La customisation
sur Corporates
La customisation : Tout matériel (équipement ou implant cybernétique) peut être customisé. Pour cela, on utilisera la règle sur la gestion des tâches. Customiser un matériel coûte : * le prix des pièces (si nécessaire). * le temps passé converti en points d'expérience. Temps passé Expérience : < jour 0 > jour 1 > semaine 5 > mois 10 > trimestre 15 > an 20. Le bricolage : Il est possible de ne pas utiliser de point d'expérience, auquel cas, la customisation n'est que du bricolage ...Contient : expérience (5)...Customiser un matériel coûte : * le prix des pièces (si nécessaire). * le temps passé converti en points d'expérience. Temps passéExpérience: jour 1 > semaine 5 > mois 10 > trimestre 15 >... [Détails]L'achat et la revente de matériel
sur Corporates
Matériel neuf - Matériel d'occasion : Le monde de corporates n'est plus celui d'une société de consommation de masse de produits jetables ; En effet le coût des matières premières et des énergies, ainsi que le développement de la matrices ont favorisé le commerce de l'occasion au point d'en faire une pratique courante. Cette pratique est même quasiment une obligation pour tous les personnages de Corporates dont les revenus ne sont pas toujours d'origine légale. Valeur d'un bien : Les prix ...Contient : expérience (2)...de chance. Un personnage peut aussi investir du temps dans sa recherche, il dépense alors des points d'expérienceet ajoute +1 par point dépensé. Il ne peut dépenser ainsi plus de points que son score... [Détails]Système de Jeu : Multi-meneurs
sur Corporates
Corporates étant un jeu multi-meneurs, voici quelques principes à respecter : * A la fin d'une séance, les personnages ne doivent pas être bloqués en un lieu. * Une séance = 2 fois le nombre de joueurs en points d'expérience pour les personnages présents et pour le personnage du meneur, 1 fois le nombre de joueurs en points d'expérience pour les personnages absents. * Les évènements de la chronologie sont classés en 2 catégories (à venir avec identification visuelle par icône) : majeur et ...Contient : expérience (2)...personnages ne doivent pas être bloqués en un lieu. * Une séance = 2 fois le nombre de joueurs en points d'expériencepour les personnages présents et pour le personnage du meneur, 1 fois le nombre de... [Détails]