Guide : Une fin de siècle à Paris
sur Les Ecuries d’Augias au format (68 Ko)
Le guide de Paris a été réalisé d'une manière originale pour s'écarter des sempiternelles descriptions, fastidieuses à lire. Nous tenterons d'embarquer le lecteur dans l'ambiance du Paris de Crime, de la Belle Epoque, et du cadre littéraire de cette fin de XIXème siècle. Plusieurs itinéraires vous permettent de suivre des protagonistes à travers la ville pour vous immerger dans leur aventure originale Un fil directeur relie toutes ces aventures : vous le trouverez en filigrane dans le récit et ...Contient : fin (14)Guide : Unefinde siècle à Paris Le guide de Paris a été réalisé d'une manière originale pour s'écarter des sempiternelles descriptions, fastidieuses à lire. Nous tenterons d'embarquer le lecteur... [Détails]Un Jour sans Fin
sur Aventurie.com au format (2.8 Mo)
Contient : fin (12)Un Jour sansFinTroisième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6... [Détails]Troisième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans deux scénarii précédents « Les Loups d'Endar » et « Le Châtiment d'Angrosch » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des ...
La fin justifiait- elle les moyens ?
sur Eric Christ au format (78 Ko)
Contient : fin (7)Lafinjustifiait- elle les moyens ? Ce scénario est dirigiste. Très dirigiste. Mais c'est fait pour ... Quel MJ n'a pas eu un jour à initier au JDR des amis qui 1/ n'ont jamais joué à une jeu de... [Détails]Ce scénario est dirigiste. Très dirigiste. Mais c'est fait pour ... Quel MJ n'a pas eu un jour à initier au JDR des amis qui 1/ n'ont jamais joué à une jeu de rôle, et 2/ qui sont réfractaires aux manipulations à tiroir. Hein ? Pas mal d'entre vous je pense ? (enfin en tout cas moi, sinon je ne vois pas pourquoi j'aurais écrit ce scénar ...). Alors voilà. L'intrigue est simple, dirigiste, mouvementée, et devrait être jouée à 100 à l'heure. pourquoi? Parce qu'il faut en mettre plein la vue aux futurs ...
Deadline : Chronique jouable de la fin du monde
sur Petit Peuple
Contient : fin (5)Deadline : Chronique jouable de lafindu monde Joe était assis dans son bar préféré en ce soir de juin 2041. Il y était depuis un bon moment, à siroter sa énième bière. Sa vessie le faisait souffrir... [Détails]Joe était assis dans son bar préféré en ce soir de juin 2041. Il y était depuis un bon moment, à siroter sa énième bière. Sa vessie le faisait souffrir, mais il s'en fichait. Cela faisait 20 ans que Joe apportait sa modeste contribution à faire régner l'ordre dans cette bonne vieille ville de Los Angeles. Pour ce que ça comptait maintenant « Chienne de vie ! » lança-t-il après avoir éructé de façon fort disgracieuse. Joe se glissa au bas de son tabouret en se tenant fermement au bar pour ne pas ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : fin (5)La campagne du dracogramme de la mort : À lafindes temps Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
L'Épée De Sang - 6ème Partie : La Fin de la Quête
sur Terres Mythiques
EN ROUTE VERS LE DESTIN : Arrivée sur l'île d'Hokkaïdo, le groupe de rescapés pourra se faire héberger chez les pêcheurs du village. La vie sur cette île dure et froide leur a transformé le caractère, faisant d'eux des êtres aux manières rudes, mais ils accueillent néanmoins Min-laï, les hommes qui lui sont dévoués ainsi que les Pj. N'étant pas originaires de la région, les Bushi devront se renseigner sur la route à prendre pour se diriger vers le centre de l'île des Brumes où se trouve la sombre ...Contient : fin (5)L'Épée De Sang - 6ème Partie : LaFinde la Quête EN ROUTE VERS LE DESTIN : Arrivée sur l'île d'Hokkaïdo, le groupe de rescapés pourra se faire héberger chez les pêcheurs du village. La vie sur... [Détails]Une traque sans fin
sur La Cour d'Obéron au format (173 Ko)
Contient : fin (5)Une traque sansfinAlors que la Guerre est imminente, les aventuriers vont, en plein territoire béornide, croiser la route de chasseurs inattendus. Alliés ou ennemis ? Ils auront fort à faire pour... [Détails]Alors que la Guerre est imminente, les aventuriers vont, en plein territoire béornide, croiser la route de chasseurs inattendus. Alliés ou ennemis ? Ils auront fort à faire pour éviter que la situation ne s'envenime. « ...il me faut souvent écarter les réjouissances. Elladan et Elorhir sont revenus inopinément des Terres Sauvages, et ils avaient des nouvelles que je désirais entendre immédiat ement. » Le Seigneur des Anneaux, Livre II, Chapitre II. Ce scénario (pour « La Terre des Héros ...
Trinité : les XII singes annoncent la fin du monde
sur Le Ludiste
Contient : fin (3)Trinité : les XII singes annoncent lafindu monde Ca ressemble à Nephilim, ça a le bouquet et la robe d'un produit Multisim, et pourtant c'est un nouveau jeu, un nouvel univers, et le premier JdR... [Détails]Ca ressemble à Nephilim, ça a le bouquet et la robe d'un produit Multisim, et pourtant c'est un nouveau jeu, un nouvel univers, et le premier JdR d'un tout jeune éditeur. Si vous avez répondu Trinités, c'est gagné. Au premier coup d'œil, Trinités fait en effet penser à la sortie (tardive) d'un bonus pour fans de Nephilim. Si la couverture est un peu moins abstraite dans le style ésotérique, la maquette par contre rappelle les meilleures heures de Multisim. Avouons qu'en terme de références esthétiques ...
Annexes « Lassary » (3, et fin !)
Contient : fin (3)Annexes « Lassary » (3, etfin!) Chose promise, chose due ! Voici venir lafindes Aides de Jeu concernant Lassary. Promis juré, N - I NI, c'est FINI !... J'avais prévenu, et je le confirme, ici... [Détails]Chose promise, chose due ! Voici venir la fin des Aides de Jeu concernant Lassary. Promis juré, N - I NI, c'est FINI !... J'avais prévenu, et je le confirme, ici on touche au total superflu, mais je vous le propose quand même pour votre petit Noël ( !) ; je ne dois pas être le seul fondu qui joue à Maléfices... Et ce serait bien le Diable ( !) si personne ne se servait de ceci ! Notez d'abord que vous allez trouver, au fil de cet article (pour des raisons pratiques de mise en page) divers ...
Aventures Paranormales : La forêt sans fin
sur FFJDR
Un scénario à pré-tirés pour REVES Légendes médiévales, Pirates & vaudou, Ecole de magie et Aventures paranormales en même temps (!) par Samuel Bidal, publié dans la Lettre de la FFJdR n°28. Synopsis : Pour avoir offensé le peuple fée, les personnages vont se retrouver piégés dans une forêt sans limite de l'Autre Monde. Jour après jour, leur mortalité va les quitter et ils devront trouver le moyen d'échapper au Seigneur Sylve s'ils désirent retourner dans le monde réel avant d'être devenus ...Contient : fin (2)Aventures Paranormales : La forêt sansfinUn scénario à pré-tirés pour REVES Légendes médiévales, Pirates & vaudou, Ecole de magie et Aventures paranormales en même temps (!) par Samuel Bidal,... [Détails]