Aide à la création de Personnage : Options de Vécu
sur La Lune Rousse au format (127 Ko)
D'après le livre de base de Seconde Edition, le personnage est défini par trois périodes clef de sa vie. Jusqu'à treize ans, sa Nature façonne ses Caractéristiqu es essentielles et ses Talents fondamentaux (au sens des Traits de la fiche de personnage). De treize à dix-huit ans, sa Fonction dans son Stallite d'origine conditionne ses Connaissances et ses Compétences principales. A partir de dix-huit ans et jusqu'au moment du premier scénario, sa Voie impliquera certains atouts et handicaps. ...Contient : feu (17)...Séduction : Aptitude à attirer l'attention puis trouver les mots pour séduire une personne. Gardien dufeu: Arts martiaux. Courtes : Entrailleur, Katar, Poignards, Tranchoir. Equipementées : Aileron,... [Détails]Phénice décapitée
sur Les Alchimistes au format (975 Ko)
Contient : feu (13)...Shankréature surgit de sa cage et massacre les personnes présentes avant de se faire abattre par les Gardiens duFeu. En raison du fait que la caisse d'où est sortie le monstre est proche du stand tenu... [Détails]Ce scénario toute édition est prévu pour 3 à 6 personnages de tout niveau, pouvant éventuellement compter parmi eux des Initiés et des Sombres-fils. Il se compose d'une première partie d'exploration dans l'obscur pimentée de rencontres belliqueuses, d'un voyage retour jusqu'au stallite des personnages et d'une partie d'investigation visant à déjouer un complot ourdi par le Konkal. La partie investigation est prévue pour se dérouler à Phénice mais pourra aisément être adaptée à un autre stallite ...
Le Charnier - Fin
sur Maëlkavian
Le Quartier des Rouilles : Le quartier des rouilles ne doit pas son nom aux 'rouilles' que l'on peut rencontrer dans les ruines, mais du fait que les habitants ont les couleurs de la rouilles. Le Quartier est recouvert d'objet en métal, dont un grand véhicule qui devait voler, dans lequel sont gardé les malades et les enfants. La sécurité y est presque aussi élevé que dans le quartier du Dôme et la seul chose contre lequel ils ne peuvent pas empêcher d'entrer et la maladie. Une enceinte les ...Contient : feu (11)...ceux ci débordent sur les Ruines, ou sur d'autres quartiers bientôt sous leur influence. Les Gardiens duFeu, quant à eux combattent les deux organisations sans accord avec l'une ou l'autre. Le quartier... [Détails]Pu 94
sur Des Jeux & des Histoires au format (166 Ko)
Contient : feu (9)...Konkalite pendant la bagarre. Ce n'est qu'une fois que le PJ commence à être mal en point que les gardiens dufeuarrivent Le bruit de leurs pas fait fuir les Konkalites, qui ne seront pas retrouvés, même... [Détails]Un scénario musclé et dangereux. Les personnages sont confrontés à une menace venue de l'Avant. Y survivront-ils? Premisses : Juste avant le cataclysme, la guerre et le terrorisme étaient de tristes réalités en Afrique de l'ouest. Au fond, comme depuis un siècle... Un nouveau gouvernement avait pris place en Mauritanie. Un gouvernement pro-européen prêt à accepter des industries que les européens étaient désireux de délocaliser. En effet, une usine de traitement de produits chimiques ...
Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : feu (9)...qui ont le Pouvoir Murmure Eclairant (SR 2) ou par des gens de la maison Sartharil (SR 3). Alphard :Feu: Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : na / VD 2 Durée : 5 heures Manifestation : Des étincelles... [Détails]La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : feu (5)...course ! Historique : Femme d'Okahen vous avez tout de suite trouvé votre place au sein des gardiens dufeuet des salles d'armes, impressionnés par votre caractère bien trempé. Récemment vous avez failli... [Détails]Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...