Nouveaux pouvoirs exotiques
sur Le Ludiste
Agrandissement (par Magnus Nyggard). Type : Exotique Coût : 20. Portée : Sur l'arme. Fréquence : 3 fois par jour Durée : 1 tour. Effet(s) : L'arme peut s'agrandir jusqu'à 2 fois sa longeur normale. Pour les armes tranchantes (haches, épées, dagues, etc.) ça donne la possibilité de toucher deux fois plus d'adversaires avec une attaque brutale! Avec des armes massive (maillets, morningstars, martaux, etc.) on peut faire une attaque ultra lourde. Si l'opponent est touché (même s'il n'encaisse ...Contient : exotique (12)Nouveaux pouvoirs exotiques Agrandissement (par Magnus Nyggard). Type :ExotiqueCoût : 20. Portée : Sur l'arme. Fréquence : 3 fois par jour Durée : 1 tour. Effet(s) : L'arme peut s'agrandir jusqu... [Détails]Alchimie avancée
sur Passion jeux de rôle au format
Contient : exotique (12)...à fait être le centre de tout une aventure. La seule règle que le MJ doit suivre est : un ingrédientexotiqueest rare et difficile à trouver et ne peut jamais être acheté. Quand le personnage se retrouve... [Détails]Je trouve que les règles d'alchimie présentées dans Les Royaumes de Sorcellerie sont assez décourageantes pour tout joueur qui voudrait se lancer dans ce domaine. Surtout quand on compare le coût, la préparation et les dangers aux simples potions d'apothicaires (de l'Arsenal du Vieux Monde). Voici donc une série de règles optionnelles pour faciliter la vie des sorciers dorés et des autres alchimistes en tout genre. Je vais faire une différenciation très claire entre les potions classiques ...
INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : exotique (10)...Pouvoirs des démons : d66 Pouvoir : 11 Agilité supra-normale 41 Lire les pensées 12 Arme exaltée 42 Membreexotique13 Armure corporelle 43 Non-détection 14 Caméléon 44 Onde de choc 15 Champ de force 45... [Détails]LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...
Personnage à thème : Le maître des chaînes
sur Le Scriptorium au format (234 Ko)
Contient : exotique (10)...auditive (2) +6, Premiers secours (4) +6, Saut (4) +6 Dons : Attaque en finesse, Maniement d'une armeexotique(chaîne cloutée) Langues : Commun, Elfique, Igné Environnement : Grandes villes Organisation... [Détails]Cette aide de jeu présente le maître des chaînes (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème qui fera un combattant efficace bien qu'atypique pour servir en première ligne de tout groupe. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CS : Complete Scoundrel. ToB ...
PNJ à thème : Le fils de Dakhân
sur Le Scriptorium au format (271 Ko)
Contient : exotique (9)...: Intimidation (4) +4, Psychologie (4) +6 Dons : Arme de prédilection (daïsho), Maniement d'une armeexotique(épée bâtarde), Science de l'initiative Langues : Commun, Gobelin Environnement : Dargûn Organisation... [Détails]Cette aide de jeu présente le fils de Dakhân (et sa progression des niveaux 1 à 10), un mystérieux combattant hobgobelin dont le sens de l'honneur et l'apparent calme au combat n'en font pas moins un adversaire redoutable. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : CM : Codex Martial. S : le ...
Crééz un personnage de COPS!
sur Asmodée au format (217 Ko)
Voici, extraites du jeu, le système de création de personnage pour COPS. Plus que quelques jours avant l'arrivée de COPS, alors pour que vous soyez fin prêt, voici le système de création de personnages. Comme ça, dès le vendredi 17 au soir, votre perso sera prêt, il ne restera plus alors qu'au maître de jeu à préparer le scénario et à assimiler les règles ! 1. Born to be wild Cette partie du jeu vous présente la façon dont sont construits les personnages de COPS ainsi que la procédure à ...Contient : exotique (7)...généralement associée : Réflexes Spécialisation : obligatoire dès le niveau 6+ [couteau, matraque, armeexotique] Utilisation des Points d'adrénaline : oui Description : que ce soit dans la rue, à l'armée... [Détails]Conversion de personnages pour la quatrième édition
sur Asmodée au format (32 Ko)
Ce petit fichier vous permettra de convertir tous vos personnages d'INS/MV au nouveau système de jeu d'INS/MV 4. Conversion des personnages : Caractéristiques. Les caractéristiques des éditions précédentes sont la Force (FO), la Volonté (VO), la Perception (PE), l'Agilité (AG), la Précision (PR) et l'Apparence (AP). (L'ordre exact peut varier selon l'édition). Dans la quatrième édition, l'Apparence est remplacée par la Présence (garder l'ancien niveau, à moins d'un personnage beau mais timide ...Contient : exotique (6)...mollusques)* Contrôle des animaux Contrôle (reptiles et batraciens)* Contrôle des animaux Cornes MembreexotiqueCoup de poing Arts martiaux Dents MembreexotiqueDétection de la vérité Détection du mensonge... [Détails]Faut pas rater la queue du mickey
sur Asmodée au format (93 Ko)
Scénario pour INS/MV4 prévu pour un groupe d'anges ou de démons débutants. Il va entraîner nos sympathiques êtres surnaturels non loin de Bordeaux, dans la bonne ville de Biscarosse plage. Un départ sur les chapeaux de roues Les joueurs sont convoqués par un message tout ce qu'il y a de plus officiel (comme le pouvoir du même nom) pour un rendez-vous le lendemain même au premier péage de l'A10 qui mène à Bordeaux. Nous sommes en plein été (le 7 juillet pour être précis) et la foule des vacanciers ...Contient : exotique (6)...pizzaiolo) 5, Corps à corps 4+, Défense 3+, Athlétisme 3, Discrétion 4+, Humour 6. Pouvoirs : Membreexotique(crocs), Goinfrerie 4, Graisse 3, Illusions 3, Rebond 1, Charme 1. 6 PF, BL 5, BG 10, BF 15... [Détails]Dons du Manuel des Joueurs
sur Des Jeux & des Histoires au format (366 Ko)
Contient : exotique (5)...comme formé au maniement de toutes les armes de guerre pendant la durée du sort. Maniement d'une armeexotique[général] : Le personnage choisit une armeexotique. Condition. Bonus de base à l'attaque... [Détails]Affinité magique [général] : Avantage. Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d'Art de la magie et d'Utilisation des objets magiques. Amélioration des créatures convoquées [général] : Condition. École renforcée (invocation). Avantage. Toutes les créatures que le personnage convoque grâce à un sort de convocation quelconque obtiennent un bonus d'altération de +4 en Force et en Constitution pendant la durée du sort qui les a convoquées. Arme de ...
Armes Dieu à 100 points
Contient : exotique (5)...Attaque Brutale Incontrôlé (Primaire/N°24/30pts) : +70% Attaque Brutale (permanent). - Composition mercure (Exotique/N°35/30pts) : divise l'armure (Non magique) par 2, +2 colonnes vers la droite*(permanent... [Détails]Trois exemples d'armes dieu générées avec 100 pts de création. Nom : Drinhor. Type : Morningstar. Total de point : 100. Limitations : Aucune Initiative : -5 Dommages : I (G+2)* Bonus Attaque : Attaque Brutale +10%. Pouvoirs et conditions : - Attaque Brutale Incontrôlé (Primaire/N°24/30pts) : +70% Attaque Brutale (permanent). - Composition mercure (Exotique/N°35/30pts) : divise l'armure (Non magique) par 2, +2 colonnes vers la droite*(permanent). - Attaque Brutale Critique : (Primaire ...