L'Encyclopédie Fédérale (2) : Needoo, agent davidin
Contient : explosifs (2)...disparaître aussitôt pour retourner dans l'ombre. Il dispose pour cela d'un arsenal impressionnant d'armes et d'explosifsminiaturisés, des armes etexplosifscapables de provoquer des ravages terribles... [Détails]Nous poursuivons aujourd'hui notre série d'aides de jeu pour D6 Galaxies mises gratuitement à votre disposition. Ces aides de jeu prennent la forme d'articles tirés de l'Encyclopédie Fédérale éditée par la Direction Centrale sur Station Alpha. Après le virus de la Mort Froide, découvrez Needoo, agent davidin. Nous espérons que ces textes vous permettront d'agrémenter vos parties, voire d'en susciter. À bientôt pour la suite, Cordialement, Cédric B. * * * Needoo, agent davidin par ...
Inspiration pour Tecumah Gulch (7/7) : aides de jeu
Contient : explosifs...3D+1 - CHARISME 2D+2 Compétences principales :Connaissances académiques (géologie) 4D+2, Fusil 4D+2,Explosifs4D+2, Résistance (Alcool : 4D+2) Autres valeurs :Mouvement 10 - Points de Destin 1 - Points... [Détails]Ici s'achève notre série de sept billets visant à vous aider à mettre en scène une campagne inspirée d'une partie des aventures du lieutenant Mike S. Blueberry. Après vous en avoir donné une présentation générale puis l'avoir détaillée, voici à présent des éléments concrets destinées à vous faciliter la tâche. À présent, c'est à vous de jouer ! Cordialement, Cédric B. Conseils de mise en scène : Ajustez la durée : Les cinq épisodes décrits peuvent se découper en deux cycles ...