Apocalypse en quatre Temps
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (471 Ko)
Attention : ce scénario extrêmement dangereux peut être fatal à votre Saga ! Il a été écrit après que des personnages, ivres de puissance, ont plusieurs fois bafoué le Code Hermétique de façon grave (en endommageant une mosquée, en blessant un imam, et plus tard en attaquant un prêtre, le tout devant témoins et dans les zones d'influence d'Alliances puissantes). Bien que ces mages aient été punis de lourdes amendes en Vis (150 pions en tout, pour être précis), assorties de menaces d'exclusion ...Contient : familier (3)...Collier noir en onyx, camouflage (PeIm 20, PeIg 5, PeVi 50), déviation des armes (ReTe 25 et ReHe 25).Familier: Roak le corbeau ; Score de Lien : +74 ; Cordes : +3 (toutes) ; Qualités de Lien : Lien... [Détails]Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : familier (2)...-5, Incapacité. Les huit pièces d'ivoire - Chapitre 4 : « La quatrième pièce, Illectus la confia à sonfamilier, un pigeon que le mage avait baptisé Agorix. Selon Illectus, Agorix venait de la forêt magique... [Détails]Habitants de l'Écume d'Argent
Mages : Amalys, Médecin de la Maison Jerbiton : Joueuse : Anne-Gaëlle. Caractéristiques : Intelligence +3, Perception 0, Force -3, Énergie +3, Présence +2, Communication +1, Dextérité 0, Vivacité -2 Vertus & vices : Mage hermétique 0, Don de velours +3, Magie murmurée +1, Magie discrète +1, Alchimie Hermétique +1 , Affinité avec les sorts de soin +1, Source de Vis personnelle (Corpus) +1, Magie chaotique -3, Voeu (Serment d'Hippocrate) -1, Héritage de la cabale (Asclépiades) -1, But obsessionnel ...Contient : familier (2)...cadeau de son plus grand trésor : un arc long qu'il avait amené du Pays de Galles. Canis Canis le chien (familierd'Heriwald) : Caractéristiques : Intelligence -3, Perception +2, Force 0, Energie +2, Communication... [Détails]5 Personnages pour la 3ème édition
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (72 Ko)
Errna la Géante : Intelligence : 0 Présence : 0 Perception : -2 Communication : -5 Force : +6 Dextérité : 0 Energie : +3 Vivacité : 0 Taille : +2 Age : 16 ans Vertus et Vices : Sang de Géant +5, Manque de Confiance en Soi -1, Manque de Volonté -1, Détestée des Animaux -1, Mauvaise Réputation -1, Pauvre -1 Compétences : Langue d'Oc 4, Bagarre 3, Escalade 4, Survie (en montagne) 4, Natation 2, Intimidation 2 Confiance : 2 Réputation : Ogresse 2 Traits de Caractère ...Contient : familier...2, Magie Silencieuse +4, Passion : Vengeance (Maures) +2, Bon Armement +1, Don de Velours +1, Pas deFamilier-2, Vulnérabilité à la Puissance Rationnelle -4, Emporté -3, Sceau Intime -2 Compétences :... [Détails]ARS MAGICA 5eme Edition
sur Les Ludopathes
Contient : familier...animal). Des règles d'expérience complètes permettent de faire évoluer le personnage, de se lier à unfamilier, d'enseigner à un apprenti, de créer des sorts, des potions ou des artefacts. L'évolution... [Détails]49,00 €
Nous avons l'immense honneur de Vous présenter notre projet de 5EME EDITION EN FRANÇAIS ! Les mots clefs pour comprendre l'univers d 'Ars Magica sont Magie , Mages , Alliances et Europe mythique . Ars Magica est un jeu médiéval-fantastique ...Schola Templi Mercurii : Alliance du Puy-de-Dôme
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (203 Ko)
Cette Alliance est décrite sur le modèle du supplément Alliances. Elle peut servir d'Alliance de départ prête à jouer pour une Troupe débutante ne souhaitant pas se lancer d'emblée dans la création de sa propre Alliance. Elle est en effet à la fois suffisamment structurée, détaillée et suffisamment souple pour permettre tous les développements possibles. Elle peut également servir d'élément « clé en main » dans n'importe quelle saga située dans le Tribunal de Normandie. Emblème : Un ...Contient : familier... +24, Fil du rasoir (MuTe 5) +19, Cercle guerrier (ReTe/Cr 20) +16, Rune de protection (MuVi 20) +24Familier: Socrate le rat blanc. Force Magique : 12, Tai -3, Int +3, Per +2, For 0, Ene 0, Pre n.a.... [Détails]The Lion and the Lily
Contient : familier...Voilà un nouveau supplément Tribunal très bien réussi. La France médiévale y est décrite sous un jourfamilierpour nous-autres qui sommes d'ici, et c'est à souligner car ce n'est pas toujours le cas dans... [Détails]Note : 5/5. Voilà un nouveau supplément Tribunal très bien réussi. La France médiévale y est décrite sous un jour familier pour nous-autres qui sommes d'ici, et c'est à souligner car ce n'est pas toujours le cas dans les suppléments de JdR venus d'outre Atlantique. J'ai bien des couinements à exprimer quant à de vilaines fautes (langue d'oeil au lieu de langue d'Oïl ou Montverte qui sonne curieusement à mes oreilles), mais ça reste très marginal. Je distingue en gros trois grandes parties dans ...
Les jeux de Rôle ont leur histoire : Ars Magica
Contient : familier...système magique innovateur, vous pouvez créer vos propres sorts, vos objets magiques, enchanter votrefamilier, éduquer un apprenti,...mais aussi pour sa gestion particulière des voyages, qui donne un... [Détails]Historique: 1988 - ARS MAGICA 1 chez Lion Rampant. 1989 - ARS MAGICA 2 chez Lion Rampant. 1992 - ARS MAGICA 3 chez White Wolf. 1993 - ARS MAGICA 3 traduction française chez Descartes. 1996 - ARS MAGICA 4 AG Hardcover. 1996 - ARS MAGICA 4 AG Softcover. 2004 - ARS MAGICA 5. Le cadre: Vous faites partie d'un ordre puissant des magiciens qui s'étend à travers une Europe médiévale où les histoires et les légendes sont devenus vraies, ou du moins plus vrai qu'il n'y parait. Vous aurez ...
L'Alliance de Vallombreuse
Contient : familier...son épée_ talisman à partir du cristal qu'on lui avait offert , s'intéressèrent à l'obtention de leurfamilier(loup , aigle , et écureuil ). Après cela , Azar , jugeant ses connaissances en Ignem suffisantes... [Détails]Histoire de Vallombreuse (1191-1201) : Chapître I : la rencontre des mages. Le vénérable mage Dorgan, disciple de Tytalus, originaire du tribunal de Transylvanie, dut s'exiler en 1187 de son alliance, deux de ses plus anciens amis lui ayant subitement déclarés une guerre des magiciens. Dorgan décida alors d'aller s'établir dans le centre culturel de l'ordre, à savoir, le tribunal Provençal. Sur sa route, il sympathisa avec 3 jeunes mages, alors tout juste sortis de l'apprentissage: Clavius ...
Le Vocabulaire du Mage
Vous trouverez ici la liste des termes utilisés par les Mages de l'Ordre d'Hermès. Alliance : 1) Accord d'entraide entre plusieurs Mages. 2) Lieu de vie d'un groupe de Mages. Aegis : Barrière contre la magie établie par les Mages de l'Ordre d'Hermès pour protéger leur Alliance. Certamen : Duel non mortel entre Mages de l'Ordre d'Hermès. Code Hermétique : Ensemble des lois régissant l'Ordre d'Hermès. Domus Magnus : Alliance principale d'une Maison. Familier : Animal lié magiquement à un ...Contient : familier...Hermétique : Ensemble des lois régissant l'Ordre d'Hermès. Domus Magnus : Alliance principale d'une Maison.Familier: Animal lié magiquement à un Mage. Fils ou apprenti : Personne recevant une éducation... [Détails]