roanoke, à une quinzaine de kilomètres en amont de Port Li berté, en plein coeur de la vallée Sauvage. Fort Roanoke compte ...
Classe de prestige : le Vivelame
sur Le Scriptorium au format (264 Ko)
Contient : escarmouche...déplacez d'au moins 6 m. Ces bonus se cumulent avec ceux conférés par le sort rapidité et l'aptitude d'escarmouche. Célérité troublante (Ext). Au niveau 2, votre compréhension du sort rapidité vous rend... [Détails]Le vivelame est la preuve même que parfois, oui, parfois, les auteurs de Wizards of the Coast sont à l'écoute de la communauté. Lors de sa première parution sur le site de Wizards, le concept a soulevé un enthousiasme certain, tant il est vrai qu'il est sympathique d'être Flash si l'on peut choisir son propre costume, mais son exécution laissait beaucoup à désirer, la classe étant quasiment injouable. Les membres des forums se sont alors amusés à démonter et remonter la classe ...
La Peste Brûlante
sur Asmodée au format (171 Ko)
Contient : escarmouche...avale une potion d'imprécation peu de temps avant que le groupe n'arrive dans la caverne (s'il entend l'escarmoucheavec les morts-vivants de la zone 6) Quand il est prêt pour le combat, Jakk crie une... [Détails]Une maladie a fait son apparition dans la petite communauté minière de la Passe de Duvik, empoisonnant leurs puits et ruinant leur récolte. Avec la pestilence ayant touché les hommes les plus fort de la garde seulement quelques jours avant leur mort, le fardeau de descendre dans les mines pour purger la source du mal s'y étant installé revient donc à une bande d'intrépides aventuriers. Ces nobles héros parviendront-ils à faire prévaloir le bon droit ou chuteront-ils aussi, victimes des périls de ...
La malediction des Blancgriffons
sur Des Jeux & des Histoires au format (302 Ko)
Contient : escarmouche...Balardin ne le propose pas, il faut que les PJ y pensent. Pour rythmer le voyage, nous proposons une petiteescarmoucheavec un monstre errant. Ceci n'apporte rien au scénario, mais peut aider à former... [Détails]Ce scénario pour personnages de niveau 7 se déroule dans une petite ville, qui pourrait se situer dans n'importe quel univers de D&D. Elle ne doit rien avoir de réellement particulier, si ce n'est qu'elle accueille régulièrement une foire commerciale de grande renommée qui fait tripler sa population pendant deux semaines. Il faut espérer que vos joueurs ont du coeur, et qu'ils aiment jouer les héros. En effet, si leur bon coeur ne les pousse pas à venir en aide au jeune Balardin, ils passeront ...
D20 - La Tombe perdue d'Amarak
sur ADnD Downloads au format (659 Ko)
Contient : escarmouche...les grottes creusées par les ankhegs seraient un endroit parfait pour récupérer suite à leur derniéreescarmoucheavec les orques des 'visages tordus' aussi décidérent ils de s'enfoncer dans les tunnels... [Détails]De nombreux lanceurs de sorts puissants ont vécu et sont morts durant la période de l'ancienne Néthéril. Un jeu morbide qui avait gagné en popularité dans les derniéres années de cette nation consistait en une lutte informelle entre les magiciens du royaume pour savoir lequel serait à même de construire le caveau le plus dangereux et inviolable pour leur éventuelle inhumation. Nombres de ces sorciers utilisérent des esclaves pour tester leur tombe, et amélioraient souvent la situation ...