Le Livre des Règles
sur L' Oeil Noir JdR au format (1 Mo)
Contient : existence (13)...8. Au terme d'une longue vie riche en expériences, un homme peut atteindre 20. Mais, au début de sonexistence, votre héros est doté d'une INTELLIGENCE de 13 au maximum. Commençons par le COURAGE : Lancez... [Détails]L'Œil Noir est un jeu qui met en scène des personnages imaginaires. En tant que joueur, vous créez un héros (sur le papier) et vous assumez son rôle tout au long de l'aventure imaginaire que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'Œil Noir se déroule précisément dans un univers fantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre de jeu. Il vous suffit pour cela d'avoir le coffret « Initiation au jeu d'Aventure » de l'Œil Noir. Commencez ...
Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : existence (4)...sont d'une qualité exceptionnelle (Q9) mais chères (P7 à 8). Ardis est âgée de 46 ans. Elle a eu uneexistencemouvementée. Aventurière, elle a voyagé à travers toute l'Aventurie dans sa jeunesse. Elle... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : existence (3)...humains s'organisent en groupes compacts à l'exception des Maître d'Armes et des maîtres de runes. Leurexistencedépend d'un grand nombre de lois, de rites et de coutumes. La population humaine de Tharoune... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : existence (3)...et leur EA en arrivant à Tharoune. Un héros créé, disposant d'un certain don pour la magie, débute sonexistenceavec une somme de points EA et EV que le joueur répartit à son gré entre les deux énergies... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...