Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : feu (61)...formes de communication moins habituelles telles que le langage basé sur les lumières et couleurs dufeufollet. Télépathie : Tous les dieux peuvent automatiquement lire les pensées d'autres êtres intelligents... [Détails]L'Almenivar
Contient : feu (17)...jours au bord d'un éperon rocheux baptisé le doigt de Kalvyn. Une heure avant l'aube, allumez-y un grandfeusans vous inquiéter des orques. Mon beau-frère viendra vous rejoindre. Il vous exposera son... [Détails]Casus Belli N° 50 - mars 1989 Faux départ : Les aventuriers sont convoqués un matin par un «noble» de Laelith qui leur propose la mission suivante: «Ma fille Ydril a été enlevée voici trois jours, alors qu'elle revenait du sud avec un convoi qui a été attaqué par des orques maraudeurs. Mon frère, qui est un ranger émérite, s'est lancé sur leurs traces, mais les orques étant une dizaine, il ne peut en venir à bout. Il me demande donc de lui envoyer des renforts. J'ai tout naturellement pensé ...
Nouvelle : Une fleur pour la princesse
sur Shaman Chat au format
Lorsque j'arrivai enfin en haut de la colline, je me mis à penser à toute cette sombre histoire... Oh certes, je n'étais pas un grand poète ou ne possédais pas des qualités de conteurs comme les compagnons de la guilde des bonnaventures mais quand même... Il y avait certainement dans ce que je venais de vivre une leçon à tirer ou un message à laisser à ceux qui font une confiance aveugle à ce que leur dicte leur cœur. L'ignorance et la naïveté ont cette vertu qui permet aux faibles, aux timorés ou ...Contient : feu (9)...ville et le sceau bleu des Coeur-citoyens sur la main gauche. Elle n'était assujettie à aucun couvre-feuet pouvait traîner partout en ville. -Mon père est Daerel Domaine-Argent, Grand maître de la science-sagesse... [Détails]Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : feu (8)...ensemble. La fête est magnifique. On y mange et on y boit à volonté. Partout, on danse et on chante. Unfeud'artifice au-dessus de la baie est organisé. Les gens sont extraordinairement accueillants.... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : feu (7)...est pour la chaleur'. Le rez-de-chaussée est emménagé de la façon la plus simple qui soit, un lit, unfeuouvert, une table, un banc et 3 tabourets pour vous prendre place. Arlun est un elfe, il est bien... [Détails]La Gorge de Fafnir
Contient : feu (7)...quelqu'un n'ayant pas prononcé le nom d'Hephaïstos tente de toucher la statue ou la porte, une boule defeude 6d6 viendra le heurter; dégâts dans un rayon de 3 mètres. Ceci se produit à chaque fois tant... [Détails]Casus Belli N° 4 - Juin 1981. Finies les promenades tranquilles dans des donjons sereins, vos aventuriers sont certainement maintenant aguerris et farouches et doivent réclamer périple à leur mesure. Qu'à cela ne tienne ! Invitez les donc au coeur du pays de cendre, là où leurs cheveux risquent de blanchir, ou de roussir prématurément. Dans un tel type de donjon, (de niveau 5 à 7), le maître de donjon n'aura plus qu'à suivre, les indications du plan et du texte. Ces informations lui fourniront ...
Monrativi Teshy Mir
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Scénario niveau 10-12. 0 - L'histoire. Le zentharim (une organisation qui a pour but la maitrise du commerce dans la région de la Mer de Lune et du Mitan) pense qu'une gemme aux pouvoirs magiques extraordinaires existe sous les ruines de Monrativi Teshy Mir, une ancienne cité abandonnée il y a plusieurs siècles et se situant au nord du Calimshan. Fzoul Chembryl, grand prètre de Baine, et également l'une des trois figures du zentharim, a décidé d'envoyer une équipe dans ces ruines pour vérifier ...Contient : feu (7)...niveau (3 et 5). S'ils se sentent perdus, ils mourront héroïquement en faisant exploser deux potions defeuardent. 3 - c'est la chambre des deux gardes rencontrés en 2. 4 - cette pièce circulaire se trouvant... [Détails]L'ange exterminateur
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Ce scénario est conçu pour un groupe de 4 à 6 personnages de bas niveau (2 à 4 ) et peut être joué de plusieurs manières, de la plus sanglante à la plus subtile. Le principal ennemi que les personnages auront à rencontrer, par sa nature profondément maléfique et sa mission, leur sera très néfaste et ceux-ci auront tout intérêt à bien comprendre ce qui se trame pour pouvoir agir de manière à sauver de nombreuses vies (dont les leurs!) Les origines du drame: voilà près de cinquante ans, le ...Contient : feu (7)...protection contre le mal, lumière, paralysie des personnes, ralentissement du poison (´2), aide, résistance aufeu, protection contre le plan négatif, protection contre lefeu, lumière éternelle, soins... [Détails]On devait juste livrer un coffret
sur Méga Scénars au format (11 Ko)
Une aventure pour 4 à 6 aventuriers de niveau 7 à 10. Dans ce scénario je fais assez souvent appel aux termes " psionique "(pouvoir télépathique et autres), si vous ne jouez pas avec ces règles (voir manuel complet du psionique), considérez que ce sont des pouvoirs innés je ferais la description de leur effet pour vous aider. Introduction. Un magicien, Fitzburg le transcendant, couve une jalousie sans cesse grandissant envers un autre magicien Métrabus. Il se rend assez ...Contient : feu (6)...la chronologie, prétexté le vent ou autres courants marins)et de loin, voient la tour de Métrabus enfeu. Aussitôt accosté, ils aperçoivent des statues qui semblent protéger la tour, éteindre les dernières... [Détails]Gardien du Donjon
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Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : feu (6)...13. Valeur en Points d'Expérience: 650 XP. Possessions: 100 Pièces d'Argent, anneau de résistance aufeu(1000 XP), anneau d'invisibilité (1500 XP). Si les personnages sont de niveau 4 à 6: « Dans ma troupe... [Détails]