Fléches magiques et non magiques
sur FumbleFamily.org au format (123 Ko)
C'est une aide de jeu qui vous permet de jouer le magasin de flèches d'Emetriel. Vous y trouverez toutes sortes de flèches magiques ou non. Emetriel est le fournisseur de ce beau petit magasin spécialisé dans les arcs, mais surtout dans les flèches. C'est un elfe d'apparence frêle d'environ 1200 printemps, mais ses yeux brillent toujours du feu de la jeunesse. C'est un magicien de talent, mais il est fier de sa maîtrise de l'arc long. Il est aidé dans son magasin par sa fille adoptive Elowyn ...Contient : fléches, flèches (29)Fléchesmagiques et non magiques C'est une aide de jeu qui vous permet de jouer le magasin deflèchesd'Emetriel. Vous y trouverez toutes sortes deflèchesmagiques ou non. Emetriel est le fournisseur... [Détails]Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
sur Asmodée au format (311 Ko)
Contient : flèches (36)...votre campagne. * Une description d'une des plus grandes menaces qui règne sur le Nord: «Les Ogres desflèchesde glace». Il est tout à fait possible de développer beaucoup plus certains aspects décrits... [Détails]Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...
Encyclopédie des Artefacts magiques
sur Malpy au format (52 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les objets magiques parues dans le 'Livre de Base' et dans les divers suppléments de la gamme. - Aucune modification n'a été faîte. - Aucun objets magiques non officiel ne figure dans cette Aide. Il n'y a donc aucune production de Hogshead ou du Grimoire. - Bien entendue, s'il s'avère que la liste n'est pas complète, n'hésiter pas à me contacter ici : malpy@.free.fr DES AMULETTES : Les amulettes peuvent avoir la forme d'un médaillon, d ...Contient : flèches (34), fleches...intitulé Sorts emmagasinés dans les objets magiques DES ARCS : Les arcs magiques sont indépendants desflèchesmagiques : les projectiles qu'ils lancent ne sont pas magiques, et ne peuvent donc pas blesser... [Détails]Necromunda
sur Secteur Calixis
Necromunda est le monde impérial dont le background est le plus développé. Ce monde a accueilli pas moins de deux jeux édités par GW : Confrontation et Necromunda, beaucoup plus connu. Voici ce que disaient en substance les auteurs en introduction. 'Le background [de ce monde] fut développé par Nigel Stillman en collaboration avec Bryan Ansell. Nous avons décidé qu'il serait futile de donner des règles et des détails pour l'Imperium entier - alors nous avons décidé que le jeu se passerait entièrement ...Contient : flèches (25)...sous le nom de cités-ruches, ou simplement ruches, et leurs tourelles individuelles sont appelés citésflèches, ouflèches. Un groupe rapproché de ruches est connu en tant qu'agglomération ruche. Entre... [Détails]L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : flèches (18)...hommes portant des peaux de loups encerclent la palissade en tirant avec leurs arcs, certains avec desflèchesenflammées, sur les défenseurs qui répliquent. Deux paires d'assaillants armés d'épées et... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : flèches (18)...des prêtres aventuriers de ce culte. Obligations et pouvoirs : CR Sag 13 Int 11 ; AL cb, nb ; AP arc etflèches, javeline, bâton, faux, fronde, lance-pierres (fustibale) ; RA quelconque ; SI Générale,... [Détails]K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : flèches (16)...force accrue, pistage, orientation. Possessions : casque, armure de cuir, épée longue, arc court et 20flèches, corde de 10m ou menottes, 1d3 Co. Histoire : Ce sont des péons qui font leur corvée due au... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Le Journal de Pochikalaan
sur Chez Demehet au format (158 Ko)
Avant propos : Plus que de révolutionner la littérature française, les pages qui suivent entendent être un récit fidèle des péripéties de quelques héros en un monde nommé Glorantha. Cependant, encore faut-il s'entendre sur le sens du mot « fidèle ». C'est pourquoi l'auteur tient à préciser que certains passages, tant pour des besoins d'écriture que de cohérence du récit ont du être un peu « revu » par rapport aux faits qui furent réellement joués. Néanmoins, que les protagonistes de cette histoire ...Contient : flèches (15)...frère de Bondhost. J'empoignais mon arc, ajustais la créature tout en récitant les mots qui bénissent lesflècheset, d'un tir extraordinaire, je stoppais de trois traits en pleine tête, la créature en... [Détails]Adaptation du jeu de rôle Thoan au système GURPS
sur Des Jeux & des Histoires au format (672 Ko)
Contient : flèches (14)...complexes: Acrobaties Discrétion Equitation Escalade Evasion Natation Equipement de départ: Arc court, 3d6flèches, gourde OU Arc long, 1d6flèches, corde végétale (1d6 mètres) OU Arc court en os, 1d6... [Détails]Ce document présente l'adaptation du jeu Thoan aux règles de GURPS. L'univers de Thoan nous a toujours beaucoup plu, mais les règles de ce jeu, que nous jugeons inefficaces et incomplètes, on toujours été un frein à son utilisation. Et c'est à l'issue d'une séance de jeu, alors que nous discutions des parties à venir, que l'idée a surgit : pourquoi ne pas adapter l'univers de Thoan aux règles de GURPS ? Après tout, il y a de nombreux précédents, et la tâche ne semblait pas insurmontable au ...
Résurrection Acte 2 : Le silence de la pierre
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Ce scénario constitue le second acte de la campagne pour Plagues dK : Résurrection. Vous trouverez le premier acte, Forsaken, dans le sublimissime webzine Body Bag N°2. Cependant, rien ne vous interdit de le faire jouer indépendamment. Il vous suffira juste d'introduire les deux PNJ principaux : Régal, un nécromancien en fuite, accompagné de Loreleï d'Haff, la fille du Duc. Plus longue dans le temps que le premier acte, cette partie de l'histoire mélange action épique, complot et exploration ...Contient : flèches (13)...A ses bords de longues stalactites translucides pendent. Parfois, le poids les emporte et, telles desflèches, elles s'écrasent, formant des cratères dans la glace. Un unique pont, défendu par une barbacane... [Détails]