Phylum Démoniaque des Gardes de la Nuit
sur Des Jeux & des Histoires au format (108 Ko)
Contient : fantôme...porteur de Shikar sont automatiquement ratées. L'arme semble traverser le plastron et son porteur comme unfantôme. A la fin du sortilège, le plastron tombe en poussières. * NOD, JE SUIS LE BRAS QUI TE... [Détails]Ce phylum est ce qui reste d'un coup de Noir joué de nombreuses fois dans des temps immémoriaux. Il servait simplement protéger ses pions importants qui traversaient une région dangereuse. Il fut redécouvert récemment par un membre d'une expédition guildienne à la recherche d'une source de Loom noir. Aujourd'hui, on peut retrouver ses différents fragments dans énormément d'endroits du Continent. Sortilège final (Très difficile): Quiconque passe trépasse : Garde acéré Garde acéré Garde acéré ...
Le Roi Fou
La partie de l'aventure qui suit avant la sortie d'Aquame est basée sur les scénarios 'La Nef d'Hiver' et 'Le Géant d'Aquame' de Mathieu Gaborit et Frédéric Ménage, publiée par Multisim dans la boîte de base de la première édition de Guildes. Cette aventure comporte également des éléments introduisant la campagne-maison de 'L'Eau des Conspirations' dans les épilogues. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 17e jour de tierce Ardence de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - Cette nuit-là ...Contient : fantôme...en briques d'argiles, est formé en fait de quelques fermes et d'une unique grande ville. Une capitalefantôme, puisqu'elle est totalement inoccupée, abandonnée par ses habitants qui ont tout laissé derrière... [Détails]