La Fosse des Maudits
Ce scénario à l'ambiance lourde est prévu pour des personnages moyennement expérimentés. Toutes les valeurs de tests ou les caractéristiques sont d'échelle 3, sauf quand le contraire est expressément indiqué. Le lieu et l'heure : Cette aventure est censée se dérouler sous l'Atlantide, avant le début du cataclysme déclenché par Arwoor. Mais la date et le lieu peuvent être modifiés. Un potentat khamshem sadique de Dracheland ou un dictateur centraméricain de Terre I peuvent avoir créé des bagnes ...Contient : esclaves (15)...un jeune loup assoiffé de pouvoir, secondé par un colosse armé d'un fouet, et propriétaire de soixanteesclavesqu'il fait travailler dur. L'ancien chef, un vieillard négroïde grand et gros, cherche toujours... [Détails]Campagne d'Arwoor - Episode 2
Objectif : Le MJ a l'occasion de faire comprendre aux PJ à quel point les pièges thoans peuvent être tordus. A l'avenir, ils n'auront plus d'excuses s'ils ne se méfient pas suffisamment des machinations des Seigneurs. Cet épisode doit se conclure par la capture et la mise en esclavage des PJ. Aizusish : Irkhrâzel. Le magasin d'Irkhrâzel est une véritable caverne d'Ali Baba. On peut toujours y trouver quelque chose d'intéressant et sa réputation devrait inciter les PJ à venir y jeter un coup ...Contient : esclaves (4)...sortiront pas du souk, et la poursuite s'arrêtera donc là. Si les PJ sont pris, ils sont vendus commeesclaves. (Reprenez alors le scénario à l'Episode 3 si les PJ ne sont pas en possession du kwadam,... [Détails]Les Nouveaux Khamshems
Le dhiz : Drogue végétale sous forme de feuilles, le dhiz peut être fumé ou chiqué. Il est possible de le traiter et de le concentrer. Sa consommation plonge dans une brume agréable. Effets : Le dhiz n'a d'effet qu'en cas de réussite d'un jet de seuil 3.5 (dhiz brut) ou 3.6 (dhiz traité) contre la Résistance du personnage. En cas de réussite, les Réflexes et la compétence Percevoir perdent 2 points d'indice. Par ailleurs, la faim, la douleur et la fatigue sont réduites (un point d'épuisement ...Contient : esclaves (2)...une succession de missions. Certains Sholkins, plus modestement, deviennent de simples trafiquants d'esclaves. Si les hommes sont entraînés au combat dès leur plus jeune âge, les femmes, en revanche, se... [Détails]Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : esclaves (2)... Dans tous les cas, les PJ sont faits prisonniers et revendus deux jours plus tard au petit marché àesclavesd'Aizusish. Offrez alors une opportunité d'évasion aux PJ. S'ils réussissent, ils sont désormais... [Détails]Les Seigneurs
Contient : esclaves (2)...légende. Les secrets de l'atome furent découverts. Des humains artificiels furent créés pour servir d'esclaves, tandis que les Thoans augmentaient grâce à la science leur vigueur et leur beauté. Un système... [Détails]L'Histoire : L'histoire thoanne comporte quatre grandes ères. Pour faciliter la compréhension, à chaque fois qu'il est fait référence à une région de la planète Zrulom, les noms de Terre I sont précisés à côté des noms thoans. La Nuit des Temps : Les Thoans ne sont pas certains de l'existence de cette époque. Il n'en subsiste aucune trace écrite. Les vestiges archéologiques permettent de remonter à plusieurs millions d'années, alors que les ancêtres des Thoans évoluaient depuis l'état ...
La guerre des sept barons
Contient : esclaves...dépend pas du contrôle des clés. Les aigles ont fait installer d'autres mécanismes de défense par leursesclaveshumains. L'huile stockée en grande quantité peut brûler et ébouillanter d'éventuels envahisseurs... [Détails]Volontairement, ce scénario ne fait pas intervenir des Thoans mais profite de la richesse du monde de jeu. Un PJ au moins doit connaître le haut allemand. Mort dans le sous-bois : Les PJ voyagent sur Dracheland, en Teutonie près de Marienburg. Ils cheminent au beau milieu d'une forêt, lorsqu'ils entendent des cris de rage en haut allemand, qui proviennent d'un peu plus loin. S'ils réagissent vite, ils ont le temps de voir deux chevaliers teutoniques en plein duel, dans une petite clairière ...