C'est toi le chat
sur Eastenwest
Contient : félins (12)...qui a persuadé Albonsius d'enfermer son invention dans une haute tour rendue uniquement accessible auxfélins. Chatastrophe ! Quelques années après le décès de Pipou, Albonsius avait fini sa machine et... [Détails]Un scénario qui propose aux joueurs de les faire participer à un évènement onirique majeur, la création d'une nouvelle espèce. Genèse : Comme tous les génies, Albonsius manquait de sens pratique. Bien qu'il fût parmi les plus doctes et les plus doués il ne fréquenta nulle cour ni ne fut jamais tenté par les richesses. Au lieu de cela il passa sa vie entière dans son petit village, à s'adonner à ses nombreuses et absconses recherches sur le rêve ; car Albonsius était un haut rêvant, et ...
Confiousakat
sur L' Omnirêve
Contient : félins (2)...Une loi juste, elle garantit la bonne exécution des enquêtes. Litanie de Confusion desFélinsChant/Instrumental Draconic (Chant/Instrument -7) 'Sur un rythme monotone,... [Détails]Au pied des Monts Tipaille-Tonne, il y a une cité. Une belle et grande cité. Ses murailles fabuleuses sont faites de la roche dont les montagnes sont bâties. Un granit gris, mais resplendissant, un basalte noir parsemé d'étoiles, comme la nuit. Au sud, il y a la porte des Voyageurs. (Vous savez, ces gens qui ne s'arrêtent jamais; ceux qui, comme nous, sont partis un matin de chez eux, mais qui l'ont retrouvé partout). Cette porte reste ouverte. Toujours ...
Des Cartes et des Carnets
Jeux, instruments de musique et autres aides de jeu pour Rêve de Dragon. Préface : Dans ce rayonnage se trouvent les carnets de voyages généreusement offerts, légués, trouvés ou encore achetés dans des bazars... C'est ici que le lecteur trouvera les sujets qui attendent de s'étoffer suffisament avant de faire l'objet d'une compilation par nos copistes. La conservatrice. Les Instruments de Musique : A Corde : Miaulon : Le miaulon est un petit instrument à corde qui se ...Contient : félins...existe pas de chat assez grand pour garnir l'intérieur d'un miaulon-basse, il faut aller chercher desfélinsplus grands. Harpe Draconique : Un fort bel instrument, la harpe draconique est une harpe de... [Détails]Le Gainav
sur L' Omnirêve
Contient : félins...civilité comme pourrait le sous entendre ses goûts vestimentaires, on ne discute pas avec un Gainav. Cesfélinsont un caractère de cochon. Ils passent le plus clair de leur temps à balancer des obscénités... [Détails]Les Gainav ou gaillard-navigateur sont des espèces de chat humanoïde de petite taille et de pelage uniformément bleu. Ils ont les yeux généralement verts et fendus comme leurs cousins quadrupèdes, mais contrairement à eux, de nature civilisée ils savent porter armes et vêtements. Leurs préférences se portent sur les redingotes, les bottes souples et les larges feutres à plumes. Pour les armes dont ils sont peu expert, leurs choix se fixent sur des épées fines et courtes bien que les vieux loups de ...
Elos la Blanche
sur L' Oiseau Oracle au format (488 Ko)
Contient : félins...de lui même, s'identifier corps et âme à la créature représentée. Il s'agit le plus souvent d'animaux (félins, oiseaux, poissons...) ou de créatures fantastiques (cyans, licornes, chimères, griffons..... [Détails]Elos la Blanche se tient en bordure de mer. A l'ombre de ses murailles antiques vivent cent mille âmes. Des ports aux larges jetées partent les vaisseaux à trois rangs de rameurs, aux voiles blanches frappées d'or. Au centre de la ville, les Palais de la Reine et de Sa Grande Préciosité et les tours des Précieux Astrologues, toujours plus près des étoiles, ponctuent l'horizon de la cité. Les fêtes, innombrables, rythment le temps qui passe. Et dans les rues, au Théâtre ou aux thermes ...
Herbe à Pipeau
sur L' Auberge de la Chimère au format (3.5 Mo)
Contient : félins...en bois précieux. Mais Strobile a perdu la raison. On le laisse toute la journée avec ses compagnonsfélinsdevant la cheminée de la grande salle du palais à fumer de l'herbe à chat. Si l'on engage une... [Détails]Ce scénario est prévu pour 4 à 6 voyageurs assez expérimentés. L'aventure se déroule selon un schéma désormais classique. Après l'exploration d'un palais du Deuxième Age, les voyageurs font un rêve étrange, dans lequel ils fument une herbe à pipe qui leur semble exceptionnelle. Pour retrouver ce tabac, ils doivent alors se rendre à Calhume, une cité spécialisée précisément dans la production et le commerce d'herbe à pipe. ACTE 1 : LES RUINES DE JADHYS. Au sortir du gris-rêve : Un ...