Bestiaire
CYBERPTÉRIS : Originaire du monde sauvage de Dwimlicht, le ptéris, petit bipède aveugle, possède un long bec équipé d'une douzaine de petits tentacules qui analysent la composi-tion chimique de l'air. Sa faculté à reconnaître une odeur a poussé divers criminels à s'en servir pour re-trouver la trace d'une personne particulière et à lui délivrer un message, bien souvent fatal. Le cyberptéris est alors doté d'un collier explosif qui se déclenche lorsque la créature se trouve à moins de deux mètres ...Contient : explosifs...pénétrants n'infligent aucun dégât au zombie, qui de plus ne subit aucun malus du à ses blessures. Les dégâtsexplosifssont réduits de moitié et seuls les dégâts d'énergie sont pleinement comptabilisés... [Détails]Grande Race de Yith
Contient : explosifs...mathématique, plus 5 autres domaines de recherche) +15, Contrefaçon +17, Engins lourds +5, Estimation +14,Explosifs+15, Focalisation psychique +12, Fouille +19, Informatique +17, Langue étrangère (4... [Détails]Bien que les membres de la Grande Race ne semblent pas être d'origine extraterrestre, la Terre n'est qu'une étape pour eux. Depuis des billions d'années ils ont connu d'autres planètes de notre système solaire, mais aussi d'autres systèmes solaires, dans notre galaxie et dans d'autres... En attendant, pendant leur présence sur Terre, ils ont été, comme vous et moi, de bons terriens. A la différence qu'ils ont régné sur la planète des millions d'années avant que le premier homme se dresse sur ses deux ...
Le Sombre Rejeton de Shub-Niggurath [pluriel : Sombres
Rejetons de Shub-Niggurath]Contient : explosifs...même les dégats minimums. Les armes blanches causent des dommages normaux, alors que la chaleur, lesexplosifs, les acides, l'électricité et les poisons sont sans effet. Notes : Chevreaux de Shub-Niggurath... [Détails]Si dans une sombre forêt vous voyez un arbre bouger, prenez vos jambes à votre cou !... s'il n'est pas déjà trop tard... * Serviteurs de : Shub-Niggurath. Caractéristiques... FOR 4D6+30 CON 3D6+6 DEX 3D6+6 TAI 4D6+30 INT 4D6 POU 5D6 Vie : 30-31 Déplacement : 8 Magie : 17-18 Bonus aux dégâts : +4D6 en moyenne Perte de SAN : 1D3/1D20 Sorts : Nombre de sorts connus égal à INT/2 arrondi à l'unité supérieure. Armes : Piétinement 40%, 2D6+bd Tentacule 80%, bd + absorption de 1D3 points ...