A la lisière de l'Enlisement
Contient : famille (14)...sur le fond de la Méditerranée aujourd'hui privé de ses eaux. Description de la communauté Sardh : LaFamille: le statut deFamilleest attribué à l'ensemble des membres de lafamilledu chef de tribu... [Détails]Sur les contreforts rocheux de l'ancienne Sardaigne, de petites communautés humaines ont su se développer et survivre aux conditions extrêmes de la nouvelle terre. L'année 2368 marqua l'entrée de l'une de Ces communautés dans l'histoire phénicienne. L'attitude des joueurs décidera du nom de cette communauté. Voici le récit de cet épisode lointain et peu connu des habitants du satellite immortel, tant occupés à quérir des nouvelles de la Croisade de la Ville Mouvement. Synopsis : Envoyés ...
Les Joyaux Noirs
sur Les Alchimistes au format (947 Ko)
Contient : famille (10)...culotte, même si son naturel revient parfois. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger safamille. Ursula a été récemment contactée par les Maisons, des sociétés secrètes ayant pour but de... [Détails]Ce scénario toute édition est prévu pour 3 à 6 personnages de tout niveau, pouvant compter parmi eux des Initiés et des Sombres-fils. Il se compose d'une première partie d'investigation, d'un voyage dans l'obscur et d'une exploration pimentée de rencontres belliqueuses. La partie investigation est prévue pour se dérouler à Phénice mais pourra aisément être adaptée à un autre stallite. Prologue : Au cours d'un voyage, Emilio Arkraf, un Faiseur de Phénice, mit à jour un filon rocheux ...
Aide à la création de Personnage : Options de Vécu
sur La Lune Rousse au format (127 Ko)
D'après le livre de base de Seconde Edition, le personnage est défini par trois périodes clef de sa vie. Jusqu'à treize ans, sa Nature façonne ses Caractéristiqu es essentielles et ses Talents fondamentaux (au sens des Traits de la fiche de personnage). De treize à dix-huit ans, sa Fonction dans son Stallite d'origine conditionne ses Connaissances et ses Compétences principales. A partir de dix-huit ans et jusqu'au moment du premier scénario, sa Voie impliquera certains atouts et handicaps. ...Contient : famille (7)...Contamination, soit 1 ou 2 au choix du joueur. Généralement, je n'autorise que le niveau 1 de contamination. 2 :Famille: Elle peut être créée au choix du joueur, ou bien aléatoirement : -Père vivant... [Détails]Le Charnier - Fin
sur Maëlkavian
Le Quartier des Rouilles : Le quartier des rouilles ne doit pas son nom aux 'rouilles' que l'on peut rencontrer dans les ruines, mais du fait que les habitants ont les couleurs de la rouilles. Le Quartier est recouvert d'objet en métal, dont un grand véhicule qui devait voler, dans lequel sont gardé les malades et les enfants. La sécurité y est presque aussi élevé que dans le quartier du Dôme et la seul chose contre lequel ils ne peuvent pas empêcher d'entrer et la maladie. Une enceinte les ...Contient : famille (4)...objet d'attraction de la lie des Célestes mais il est invivable pour ces monté d'eau imprévisible. LafamilleKashak domine depuis très longtemps l'un des tunnels que ces ancêtres auraient creusé, l'autre... [Détails]Le Charnier - La Ville
sur Maëlkavian
Contient : famille (4)... Nature : Humain. Fonction : Prôneur. Voie : Alliance Runkas. KIKOOT MEZZA : Ancêtre et vénéré de lafamilleMezza, qui a le privilège de partager l'immeuble des Prôneurs. Il n'a plus visage humain, et... [Détails]Le Quartier des Ruines : Le Quartier des Ruines est le plus grand du stalite. La population en surnombre s'y entasse, étouffant, mourant de faim ou de maladies. Les Ruines sont un quartier de miséreux, un vivier d'hostilité à peine contenue qui finit parfois en bain de sang. Une faction appelée les 'Tigres' a réussi à transformer ce quartier qui n'était qu'un immense coupe-gorge en une zone moins dangereuse. Les Tigres ont imposé des lois que les prôneurs n'arrivaient pas à faire appliquer. L ...