Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
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Contient : esclaves (39)...cela, des gardes sont entrés dans votre chambre et vous ont mené de force dans des chariots remplis d'esclaves. Personne ne vous a croisé, aucun parent, mentor, esclave ou serviteur sur votre chemin jusqu... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Fallport
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Contient : esclaves (17)...Fallport Localisation : Partie méridionale des Terres du Nord. Habitants : Orques -10000 environ- .Esclaves-plusieurs milliers-. Gérance : Tribu de la Matrone Rocailleuse. Occupation principale... [Détails]Localisation : Partie méridionale des Terres du Nord. Habitants : Orques -10000 environ- . Esclaves -plusieurs milliers-. Gérance : Tribu de la Matrone Rocailleuse. Occupation principale : Chantiers navals dans l'effort de guerre. Les parties souterraines datant de la construction de Fallport, ainsi que le Château Narfall (A droite) s'enfoncent loin dans la falaise. Depuis elles ont été réaménagées par les Orques qui se sont installés dans ces profondeurs. Les gravures de la famille ...
Freedom !
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Contient : esclaves (15)...personnages de bas niveaux. Il se passe à la Forge de l'Ombre. Il implique que les personnages soientesclavesdans la cité, mais aient une certaine liberté de mouvement. Idéalement ce sont des transporteurs... [Détails]Synopsis : Ce scénario est conçu pour des personnages de bas niveaux. Il se passe à la Forge de l'Ombre. Il implique que les personnages soient esclaves dans la cité, mais aient une certaine liberté de mouvement. Idéalement ce sont des transporteurs de vivres entre Cruach Emyn et Tarish. Bien que lourdement cerné par la garde, il n'en reste pas moins que les vivres sont de moindres importances que le minerai, aussi la garde est elle moins vigilante. Les Hommes fort servent à tirer de lourds chariots ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn (2)
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Contient : esclaves (8)...les pourchasser ou les tuer, de plus il l'un des seul à connaître leur secret. Il ne peut en faire desesclaves, quant à l'affrontement il serait trop couteux en hommes. Les Andguard semblent avoir un... [Détails]Quartier des Impasses sous-sols (12'). Les caves du quartier des Impasses sont aussi discrètes que protégées. Seules quelques unes d'entres-elles sont des accès vers la confrérie, les autres ne sont que des façades de débauches. Les vraies caves sont protégées par d'habilles trompe-l'oeil peint par un artiste de talent, Serafeim et protégées par de tout aussi habiles pièges posés par l'ingénieux Rudolf. Enfin le tout est rehaussé d'une série de code changé à chaque Hélias permettant d'éviter ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn
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Contient : esclaves (6)...politique de Nied, toutefois il se sert du village comme un immense entrepôt de vivres, de produits finis, d'esclaves. Sa maigreur est due à une maladie qui le ronge jour après jour. Ce qu'il est l'un... [Détails]Synopsis : Cette chronique commence en l'année 70 du Dernier Âge, dans les dernières années qui plongeront Eredane dans la folie, le sang et le mal. Les joueurs incarneront des personnages de niveau 1 de classes de bases - vous utiliserez pour cela le système de conversion présenté dans l'aide de jeu Freedom -. J'utiliserai désormais un nouveau standard tout au long de cette campagne, les puces qui seront au nombre de 4 : - Cette puce indiquera un passage pour le MJ seulement ou pour les PJs ...
Orques et autres Peaux Vertes
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Contient : esclaves (5)...journée, dans les souterrains de Cruach Emyn. Il doit ressortir peinturluré des pieds à la tête du sang desesclaves. L'épine dans cette Ordalie vient du fait que les concurrents sont plusieurs et qu'un... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Bonnie and Clyde
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Contient : esclaves (2)...accueillir le triple. En aval se situe le petit village de Handerland essentiellement composé de Dornsesclaveset d'une petite garnison Orque. Le village à peu de rapport avec la citadelle étant donné... [Détails]Synopsis : La forteresse d'Handerland au nord de Fallport est en proie à un mal mystérieux. Une ancienne malédiction est à l'œuvre. Des voyageurs fourbus viennent à s'égarer en cette demeure. Qu'adviendra t-il d'eux et d'Handerland. B & C est un scénar conçu pour 2 à 3 joueurs expérimentés menant des personnages de niveau 7 en moyenne. Bon aller j'ai compris si je commence pas maintenant de maint j'aurai la flemme. L'histoire. Handerland est un grand fortin de pierre nichée ...
Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
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Contient : esclaves (2)...en découla pourtant un profond bouleversement au sein de Mnenos. Les envahisseurs eurent un statut d'esclaves, tandis que les Mnémosiens fortifièrent leurs cités, mirent au point de nouvelles techniques... [Détails]Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...
Nil sine numini
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Contient : esclaves (2)...vraisemblablement sillonner Eredane. La plupart seront constituées d'agents de l'Ombre étirant dans leur sillage desesclavesqui monnayeront leur existence ainsi qu'une possible pitance de représentations... [Détails]Postulat et synopsis de départ : Dans le manuel « La colère de l'Ombre » page 14 et 33 il est fait mention des Vieilles routes. Succinctement il s'agit de lignes de forces magiques reliant deux points. Ces points sont en règle générale des mégalithes (pierres levées, dolmen, cercles de pierres, cairn, tumulus...). Dans les temps immémoriaux, les Elthedars les utilisaient pour sillonner Aryth, mais le secret fut en partie perdu. Nul ne sait aujourd'hui comment les façonner, seuls quelques druides ...
Faunes et Goats
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Contient : esclaves...permettront aux anciens de prévoir une tactique, ce dont Goibniu est incapable. Goibniu espère revenir avec desesclaves, il ne supporte pas de devoir faire certaines corvées et il doit assouvir sa faim... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...