Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : exploration (6)...présentant aucune ressource susceptible d'être exploitée, UT-15 n'a jamais fait l'objet de missions d'explorationapprofondies. • Idées de jeu : Les joueurs peuvent mener ici des missions de reconnaissance... [Détails]Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...
Le secret du Domaine des trois sources
sur Blog à part: troisième époque au format (1.3 Mo)
Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : exploration (2)...est Bar Kelunel et fait référence à la fois à son environnement et à un poème érotique eyldarin dont l'explorationanatomiquement imagée des « trois sources du plaisir » est un classique de la littérature... [Détails]Tigre Volant : War, Space and Rock'n Roll !
sur Petit Peuple
Contient : exploration...exotisme interstellaire, urban war, intrigue politico-économique, mercenaire à la frontière en mal d'exploration, civilisation disparue... et des comme ça, j'en ai des tas dans la tête et Tigres Volants... [Détails]Fu C'Mihio referme lentement le lourd ouvrage qu'il vient de terminer de lire. Il contraint son souffle à ralentir afin de profiter pleinement de toutes les informations qui s'assemblent encore dans les méandres de son cerveau... Enfin la compréhension est totale... enfin les myriades de possibilités explosent et s'étalent dans son imaginaire ! Une de ses mains glisse alors vers la petite bourse couverte de symboles ésotériques qui attend sur la table. Les symboles semblent luire en vue d'une utilisation ...
Historique-Express
sur Tigres Volants Central au format (75 Ko)
Contient : exploration...Presidium, qui sera finalement atomisée en 2245 par la coalition mercenaire. 2268 : Fondation d'un Corps d'explorationspatiale par le Cepmes, dans le but de retrouver d'anciennes planètes de l'Arlauriëntur... [Détails]env. -12000 : Début des grandes glaciations terriennes. Départ de la Terre des Eyldar et des Atlani. env. -10000 : Fondation de l'Arlauriëntur eyldarin. Début de la colonisation de la Sphère par les Eyldar. Fondation du Haut- Commandement Karlan. env. -7500 : Intégration à l'Arlauriëntur des Ligues atlani. env. -6000 : Intégration à l'Arlauriëntur de la portion d'espace contrôlée par les Siyani (Guildes marchandes siyansk). env. -3000 : Première guerre stellaire, appelée aussi Première guerre ...
Comment Jouer à Tigres Volants ?
sur Tigres Volants Central au format (7.9 Mo)
Contient : exploration...transport, fonctionnaires vénaux et/ou tatillons, règlements absurdes et actes de violence aléatoires.EXPLORATION: Espace, ultime frontière... Le cliché est vieux comme la science-fiction à la télé, mais... [Détails]Comme déjà mentionné en prologue, il n'y a, dans l'univers de Tigres Volants, ni Grand Méchant™, ni de trame historique fixée. On peut donc faire n'importe quoi ; on nest pas non plus obligé de faire n'importe quoi. Si on veut rester plus ou moins fidèle à « l'esprit Tigres Volants » (bientôt disponible en eau de toilette), il faut garder en mémoire quelques bases. La première, c'est la tension culturelle entre les civilisations atlano-eyldarin et terriennes ...