La Culture barbare
sur Aide D&D
Contient : évadés...corrompues n'ont fait qu'aiguiser leurs tendances illicites et durcis leurs esprits dépravés. Relâchés ouévadés, ils sont maintenant de retour dans les rues et ont de vieux comptes à régler. Ces années... [Détails]FAMILLES, CLANS ET TRIBUS : Les familles, les clans et les tribus sont des structures communes dans la plupart des cultures humanoïdes comme les orques, les goblinoïdes ou les kobolds par exemple. Les patriarches protègent les membres et, en retour, attendent de ces derniers qu'ils les vengent et fassent payer toute injustice perpétrée à leur égard. Devant l'absence de lois, la protection de la famille et la peur de la vengeance fournit aux sociétés tribales une raison de se tenir tranquille ...
Origines – I. Un réveil dépaysant
Césarine : Mon cerveau me vrille, j'émerge difficilement. Mes sens sont brumeux. Des odeurs d'excréments, un métal glacial sous mon cul, des grognements étouffés et un crissement étrange, comme les crissements d'un insecte. Un insecte géant ! Et définitivement aucun roulis .... je ne suis même pas à bord d'un navire ! Catastrophe ! Je suis dans une cellule. Et je ne suis pas seul. Nous sommes une demi douzaine d'horizons et peuples différents. Mais qu'est ce que je foue là !? Deux personne ...Contient : évadés...sommes liés par un lien télé-empathique : à courte distance nous pouvons entendre les pensées de nos co-évadés. Mais ce lien a une empreinte psionique étrange. Certainement du même ordre que celui qui... [Détails]La Chasse Sanglante (2)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : évadés...les rôles étaient renversés, les PJs se porteraient sans doute volontaires pour capturer les meurtriersévadés! A partir de ce moment, les chances d'être repérés (par des hommes du temple ou des mercenaires... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...
La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : évadés...la salle, ils seront repérés par un des marchands qui s'écriera « Là ! Des prisonniers ! Ils se sontévadés! A moi ! Au secours ! » avant d'ouvrir la porte ouest et de s'enfuir par le passage secret en... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Campagne Cerbère.org : 9 - Derriere les lignes ennemies
sur Cerbere.org au format (617 Ko)
Contient : evadés...à la réserve de foins, faire s'enfuir les chevaux de leur enclos, etc. VITE AU QG DE SIR CONSTANCE :Evadésdu camp de Sir Matthias, en possession du puissant artefact, les PJ reviennent de leur quête... [Détails]Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale après que les PJ se soient fait quelques alliés puissants et en auront appris un peu plus sur Miral et ses environs. Ils ne se doutent pas que bien connaître son environnement finit toujours par porter ses fruits. Scénario de niveau 5 à 7. Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org ...
Mini campagne - 08 - Le tyran des glaces
sur ADnD Downloads au format (573 Ko)
Contient : évadés...commence lorsque les aventuriers rejoignent une bande d'elfes des neiges, ou Thuatta Danu, qui se sontévadésavec succés de l'antre du dragon. Ces elfes prévoient de retourner dans son repaire afin de... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 joueurs de niveau 5 à 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Dragonlance et le Draconomicon sont fortement recommandé car j'utilise plusieurs créatures qui en sont issue, notamment l'archétype Draconique et les Thanoïs. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés ...