Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : évolution...accumulation de PE permet de monter d'un niveau, selon le tableau suivant. Cette montée de niveau symbolise l'évolutiondu personnage dans la sphère criminelle des Cités. A certains niveaux, comme indiqué... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
Système d'expérience modifié
sur Fred H au format (59 Ko)
Le système d'expérience reste basé sur le système standard pour ce qui est des niveaux et du gain de points de caractéristiques, mais diffère pour les compétences. Chaque joueur reçoit normalement ses points d'expérience (PE) à la fin de chaque séance de jeu. Il reçoit aussi des points de compétence (PC) au nombre de 1 pour chaque 10 PE. Niveaux : A certains stades, l'accumulation de PE permet de monter d'un niveau, selon le tableau suivant. Cette montée de niveau symbolise l'évolution du personnage ...Contient : évolution...accumulation de PE permet de monter d'un niveau, selon le tableau suivant. Cette montée de niveau symbolise l'évolutiondu personnage dans la sphère criminelle des Cités. A certains niveaux, comme indiqué... [Détails]Soramus
Contient : évolution...de puissance et de connaissances qu'il a atteint, peu de choses peuvent encore le toucher, et seule l'évolutionde ces sept cités qu'il aime énormément l'intéresse encore. Il y a néanmoins une chose qu... [Détails]Histoire personnelle : Soramus est peut-être le plus vieil être humain vivant, de plus il est plutôt du genre discret, cela explique sans doute pourquoi son histoire personnelle reste si mystérieuse. En fait, on ne sait que ce qu'il veut bien révéler de lui-même. Né en 1163, en plein âge des ténèbres, il aurait été magicien à la cour du roi d'Umélor avant d'entrer à l'âge de quarante ans dans les Sentinelles. En 1768, suite aux bouleversements provoqués par la bataille du dernier salut, Soramus ...