L'auberge du Joyeux Troll Farceur
Contient : familier (2)...information de l'un d'eux, si tel était le but cherché. 98 - 00 Le gros chien de l'aubergiste s'en prend aufamilierd'un magicien sinon, chaparde le repas d'un des aventuriers. Les Chambres : Entre minuit... [Détails]Casus Belli N°10 - Septembre 1982. Quoi de plus pratique qu'une bonne vieille auberge moyenâgeuse pour lancer vos aventuriers dans une expédition. Cependant, ces auberges sont bien souvent mornes, tristes et il ne s'y passe pas souvent grand-chose. Soyez heureux, bon peuple ! Bruce Heard a pensé à vous : il vous a concocté des tables d'événements qui vous permettront d'ajouter du piquant à vos chaînes hôtelières. La première table vous servira pour déterminer quelques événements qui peuvent ...
Monrativi Teshy Mir
sur Méga Scénars au format (9 Ko)
Scénario niveau 10-12. 0 - L'histoire. Le zentharim (une organisation qui a pour but la maitrise du commerce dans la région de la Mer de Lune et du Mitan) pense qu'une gemme aux pouvoirs magiques extraordinaires existe sous les ruines de Monrativi Teshy Mir, une ancienne cité abandonnée il y a plusieurs siècles et se situant au nord du Calimshan. Fzoul Chembryl, grand prètre de Baine, et également l'une des trois figures du zentharim, a décidé d'envoyer une équipe dans ces ruines pour vérifier ...Contient : familier...qui est à sec est le lieu de stockage des vivres, et également la cachette d'un diablotin qui était lefamilierdu savant abolth et qui lui a déplu. Depuis il se cache ici en attendant des jours meilleurs... [Détails]Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : familier...celle qui se trouve derrière les Pj ! Drztzt : Ca 0 Dv 3 Pv 18 Taco 15 Note : Il deviendra l'ami et lefamilierdu premier qui saura lui donner de l'affection. Son gros problème, c'est qu'il est plein... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...