Les Changeurs de Formes - Dons
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : esprit (293), fourmi...apprentissage a duré 1 semaine/rang (8h/jour) non-stop et à coûter le nb de PX classiques car, par unEspritou par lui-même (de part sa Tribu, Lignée ou Auspice), il a certaines prédispositions pour les... [Détails]Généralités : Le coût des Dons varie : rang x 3 pour les Dons favorisés (Lignée, Auspice ou Tribu du Métamorphe concerné) ; rang x 5 pour les autres Dons. Cependant, les Griffes Rouges peuvent apprendre les Dons d'Homidé à x7, de même pour les Marcheurs sur Verre et les Dons de Lupus ; les Parents à x 10 pour les Dons favorisés (Lignée ou Tribu), x 12 pour les autres Dons. Les Dons offerts par les Esprits peuvent être repris par eux ! Mais pas si le Métamorphe a appris ce Don avec ...
Esprit Fourmi
sur Cerbere.org au format (448 Ko)
Contient : esprit (8), fourmi (25)EspritFourmi« Force deEsprit-Fourmiest force d'un Dieu » -Esprit-Fourmi.Esprit-Fourmiest né au milieu de plein d'autres nouveau-nés. On a beaucoup pris soin de lui et de ses camarades dans... [Détails]« Force de Esprit-Fourmi est force d'un Dieu » - Esprit-Fourmi. Esprit-Fourmi est né au milieu de plein d'autres nouveau-nés. On a beaucoup pris soin de lui et de ses camarades dans une pièce sombre mais chaleureuse où la lumière n'était ni trop forte ni trop faible. On le nourrissait bien et il n'a jamais eu à se plaindre. Lorsqu'il fut âgé de 5 ans environ, on lui apprit à récolter des fruits, à respecter ses camarades et à communiquer de la meilleure manière qui soit. Plus tard, on lui apprit ...
Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : esprit (127), fourmi...vit, sur la gauche, un bourdonnement de terreur brute dans la tête. Quelque chose céda presque dans sonespritquand il vit que la rue était sans issue Cette facette de son âme n'exerçait plus aucun con... [Détails]Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...
Adrénaline
sur Cerbere.org au format (30.6 Mo)
Contient : esprit (19), fourmi (67)...Mots-clefs : tribu /fourmi/ phasme / araignée / traque / religion / chasse / exploration. « Force deEsprit-Fourmi, force d'un Dieu. » -Esprit-Fourmi. Un groupe de voyageurs ou une communauté nomade... [Détails]Synopsis : Au beau milieu de la nouvelle jungle de Besançon se cache l'un des endroits les plus recherchés et craints de toute l'Europe : le légendaire insectarium de la Citadelle. Mais de nombreux dangers entourent ce nouveau temple de savoir. Considéré comme un sanctuaire par une communauté tribale locale, la Citadelle est aussi désormais le territoire des Fourmis Dieux. Véritables colosses de la nature, ces fourmis profitent de la flore plus que dense des environs pour se développer à n'en ...
Sacrifices d'albâtre
sur Souffre Jour au format (36.5 Mo)
Contient : esprit (28), fourmi...humaine par d'horribles élixirs pixies, ne laissant de leurs victimes que ces sarcophages de chair pour unesprittorturé. TAI : -2 à +1, MV : 2 à 5. Caractéristiques primaires : AGI : 6, FOR : 8, PER... [Détails]Sacrifices d'albâtre est un Drame du Souffre-Jour, une association dédiée au jeu de rôle Agone. Ce scénario de convention a été présenté lors des Chimériades 2007 (www.chimeriades.com). Préambules : Eminence... La mer de Rigello est le théâtre de petites frappes quotidiennes. Le destin de centaines de nobles âmes s'y joue chaque jour dans le chaos des coques éventrées, des mâtures en flamme, des chants amers et des rêves déçus, sous le regard avide des albâtres. Aujourd'hui, un ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : esprit (21), fourmi (2)...d'être éloignés de l'Empire entre PDT et EeG. Quelle que soit l'aventure utilisée, il faut garder à l'espritqu'elle n'a nul besoin d'être liée à la campagne de l'Ennemi Intérieur. Il existe une approche... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Règles OGL : Sorcellerie
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : esprit (18), fourmi...intérieur du cercle ne sont pas affectés. De ce fait, un Cercle Protecteur contre les esprits bloquera toutespritextérieur au cercle mais n'aura aucun effet sur ceux déjà à l'intérieur du cercle. Développer... [Détails]Les sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque lancement. Un sorcier peut manipuler la Magnitude, la Portée, la Durée et les Cibles de tout sort qu'il lance : il peut même combiner des sorts multiples en un seul lancement. S'il n'est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcier dépourvu de cette compétence ...
L'amant de Lassa
sur Eastenwest
Contient : esprit (12), fourmi (2)...conversations avec une vieille connaissance. En effet, dès le premier mois qu'il passa dans la montagne l'espritde l'air avec lequel il discutait dans son enfance vint le contacter. Les deux êtres devaient... [Détails]Alors qu'ils arpentent une route montagneuse les joueurs sont assaillis par des bourrasques de vent. Obligés de s'abriter dans un village perdu battu par la tempête ils partageront leur table avec un mystérieux mort. Prisonniers du vent, ils seront amenés à participer à la destruction de l'entité qui le génère pour pouvoir partir. Parallèlement, une enquête sur fond de grincement de bois et de claquement de volet leur apportera peut-être des révélations sur l'identité du mort et sur les causes ...
Abattoir
sur Mister Frankenstein au format (81.4 Mo)
Contient : esprit (12), fourmi...Fraîchement débarqué dans l'hôpital, ce Patient a du mal à s'intégrer convenablement au reste des Sains d'Espritet des Atteints. Plutôt lunatique et maladroit, Reflet est constamment à la recherche de... [Détails]Gardez votre calme : Ce supplément au jeu de rôle Patient 13 se consacre à deux axes. La première partie, intitulée 'Hôpital', est une compilation de plusieurs Patients que les personnages peuvent côtoyer dans l'enceinte principale à l'instar de Muet ou Origami. Ils peuvent tout aussi bien être utilisés en tant que PNJ comme des Patients prétirés pour vos joueurs. Cependant, nous les avons présentés sans Traits ni répartition de points pour que vous y apportiez votre propre touche ...
Brumaire - Le livret de base : Les Règles
sur Le Ludiste au format (13.8 Mo)
Contient : esprit (11), fourmi...caractéristiques sont regroupées en trois grandes familles : - le corps, qui rassemble les aspects physiques ; - l'esprit, qui concentre les propriétés mentales ; - le social, qui réunit les qualités humaines... [Détails]Dans Brumaire, les personnages sont définis à la fois par des caractéristiques, qui représentent l'inné, et par des compétences, qui quantifient l'acquis. Quand un personnage tente une action au résultat incertain et qu'il est important de savoir si oui ou non il réussit, le MJ utilise une des douze caractéristiques pour déterminer les chances de succès, qui sont pondérées par l'utilisation éventuelle d'une compétence. Les douze caractéristiques sont regroupées en trois grandes familles : - le ...