PNJ à thème : Le grand maître de l'esprit
sur Le Scriptorium au format (348 Ko)
Contient : flammes (10)... niveau de la faculté). 1er - Armure inertielle, assaut mental, contrôle de la lumière, contrôle desflammes, création sonore, ectoplasme d'enchevêtrement, empathie, shrapnel de cristal, sollicitation... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand maître de l'esprit (et sa progression des niveaux 1 à 10), un puissant utilisateur du psionisme dont la soif de pouvoir n'a d'égale que sa soif de connaissance, ce qui d'ailleurs, en ce qui le concerne, est relativement synonyme. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants ...
PNJ à thème : Le grand inquisiteur
sur Le Scriptorium au format (310 Ko)
Contient : flammes (7)...son armée derrière leur bras, tous ceux qui osent s'opposer à eux sont balayés par l'acier et par lesflammes. Bien entendu, il existe des exceptions, mais le pouvoir corrompt, et celui des grands inquisiteurs... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand inquisiteur (et sa progression des niveaux 1 à 10), un religieux zélé soucieux de châtier les infidèles et les «créatures démoniaques» de toutes sortes, sans se soucier de concepts aussi secondaires que le bien et le mal. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. ...
Adversaires 2 - Les Chefs de secteur : les Cranes
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : flammes (5)...Vitesse : 2. Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70 kg Armes : Lance-flammes, bombes incendiaires télécommandées. Champs d'Expérience : Chimie. Idiosyncrasies : Marques... [Détails]Les Chefs de secteur : les Cranes. « _Vous n'espériez pas sérieusement que je parlerais ? _Non, Monsieur Bond ! J'espère que vous mourrez !!! » Auric Goldfinger. Mariko Suzuki : FOR: 7 DEX: 8 VOL: 7 PER: 10 INT: 11 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (4/11), Charisme (6/13), Combat au Corps-à-corps (11/18), Combat à Distance (7/16), Interrogation (5/16), Séduction (11/17), Torture (8/17). Taille : 1,64 m Poids : 52 kg Age : 36 ans Apparence : Sensationnelle ...
PNJ à thème : L'invocateur thayen
sur Le Scriptorium au format (302 Ko)
Contient : flammes (4)...nuage nauséabond, orbe d'acide mineur CP dédoublé (x2) ; 4e - Convocation de monstres IV, explosion deflammesCP, orbes d'acide CP, tentacules noirs d'Evard. Humain Invocateur / Magicien rouge : Humanoïde... [Détails]Cette aide de jeu présente l'invocateur thayen (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable adversaire potentiel pour vos PJ, adepte de l'invocation de démons et autres créatures maléfiques, ainsi que puissant lanceur de sortilèges destructeurs. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du Guide du Maître pour la ...
Deux Quaesitores hoplites et leurs servants
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (61 Ko)
Le Bras armé de l'Ordre : Habituellement, lorsque l'Ordre d'Hermès recourt à la force, les problèmes sont réglés localement, si possible. Par exemple, si un mage subit une Marche des Magiciens, c'est traditionnellement son parens qui se charge de lui. Si ce dernier est indisponible pour une raison ou pour une autre, ou que l'affaire est plus sérieuse (plusieurs mages renoncés), les Alliances alentour se chargent d'envoyer quelques-uns de leurs membres pour faire le ménage (et accessoirement ...Contient : flammes (4)...Arts : Cr 12 In 6 Mu 6 Pe 6 Re 10 An 3 Aq 0 Au 3 Co 3 He 3 Ig 15 Im 0 Me 0 Te 3 Vi 12 Sorts : Boule deFlammesAbyssales** (CrIg 35) +35, Lame deFlammesArdentes (CrIg 20) +35, Arc de Rubans Flamboyants... [Détails]Adversaires 2 - Complices Privilégiés
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : flammes (4)...Vitesse : 2. Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70 kg Armes : Lance-flammes, bombes incendiaires télécommandées. Champs d'Expérience : Chimie. Idiosyncrasies : Marques... [Détails]Complices Privilégiés : « _La première balle ne vous tuera pas. Ni la seconde. Ni la troisième. Non ! Jusqu'à ce que vous vous traîniez à terre pour embrasser mes pieds !!! » Red Grant. Otto Kramer : FOR: 10 DEX: 9 VOL: 6 PER: 7 INT: 10 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (2/11), Alpinisme (4/12), Charisme (4/), Combat à Distance (11/21), Combat au Corps-àcorps (10/20), Conduite Auto (9/17), Crochetage Serrures/Coffres (5/14), Interrogation (7/17), Sixième ...
Barnabé
sur Cerbere.org au format (16.7 Mo)
Contient : flammes (3)Barnabé «Il crache desflammes, mange des hommes et boit leur sang : un démon araignée !» - Dard Voix d'or, chef de la tribu des Dards. La vermine est mal vue, c'est un fait. Mais lorsqu'on connaît... [Détails]«Il crache des flammes, mange des hommes et boit leur sang : un démon araignée !» - Dard Voix d'or, chef de la tribu des Dards. La vermine est mal vue, c'est un fait. Mais lorsqu'on connaît Barnabé, on sait citer quelque chose d'encore pire. Autant il est parfois rassurant de rencontrer un visage humain au milieu d'une cité grouillante ; autant on aurait préféré un insecte gigantesque plutôt que Barnabé. Ce vieil homme d'une cinquantaine d'années maintenant est le pire des ermites qu'on puisse ...
Personnage à thème : Le mage de guerre
sur Le Scriptorium au format (268 Ko)
Contient : flammes (3)...nauséabond, tempête de grêle, tempête de neige ;4e - Assassin imaginaire, contagion, cri, explosion deflammes, mur de feu, orbe d'acide, orbe d'électricité, orbe de feu, orbe de froid, orbe d'énergie... [Détails]Cette aide de jeu présente le mage de guerre (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir d'artilleur magique dans un groupe de personnages, ou un ennemi aux sortilèges redoutables. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite essentiellement de posséder le Codex Profane, mais il est également conseillé ...
Personnage à thème : Le guérisseur sacré
sur Le Scriptorium au format (246 Ko)
Contient : flammes (3)...personne, métal brûlant, silence, vengeancedivine CD,zonedevérité ;3e - Armemagique suprême, barbelures CD,flammesde la foi CD, lumière brûlante, mur de vent ; 4e - Bouclier de feu, déclamation CD, liberté... [Détails]Cette aide de jeu présente le guérisseur sacré (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème classique mais indispensable au sein de tout groupe désirant vivre de longues aventures. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CD : Codex Divin. CC : Complete Champion. ...
Personnages
sur Swarm of Heroes au format (407 Ko)
Contient : flammes (3)...partie de son corps. Il peut aussi contrôlertous les feux avec une capacité Inhumaine et projeter desflammesavecune Agilité Remarquable sur des cibles situées jusqu'à 3 zones dedistance. Ce type d'attaque... [Détails]Les fiches techniques de 8 super-héros : l'Araignée, la Chose, Serval, la Torche, Captain America, Captain Marvel, l'Invisible, Mr. Fantastic. L'ARAIGNEE : Véritable nom : Peter Parker (Identité secrète). Profession : Photographe free lance. corps-à-corps : REMARQUABLE (30)Vitalité : 160. Agilité : FANTASTIQUE (50)* Karma : 110. Force : INCROYABLE (40)* Popularité : 40. Endurance : INCROYABLE (40)* Ressources : Médiocres 4/20. Raisonnement : EXCELLENT (20). Intuition : FANTASTIQUE (50 ...