Le retour du sombre
sur Eastenwest
Contient : femmes (6)...Voilà, ils sont désormais 4 ou 5 selon le nombre de joueurs, et il y a soit 1 femme et 4 hommes soit 2femmeset 3 hommes, s'ils sont cinq. Sinon, une femme et trois hommes.) Les nouveaux héros du monde... [Détails]Un paladin nommé Zétarock n'a pas donné de nouvelles à son aimée (une demi-elfe ensorceleuse nommée Nubie) depuis trois longues années alors qu'au préalable il partait pour une seule année. Le père du paladin, un guerrier nommé Manock a rencontré son fils depuis dans sa région natale et n'a eu d'autre choix que de le combattre, il réussit à s'enfuir au grand désespoir de son fils devenu, il faut le croire complètement fou. Nallon prêtre et ami de Zétarock a été envoyé par le clergé d'Héronéus ...
Soigner le mal par le mal
sur Des Jeux & des Histoires au format (171 Ko)
Contient : femmes (6)...peu scrupuleux. Puissant et riche, il participe à diverses activités comme l'esclavage, la traite desfemmesou la drogue. Son commerce, basé à Mulmastre, est florissant. De puissants barbares amenés de... [Détails]Midgard Daragas est un commerçant peu scrupuleux. Puissant et riche, il participe à diverses activités comme l'esclavage, la traite des femmes ou la drogue. Son commerce, basé à Mulmastre, est florissant. De puissants barbares amenés de Narfell se vendent bien sur tous les marchés. Les maisons closes sont légion à Mulmastre, le trafic de femmes est donc plantureux également (beaucoup viennent de Rashéménie ou de Mulhorande). Quant au commerce de drogue, lui, il fonctionne partout... Mais ...
Le Peuple du Sang
sur Le Scriptorium au format (742 Ko)
Contient : femmes (3)...peu disposé à la nouveauté et à la subtilité sociale. Il n'y a guère de discrimination sexuelle, lesfemmessont intouchables pendant leurs grossesses, mais autrement ces dernières sont les égales des... [Détails]Le peuple du sang est une création personnelle inspirée d'un archétype pour D&D 3.5. Il peut servir autant d'antagoniste que d'origine pour les PJ. Ci-dessous sont développées les origines, l'histoire, les croyances, les caractéristiques et les tactiques de ce peuple étrange aux moeurs effrayantes. Le peuple du sang a été créé pour un historique et un univers bien précis. Cependant, il ne sera guère difficile de le replacer dans un autre univers de jeu et je vous invite bien évidemment ...
Races mythiques
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Contient : femmes (3)...haut et pésent entre 60 et 100 kilos. Les hommes sont généralement un peu plus grands et lourds que lesfemmes. Cependant les Anaema existent dans un état partiellement éthéré et lorsqu'ils intéragissent... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
Les Terres de la Horde - 2
sur Aide D&D
Contient : femmes (3)...traditionnels pour les vêtements, mais la base est la même dans toute la steppe, pour les hommes comme pour lesfemmes: une longue tunique (kalat) qui descend sous les genoux, en coton ou en laine suivant... [Détails]La Désolation sans Fin ressemble beaucoup aux terres d'asie centrale du moyen-âge, à l'époque de Genghis Khan et de Marco Polo. Beaucoup de voyageurs voient les terres de la Horde comme un enfer perdu, une terre au mieux à oublier, au pire à effacer de la carte. A part quelques curiosités et leur race de chevaux robustes, ils n'y trouvent rien d'intéressant. Mais ils se trompent. En divisant l'Est et l'Ouest, la Désolation Sans Fin a joué et joue encore un rôle significatif pour le développement ...
Mini campagne - 04 - La mort en hiver
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Contient : femmes (3)...terres avec sagesse et dignité. Néanmoins la loi du plus fort reste en vigueur chez les hommes et lesfemmesde pouvoir, et seuls les plus grands et puissants guerriers peuvent espérer porter sur leur... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : femmes (3)...ils convoient sont des natifs du pays de Turmish, il y a tous types de personne, des jeunes hommes, desfemmeset des enfants. Les esclavagistes sont au nombre de 6 soldats, 1 sergent demi-orque, 1 capitaine... [Détails]Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...
La cathédrale des cimes
sur Eastenwest
Contient : femmes (3)...que quelques tonneaux (vides) et de rares provisions non périssables. Dans la pièce principale, deuxfemmessont installées. Le maître de maison les présente rapidement. Occupée à repriser des vêtements... [Détails]Ce scénario plutôt destiné à des joueurs ' fins ' et à des personnages de niveau 3-4 peut se placer dans n'importe quel ' setting ', pour peu que l'on retrouve les ingrédients suivants : une frontière montagneuse entre deux nations plutôt tendues, un pouvoir religieux influent et une race naturellement ' agressive ' comme des orques. Les personnages seront confrontés à des faits mystérieux qui leur feront sans doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables ...
La geste des enfants
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : femmes (2)...peut-être un père, un frère ou toute autre personne encore vigoureuse et apte au travail. La majorité desfemmes, jeunes filles et filles a été maltraitée, brutalisée et violée. Leurs corps gisent à demi... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...
Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : femmes (2)...nains, ils vont se retrouver mêlés à une bagarre de taverne qui commencera lorsqu'un nain ivre et deuxfemmesdemi-orques se taperont dessus pour une histoire de chopes renversées. Cette bagarre se déroule... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...