Pu 94
sur Des Jeux & des Histoires au format (166 Ko)
Contient : espoir (2)...jour, 2d6 le jour suivant, et puis 3d6 à chaque jour qui suit, sans armure ni résistance, et sans grandespoirde guérison. Bref, la mort assurée. Les animaux contaminés : Les créatures contaminées légèrement... [Détails]Un scénario musclé et dangereux. Les personnages sont confrontés à une menace venue de l'Avant. Y survivront-ils? Premisses : Juste avant le cataclysme, la guerre et le terrorisme étaient de tristes réalités en Afrique de l'ouest. Au fond, comme depuis un siècle... Un nouveau gouvernement avait pris place en Mauritanie. Un gouvernement pro-européen prêt à accepter des industries que les européens étaient désireux de délocaliser. En effet, une usine de traitement de produits chimiques ...
A la lisière de l'Enlisement
Contient : espoir...de semi-barbarie. A la poursuite du dangereux konkalite Gulian Drazik, ils se sont échoués sans trop d'espoirde retour près des contreforts de l'ancienne Sardaigne. Le contact avec les sardhs et les Fils... [Détails]Sur les contreforts rocheux de l'ancienne Sardaigne, de petites communautés humaines ont su se développer et survivre aux conditions extrêmes de la nouvelle terre. L'année 2368 marqua l'entrée de l'une de Ces communautés dans l'histoire phénicienne. L'attitude des joueurs décidera du nom de cette communauté. Voici le récit de cet épisode lointain et peu connu des habitants du satellite immortel, tant occupés à quérir des nouvelles de la Croisade de la Ville Mouvement. Synopsis : Envoyés ...
La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : espoir...celui-ci. Une autre possibilité est de faire intervenir un dirigeable de trafikans suivant la course dans l'espoirde leur revendre à prix monstrueux (300 lux) des pièces détachées permettant de réparer... [Détails]Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...