Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : fleurs (6)...protecteurs... Alors, ils voyagèrent aux quatre coins de la terre : ils humèrent les relents empoisonnées desfleursde la plaine de Darawarda, ils peinèrent dans les déserts mortels d'Ayushan, se perdirent... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : fleurs (4)...splendide femme svelte habillée d'une légère robe jaune. Ses cheveux sont des épis de blé blonds et desfleurssont posées à ses pieds. Ses azaraïs s'habillent de jaune et portent desfleurspour bijoux... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Hiatus magiques
sur Club Table Ronde au format (1.3 Mo)
Contient : fleurs (3)...efficacité du sort est doublée. En plus, le lanceur du sort ne pert pas de points de magie. Un champs defleurspousse sur un rayon de 20 mètres autour du lanceur de sort. Un champs defleurspousse sur... [Détails]Régle optionnelle de fumble magique pour Dk System. Cette aide de jeu ce présente sous forme de cartes. Un mur de force invisible apparaît devant le lanceur de sort. Invocation de 8 serpents non vénimeux. Invocation de 8 seprents vénimeux. Le mage sent comme un putois pendant toute la durée du sort. Le vêtement du lanceur de sort le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. Le lanceur de ...
Table de rencontres curieuses au cimetière
sur ADnD Downloads au format (5 Ko)
La liste qui suit sert à donner de la vie au cimetière que vos aventuriers visitent. Les événements suivants servent à alimenter le jeu de rôle et non le combat. Rencontres funèbres : Rouler un d00. 1 Beaucoup de vent et des tourbillons de feuilles mortes. 2 Ce secteur du cimetière est inondé, submergé. 3 Cette partie du cimetière a déjà été incendiée ou est en feu... 4 De jeunes amants baisant sur une tombe. 5 De jeunes vandales (d8) brisant des pierres tombales. 6 Des (4) pilleurs de tombes ...Contient : fleurs (3)...sur la tombe de son aimée. 63 Un vendeur de pré-arrangement funéraire... 64 Un vieil homme déposant desfleurssur une tombe. 65 Un vieil homme qui dort sur un banc. 66 Une adolescente faisant le frottis... [Détails]Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
sur Souffre Jour au format (8.9 Mo)
Contient : fleurs (2)...des lutins, SaintePrintine. Cette dernière est représentée par une lutine couronnée de feuille et defleurset a totalement éclipsée Sainte-Tanis, la soeur de Saint-Neuvêne. Elle est pour ainsi dire la... [Détails]LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...
Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : fleurs (2)...qui nettoie continuellement. Pour combattre les mauvaises odeurs, on place partout des vases avec desfleursau parfum fort. S3 Bain. II y a à disposition une piscine que l'on peut chauffer, utilisable... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : fleurs...engouffrer ; qu'un poursuivant pose malencontreusement le pied sur une planche pourrie ou qu'un pot defleursse décroche accidentellement de l'étage d'une maison. Un personnage pourrait aussi avoir la... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : fleurs...parfois les victimes de Balbeka ou la trace de leur escarmouche - un sang épais qui fait pousser desfleursmerveilleuses dans les ténèbres. Personnages remarquables : Uirsilea Dompetch. Le maître chasseur... [Détails]Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...
Les Règles Animonde adaptées au système Savage Worlds
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (416 Ko)
Contient : fleurs...Langage simplifié et rapide utilisé pour les transactions et hermétique aux autres castes Langage desFleursN, Noble ou Troubadour Langage poétique utilisé pour les joutes oratoires et hermétique aux... [Détails]Aujourd'hui, trouver les règles d'Animonde tient plutôt de l'impossible et pour moi qui les ai, je trouve qu'elles desservent souvent par leur lourdeur. Ce qui fait l'intérêt d'Animonde c'est avant tout la symbiose qui permet d'unir pour le meilleur et pour le pire un aventurier et ses animaux familiers, c'est les relations souvent très fortes qui lient les individus d'un même groupe, c'est la paix intérieure qui nous pousse parfois à des actions extrêmes, c'est la tentative de discussion ...
INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : fleurs... norvégien. Pouvoirs : Arme exaltée 1, Champ de force 1, Force supranormale 1. Novalis, archange desfleurs: Récupération rapide ... Dans un jardin botanique. Pouvoirs de grade : Grade 1. Pollen réprime... [Détails]LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...