Le Projet Lietchfield ép. 1 : Les Enfants de Lietchfield
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Contient : expérience (8)...joints dans des recherches identiques. Le centre de Lietchfield, dans le Kentucky, fut celui dans lequel l'expériencese déroula car il se trouvait dans le centre rural (constituant donc un vide d'hommes... [Détails]Ce scénario (et la campagne) s'inspirent du scénario « CRISE D'ADOLESCENCE » créé par CAPTAIN BUG et BACKICK, qui est disponible sur les pages CONSPIRACY X de la SDEN (Site de l'Elfe Noir). La campagne a été réalisée avec l'aimable autorisation des auteurs (Merci les gars !) LA CAMPAGNE >>> La campagne « LE PROJET LIETCHFIELD » sera composée de trois volets. Rédigée de façon à être adaptable et configurable à souhait, elle permet à des joueurs débutants de se familiariser avec l'univers de ...
Petite présentation du FBI
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Contient : expérience (3)...Quatre programmes d'entrée pour devenir agent spécial : - Loi : être diplômé en droit et avoir deux ans d'expérience. - Comptabilité : être diplômé en comptabilité mais aussi en finances, économie ou business... [Détails]Ce document vous propose d'entrer dans les vastes méandres de l'une des plus grandes agence fédérale américaine, le Fédéral Bureau of Investigation (F.B.I.). 1. Historique (critique) du FBI : 1.1. Création d'une agence fédérale d'investigation : Le FBI est l'œuvre de Charles Joseph Bonaparte, petit-neveu américain de Napoléon Bonaparte Ier, ministre de la justice sous la présidence de Théodore Roosevelt. En juin 1908, Bonaparte constitue au sein du ministère une force d'agents spéciaux ...
Le Projet Lietchfield ép. 2 : Le Projet
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Contient : expérience (3)...joints dans des recherches identiques. Le centre de Lietchfield, dans le Kentucky, fut celui dans lequel l'expériencese déroula car il se trouvait dans le centre rural (constituant donc un vide d'hommes... [Détails]Ce scénario est la suite non-linéaire du scénar « LES ENFANTS DE LIETCHFIELD », qui est le volet d'ouverture de cette campagne « LE PROJET LIETCHFIELD ». Il est destiné à être joué par une équipe de 2 à 5 joueurs de tous niveaux. Ce scénario est prévu pour une partie de six heures, mais si le Meneur de Jeu utilise toutes les « options » proposées, l'aventure peut durer jusqu'au double... RAPPEL DE L'EPISODE PRECEDENT >>> En pleine Guerre Froide, dans les années 1950, les services de renseignements ...
Aide à la Création de Personnage
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Le joueur dispose de 100 PC (Points de Création) pour construire son personnage. Ces points de créations sont utilisés pour modifier tous les attributs et traits particuliers d'un PJ (Personnage de Joueur). Apporter une amélioration (donner un avantage) au personnage coûte des PC au joueur, mais il peut récupérer des PC en acceptant de rendre son PJ moins doué que la moyenne dans certaines compétences (ces désavantages doivent tout de même être limités en nombre pour que le PJ soit crédible). ...Contient : expérience (2)...aptitude du personnage dans les compétences analytiques, et capacité à apprendre par l'expérimentation et l'expérience. - VOLONTE : force d'esprit et santé mentale du personnage, ainsi que son endurance... [Détails]