Souvenirs de Xaïd
sur Les Portes de Salem au format (33 Ko)
Initiés Kyrims : Azziz Pouce Vert : Azziz, alors vieux de plus de cinquante ans quand tu as quitté les pyramides, il y a 10 ans, était le Premier Sement de la pyramide de la Fertilité. Cet élu dirigeait également la maison Kyrim. C'était un homme assez rustre, aux méthodes brutales. Certaines mauvaises langues des autres Maisons prétendent qu'ils préféraient les plantes et les animaux aux hommes. Calomnie sans fondement ! Il était craint parmi ses semblables mais plus encore parmi les membres ...Contient : esclave...Kyrim. Volute : Tu l'as bien connue. Elle aussi fût trouvée par la maison Phryenti. Elle était alorsesclavesous contrat dans la maison des Volutes. C'est de là qu'elle tient son nom. Elle avait la particularité... [Détails]Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : esclave...Initié représente une autorité qu'elle soit de type hiérarchique (un gradé vis-à-vis d'un soldat, unesclavevis-à-vis de son maître, un apprenti vis-à-vis de son maître), de type spirituelle (un prôneur... [Détails]La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : esclave...artefact de l'avant ! Historique : Vous êtes né au stallite de Nâh, mais vous cachez vos origines d'ancienesclave. Vous avez étranglé un garde-chiourme avec son fouet puis traversé le Sahara pour rejoindre... [Détails]Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...