Compétences (seconde édition)
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (190 Ko)
Contient : expérience (5)...de jet, armes de trait, attaque de mêlée, combat main nue). Esquive des pièges (Dex). Etiquette (Cha).Expériencedu milieu (Per). Falsification (Dex). Flirt (Cha). Langue étrangère (préciser la langue... [Détails]Certains talents utilisés comme compétences dans la première édition ont été changés. C'est la vision même des compétences qui est la plus grosse révolution de cette nouvelle édition. Dans la première édition, la description des compétences renvoyait aux talents, là ce n'est plus le cas : les 60 compétences sont vraiment séparées des talents. Le résultat le plus direct étant qu'il n'est plus possible d'utiliser du karma sur des compétences (sauf demi-magie, voir page 1 de ce livret), le dernier ...
Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : expérience (3)...en particulier, en vain. Tout le monde n'a d'yeux que pour Thanandril. Alors qu'il grandit et gagne enexpérience, l'attitude de Thanandril change peu à peu. Il devient de plus en plus froid, distant avec... [Détails]Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...
Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : expérience (2)...entrer dans le tombeau de son vieil ennemi. Elle réussit a s'introduire dans le souterrain lors d'uneexpériencede Strathem au cours de laquelle il ouvrit un passage entre le monde physique et le monde... [Détails]Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...