55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : fantômes (3)...a pour mission d'escorter une personnalité en urgence. Un raccourci sera donc pris mais deux samouraïfantômesl'un en armure rouge et l'autre en armure bleue bloque totalement l'accès au col de montagne... [Détails]Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...
Un Vieil Ami de la famille
sur Royaumes d'ailleurs au format (182 Ko)
Contient : fantômes (3)...parlèrent d'une grotte creusée dans la falaise qu'il fallait éviter car elle était l'antre de terriblesfantômes. Akura y envoya son ninja qui mit la main sur le fameux objet. Ce dernier se présente un... [Détails](Une aventure pour 4-5 pjs de niveau 1-2)
Introduction
Un des pjs, samouraï de préférence, va se voir confier une délicate mission par un Hatamoto de son seigneur. Délicate sera en effet le terme utilisé par ce conseiller car il va s'agir d'une mission de courtoisie. Le pj va devoir se rendre dans un petit village côtier du nom de Suraï et rendre une visite à un ancien conseiller du nom de Akura Sanada. Ce dernier a du quitter son poste suite à une terrible maladie qui, selon les médecins ...La mort d'un chien
sur Terres Mythiques
Scénario pour 4 à 5 personnages de niveaux variés (niveaux conseillés 4) . Cette aventure peut servir de tremplin pour une mini campagne. Il est des moments dans l'histoire des hommes où des preux savaient brandir haut et fort l'étendard de la probité, de la droiture et de la sagesse. Les jeunes hommes dont je vais vous parler ont sans doute existé; mais quoiqu'ils fussent quoiqu'ils fassent, l'humanité a tôt fait d'oublier ses héros. Il ne devrait pas exister une semaine sans que l'on pense à ...Contient : fantômes (2)...+ rang Les Shura ont une apparence légèrement brumeuse, similaire àcelle de leur vie antérieure. Cesfantômessont l'expression de la rancoeur des 7 frères lorsque ceux-ci s'aperçurent trop tard de la... [Détails]Le Pays des Ombres
sur Terres Mythiques
Pour Personnages de niveau 3 à 4 pour 4 à 5 joueurs. Histoire : Les Pj sont envoyés par le seigneur Yadoya au pays des ombres pour 5 Pa chacun. Dans ce pays vit son cousin Shirami, il n'a plus de nouvelles de lui depuis si longtemps qu'il a envisagé de transmettre son invitation à ce dernier en toute discrétion car depuis 20 ans maintenant, ce pays est maudit et hanté. En toute discrétion donc, car son cousin et lui sont très liés, mais le cousin fut maudit pour quelque chose d'injuste, il ...Contient : fantômes...bien difficile à surmonter ! Le pays des ombres : Est devenu le repère des gobelins, des démons et desfantômes, des damnés. Il est baigné par un brouillard permanent et sombre, aucune brise de vent ne... [Détails]Sentences Zen
sur Terres Mythiques
Contient : fantômes...caméléons et ils arrivent ainsi jusqu' à la mort sans trouver leur vérité. C'est ce que l'on appelle desfantômes. Voir tous les phénomènes tels qu'ils sont, c'est voir le Bouddha. De même avec des jumelles... [Détails]Le Zen est une transmission spéciale en dehors des textes, indépendante du mot et de la lettre, montrant directement le cœur de l'être : c'est saisir sa propre nature et devenir Bouddha.' Bodhidharma : 'Vous n'avez besoin ni d'encens, ni de prière, ni d'invocation du nom du Bouddha, ni de confession, ni d'Écritures saintes. Asseyez-vous et méditez' Dogen zenji , Bendwa, 1231. 'Apprendre le Zen, c'est nous trouver, nous trouver, c'est nous oublier, nous oublier, c'est trouver la ...
Historique familial
sur Terres Mythiques au format (9 Ko)
Ce supplément s'utilise à la création du personnage ou en cours de campagne pour donner du souffle et du caractère à la vie en famille. Histoire des parents. Histoire du père ou de la mère (1D100) : 01 Le père fut un ninja dans son jeune temps. Désormais, il tente d'oublier cette époque mais d'autres personnes ne l'entendent pas de cette oreille. 02-03 Le père et un samouraï, mais personne ne le sait, son maître fut tué il y a quelques années. Il s'est inventé une nouvelle identité pour ...Contient : fantômes...en parle souvent et énerve souvent votre mère. 06-07 Votre père possède un secret ayant trait avec lesfantômesqu'ils n'aiment guère d'ailleurs. 08-15 Votre père a jusqu'à présent échappé à des guerriers... [Détails]