Les catacombes de Myriand
sur Crépuscule au format (423 Ko)
Contient : fantômes (4)...plus les champions de l'horreur. Si les joueurs arrivent à tâtons après les avoir entendus de loin, lesfantômesau nombre de quatre sont assis en cercle autour d'un feu rudimentaire (comment desfantômes... [Détails]Les catacombes de Myriand sont très anciennes et datent de la création de la cité. Cette ville, régie par des modes de vies différents des Zûl, réclamait des sépultures pour ses morts et un lieu de recueillement adéquat. De par la nature changeante du désert et ses dunes mouvantes, il sembla naturel de créer un lieu protégé : les caveaux. Mais au fur et a mesure de son histoire ces caveaux devenus catacombes prirent différentes fonctions. Tout d'abord un lieu de culte pour les plus fortunés ...
Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : fantômes (3)...collègues de la plaine, il reste dans les fondations du Krak. Il capture des voyageurs et utilise lesfantômesde tous les morts du Krak (soldats ou barbares) pour ses expériences. Avec un tel hôte et... [Détails]Valhédar et Zangala
sur Black Book Edition au format (880 Ko)
Contient : fantômes (3)...marque de la fin du monde » (c'est la ville « civilisée » la plus au sud) ou sous l'appellation « cité desfantômes» (car un grand nombre de ses bâtiments originaux gisent vides et abandonnés). Valhédar... [Détails]Après une première preview technique sur la race du minotaure, voici une preview orientée background avec la description de deux lieux singuliers du continent d'Eadar : le domaine de Valhédar, territoire du peuple tieffelin et le continent de Zangala, dominé par les terribles yuan-tis. Bonne lecture. preview dawnforge : Valhédar et Zangala. Ce chapitre présente le background et les particularités du paysage du Domaine de Valhédar et de l'empire yuant-ti de Zangala. Le texte de ce chapitre ...
Sousdal : Histoire & Culture
sur CDS Editions au format (2 Mo)
Contient : fantômes (2)...Primus : Ce sont les nuits du 13 au 14 et du 18 au 19 qui sont importantes. On dit que ces nuits-là, lesfantômesrôdent dans les rues des villes. Néanmoins malgré le lien entre l'Eglise Orthodoxe et les... [Détails]Histoire : Les Zakut, tribus fondatrices et originelles d'Ussura, entrèrent en contact avec l'Empire de Numa au premier siècle AUC. En échange d'apports culturels, religieux et architecturaux, les Zakut - en particulier les habitants de l'Ussura méridionale, acceptèrent la domination numaine dont ils devinrent un allié. Les Numains appelèrent cet état-client (non conquis mais partiellement intégré) la Somojez. Avec le temps, les petits villages de pêcheurs établis sur les plages de la Mer ...
Ulthuan ou les Royaumes elfiques
Contient : fantômes (2)...endroits, dans de hauts et grands tumuli. De cette façon, l'esprit des morts reste à cet endroit et lesfantômesmontent la garde de leur pays bien aimé, préservés de la terrible perspective d'être dévoré... [Détails]Le continent d'Ulthuan est la patrie d'origine des elfes et le foyer des nombreuses nations elfes appelées collectivement les Royaumes elfes. Ce continent insulaire des elfes est situé dans le Grand Océan de l'Ouest, entre le Vieux et le Nouveau Monde. C'est un anneau de terres, entouré d'archipels dispersés. L'anneau n'est brisé que dans sa partie sud, par le détroit de Lothern, seul chenal entre la Mer Intérieure et l'océan. Tout le pays est d'une beauté naturelle remarquable, le climat y est ...
Le Nord
sur Cerbere.org au format (120 Ko)
En hiver, la neige tombée en quelques nuits seulement peut atteindre des hauteurs de près de quarante pieds. D'ailleurs, les neiges de fin d'été n'y sont pas inhabituelles. On dit dans le Sud que les hommes de cette région sont faits de glace et fondent au soleil des contrées plus chaudes. La pluie y tombe, froide et violente. Parfois (même en été), elle se change en grêle qui pousse chaque homme, chaque animal, à la recherche d'un abri. Le bronze et le fer sont les métaux symboliques du Nord ...Contient : fantômes (2)...aide de terre, de pierres et de neige, alors que le malheureux était resté à l'intérieur. On dit que lesfantômesde milliers de sauvageons hantent les tunnels sous le Mur. Dans les Sept Couronnes, on... [Détails]Le Conflans
sur Cerbere.org au format (62 Ko)
Tristifer, le quatrième du nom, Rois des Collines et Rivières, régna sur des terres s'étendant du Trident jusqu'au Neck. Il vécut un peu avant et pendant l'invasion des Andals. Appelé le Marteau de Justice par les bardes et souvent cité dans les chansons, il est dit qu'il prit part à cent batailles et qu'il en gagna 99. La centième lui fut fatale, quand 7 rois des Andals joignirent leurs forces contre lui. Son fils, Tristifer V, ne fut de loin pas son égal et, bientôt, le royaume fut perdu, ainsi ...Contient : fantômes (2)...Chants, Contes et Légendes : Le petit peuple croit qu'Harrenhal est maudit. Tout le monde pense que desfantômeshantent les lieux depuis le massacre et la crémation d'Harren le Noir et de ses gens par... [Détails]Les Wastelands
Contient : fantômes...est certain que les deux hommes sont passés par-dessus bord pour ne plus réapparaître. On dit que leursfantômescontinuent de hanter le rivage autour du Cap des Pirates, bien décidés à se poursuivre jusqu... [Détails]Les Wastelands sont la plus jeune des nations du Vieux Monde et n'a qu'un siècle d'existence. Il s'agit d'un état indépendant centré autour de la cité de Marienburg et ses terres plates et venteuses. Marienburg est le port marchand le plus grand et le plus prospère du Vieux Monde, et autrefois l'une des plus riches provinces de L'Empire. Les Wastelands sont des contrées dénudées, ravagées par un vent glacial qui soufflent de la Mer des Griffes, sans abri et plutôt inhospitalières. Elles ne doivent ...
Gakoss
sur R.A.S. le Site officiel au format (1 Mo)
Contient : fantômes...est importante sur Gakoss désormais. Il y pas moins de 50 000 légionnaires, 2 000 Highlanders et 500Fantômes. De nombreux ingénieurs civiles ont aussi étaient amenés afin de renforcer les infrastructures... [Détails]Le choix de Birgaben comme élément de décor est motivé par trois raisons simples. La première de ces raisons, c'est qu'en règle générale, les joueurs de R.A.S. préfèrent jouer les humains. J'ai en effet hésité à travailler sur une planète Reivax. En fait, le peu d'intérêt stratégique militaire de Birgaben et des planètes Reivax me laissait une plus grande marge de manoeuvre que les planètes du système SOL par exemple. L'un des autres intérêts de cette planète, c'est que son atmosphère est ...
Terrasse de la Chaussée du Lac
sur Ginungagap au format (452 Ko)
Contient : fantômes...congères colossales qui obstruent les rues. Ils aiment à se faire peur, et au coeur de leurs histoires defantômes, bien souvent, revient la tête d'Exaegis que nul n'a jamais retrouvée... Table de Bagarre... [Détails]La place de la Cloche : Sur la place de la cloche, on peut contempler un des miracles de l'artisanat local: L'horloge du myrmidon, un chef d'œuvre où se côtoient quatre automates de métal argenté. A chaque heure, le guerrier, personnage central de l'œuvre, affronte un des monstres qu'a créé l'horloger. Ce peut être le coquatrix, dressé sur ses ergots; le crabe géant qui surgit d'une grotte, ou bien le gigantesque dragon lové autour de la merveilleuse machine et qui égraine les ...