Palimpseste n°3 - Des Evènements-Clés
sur Les Héritiers de Babel au format (1.8 Mo)
Contient : evènements, événements (5), clés (6)Palimpseste n°3 - DesEvènements-ClésVous trouverez ci-dessous 27événementsclésqui viennent compléter ceux décrits dans le Livre des joueurs. Les Temps immémoriaux : Cette nouvelle période d... [Détails]Vous trouverez ci-dessous 27 événements clés qui viennent compléter ceux décrits dans le Livre des joueurs. Les Temps immémoriaux : Cette nouvelle période d'«incarnation» se situe avant la Chute — c'est-à-dire avant -8000 — et débute avec la naissance des Kaïm. Ces événements clés viennent enrichir le passé antédiluvien de l'Immortel permettant de connaître ses hauts faits avant et pendant l'Atlantide. Les Nephilim basaltiques peuvent choisir cette période à la création. Le joueur doit ...
Mancies IV : Année 2003
sur Les 12 Singes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : évènements (6), événements (3), clés...de temps s'est écoulé dans l'univers de Trinités. Voici donc les Mancies IV : Année 2003 un panorama d'évènementspour l'année 2003. Chaque Mancie vous est présentée selon le format suivant : · un titre... [Détails]Liminaris : Les Mancies IV : année 2003 sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Il y a un an, le troisième volume des Mancies vous décrivaient des éléments pour rythmer l'année 2003, cadre temporel de Trinités. Un an plus tard, nous considérons que le même laps de ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : événements (7), clés...la Seldarine s'occupe de la nature, la magie, la danse et le jeu, l'amour et la beauté, le temps, lesévénementscélestes, les arts et artisanats, la comédie et les merveilles, le chaos et les méfaits... [Détails]Nouvelles Déchirures
sur Deadcrows Studios au format
Contient : évènements (2), événements, clés (4)...de cette seconde personne l'est aussi, et ainsi de suite. Par cette chaîne relationnelle, une suite d'évènementscatastrophiques peut se répercuter aux quatre coins de la planète. Cesévénementspeuvent... [Détails]Les déchirures qui suivent sont classées par ordre alphabétique. Elles peuvent être choisies dès la création de personnage, ou en cours de campagne. Aliénation : Description : Le Doppelganger n'a plus de corps... suite à une longue et douloureuse mue ayant duré une vingtaine d'heures, il est devenu une sorte de larve. Depuis, il doit s'introduire dans des corps lui servant d'hôtes contre leur gré. Pénétrer dans autrui n'est pas une mince affaire, ce n'est possible que par le baiser d ...
Mancies VIII : année 2007
sur Les 12 Singes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : évènements (2), événements (2), evènements, clés...temps s'est écoulé dans l'univers de Trinités. Voici donc les Mancies VIII : Année 2007, un panorama d'évènementspour l'année 2007. Chaque Mancie vous est présentée selon le format suivant : • un titre... [Détails]Liminaris : Les Mancies VIII : année 2007 sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Il y a un an, le sixème volume des Mancies vous décrivaient des éléments pour rythmer l'année 2006, cadre temporel de Trinités. Un an plus tard, nous considérons que le même laps de ...
Bibliothèque des sortilèges
Choisissez l'un des sorts parmi les plus de 200 dispnibles. Un formulaire de recherche par type et par mot clé facilite la recherche. Liste des sortilèges : Abrogation de la Magie (1-4) : Portée : Toucher. Chaotique. Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque ...Contient : événements (3), clés (2)...Personnel. Chaotique. Sort du Monde Invisible. Pendant toute la durée du sort, le sorcier observe desévénementsse déroulant n'importe où dans les Jeunes Royaumes. Pour ce faire, il regarde une surface... [Détails]Nouveaux sorts
sur Eric Christ au format (44 Ko)
Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement. Ailes ...Contient : événements (3), clés (2)...personnel (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pendant toute la durée du sort, le sorcier observe desévénementsse déroulant n'importe où dans les Jeunes Royaumes. Pour ce faire, il regarde une surface... [Détails]Mancies VII : Année 2006
sur Les 12 Singes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : évènements (2), événements, evènements, clés...temps s'est écoulé dans l'univers de Trinités. Voici donc les Mancies VII : Année 2006, un panorama d'évènementspour l'année 2006. Chaque Mancie vous est présentée selon le format suivant : • un titre... [Détails]Liminaris : Les Mancies VII : année 2006 sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Il y a un an, le sixième volume des Mancies vous décrivaient des éléments pour rythmer l'année 2005, cadre temporel de Trinités. Un an plus tard, nous considérons que le même laps de ...
Les portes de l'épouvante : Un coin de cauchemar
L'épouvante pose un certain nombre de problèmes inconnus des autres univers de jeu. C'est sans doute l'un des genres les plus difficiles à maîtriser correctement pour les meneurs de jeu débutants. Les quelques conseils qui suivent devraient toutefois vous permettre de vous en sortir honorablement. Le Grand Problème : Ici, pas besoin de passer des heures à créer un monde complet, avec ses coutumes, ses paysages et sa faune. Nous sommes sur Terre, à notre époque (ou, éventuellement, dans un passé ...Contient : événements (4), clés...effet de choc. Dans 80 % des cas, vous avez intérêt à commencer le scénario en douceur, et à réserver lesévénementsabominables pour le milieu et la fin de l'histoire (pour la bonne et simple raison qu... [Détails]L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir JdR au format (948 Ko)
Contient : événements (4), clés...dépouillé avec un soin extrême toutes les archives et tous les documents disponibles, un certain nombre d'événementsou les processus qui leur ont donné naissance, demeurent sujets à caution et souffrent... [Détails]Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...