Neo Stilfarin - La magie
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Les Stilfari'n et les Elus : Les Stilfari'n sont des humains ayant subit un sous-bannissement dans l'un des niveaux d'énergie du Fluide, et qui exercent par conséquent un contrôle quasi-instinctif sur ce dernier. Le sous-bannissement est un procédé violent, douloureux, qui met l'esprit humain en contact direct avec un état d'énergie fondamental du Fluide. Le Stilfari acquiert alors différents pouvoirs, appelés, à tort, pouvoirs innés. Ces derniers sont décrits ci-dessous. Les Travaux de Silas ...Contient : fluide (48)... Les Stilfari'n sont des humains ayant subit un sous-bannissement dans l'un des niveaux d'énergie duFluide, et qui exercent par conséquent un contrôle quasi-instinctif sur ce dernier. Le sous-bannissement... [Détails]Gadhars - Une étude complète
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Paroles recueillies en 823 après Néinnes auprès d'un esclave Gadhar de Pôle. Extrait de ' Les histoires du Pays d'où je viens ' par Julianus Pirius, ethnologue Dérigion rédigeant un travail récréatif sur les légendes Gadhars. On nous appelle les Gadhars, mais on nous refuse ce que ce mot même signifie... On nous enferme dans des camps ou des arènes, on nous utilise et on vante nos mérites... comme on parle d'un chien de compagnie... On discute dans les rues des mérites des gladiateurs à la peau ...Contient : fluide (43)... et sur une mise au point au sujet de la relation particulière que les Gadhars entretiennent avec lefluide(elle aussi dans le supplément Contes et Légendes). De plus, nous insisterons ici sur le fait... [Détails]Gadhars - La sorcellerie
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La Force-Vive : Le Fluide a, en général, une densité très faible. On considérera que ce sera sa densité par défaut. Les lieux très fréquentés tels que les grosses agglomérations ont une densité très faible. Les lieux assez fréquentés tels que les routes ou les villages ont une densité faible. Les lieux peu fréquentés tels que les forêts ou les vastes plaines du centre ont une densité assez faible. Les lieux inhabités tels que les sommets des plus hautes montagnes, les profondeurs des forêts ...Contient : fluide (34)Gadhars - La sorcellerie La Force-Vive : LeFluidea, en général, une densité très faible. On considérera que ce sera sa densité par défaut. Les lieux très fréquentés tels que les grosses agglomérations... [Détails]Supplément de mise à jour de l'écran et du livre de
basesur Polaris - Le site officiel au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : fluide (18)...Systèmes de survie) par Electronique. Page 190 : Respiration FOE : La pénalité pour respirer un Hyper-fluideest de -4. La pénalité pour respirer un Néo-fluideest de -10. Néo-fluide: (niveau global de... [Détails]Ce supplément gratuit reprend l'errata de l'écran et propose une mise à jour des fiches techniques des différents engins du livre de base (drones, armures, vaisseaux, etc.), des créatures et de différents équipements afin de les homogénéiser avec les informations du Guide technique et du Bestiaire. Vous y trouverez également certains nouveaux équipements, des points de règles précisés ou modifiés. Nous avons aussi inclus quelques règles optionnelles (comme les bonus alternatifs aux compétences ...
Neo Stilfarin - Les tripodes
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Contient : fluide (14)...Discrétion 10% Repérage 30% Points de vie 28 Armure 12 Taille 8 (pour accessoires intégrés) Réserve defluide30 Prestige (à gagner) 5 Châssis 2 : Tripode « chasseur ». Fo En Ag Ra Pe Vo 14 16 18 18 18... [Détails]Exclusivement réservés aux Stilfari'n les plus prestigieux, posséder un Tripode est une marque de haute distinction car ces machines pensantes sont, heureusement pour les rebelles, très rares. Comme leur nom l'indique, ces cauchemars sur pattes en possèdent trois qui supportent un cylindre à segments rotatifs sur lesquels sont installés les divers accessoires articulés. Très mobiles, les tripodes excellent dans la protection rapprochée et sont de redoutables adversaires au corps à corps. Si le nombre ...
And from the origin comes the end…
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1036 après Neinnes : une bataille apocalyptique s'engage entre plus de 400 porteurs d'armes de toutes origines dans un cratère situé dans les vieux quartiers abandonnés de Pôle. Peu de non porteurs le sauront mais parmi les victimes on contera deux des armes les plus puissantes n'ayant jamais existées, Tangorogrim l'âme damnée de la Mort Carmin et Sunbeam Shapegiver la toute première arme ayant existée et qui forgea de nombreuses autres dans les jungles Gadhars. Mourut aussi Melaus, le fusionné ...Contient : fluide (13)...immémoriaux où apparurent les armes dieux, il est une chose récurrente, c'est la formation de poches defluidedites « glauques » à l'endroit d'affrontement d'armes dieux. Ces poches avaient la particularité... [Détails]Neo Stilfarin - Les indigènes de Vaeriel
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Les Indigènes : Les Murokaïs comme ils se nomment eux-mêmes sont un peuple animiste vivant en harmonie avec la nature et ceux qui y vivent. Leur principe de vie ainsi que leur religion est basée sur cette harmonie. Pour les Murokaïs, c'est le Grand Serpent, leur Dieu-Reptile, qui est à l'origine du monde. Il est le Créateur de tout ce qui vit. Pour cette raison, les reptiles sont considérés comme une forme de vie supérieure et les Murokaïs ne doivent jamais en tuer sauf si leur vie est en danger ...Contient : fluide (11)...voyager par l'esprit (Projection astrale) ainsi que d'une sensibilité accrue vis-à-vis de la Vie (Sentir leFluideVital, Maîtrise duFluideVital personnel). Ayant assisté aux débuts balbutiants des hommes... [Détails]Neo Stilfarin - Histoire
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CYCLE DE RAZ PRECEDENT (datation inconnue). L'arrivée : L'histoire Stilfari commence au cycle précédent. C'est durant l'été de Raz que le vaisseau-monde Stilfari, l'Etoile Rouge, s'est écrasé sur Vaeriel, un continent autrefois luxuriant. Sa population était à l'époque essentiellement composée d'indigènes à la peau noire, très proches des Gadhars actuels. Rappelons que, selon le 'Contes et Légendes', c'est cette population qui peuplait principalement la planète, et que toutes les races dérivent ...Contient : fluide (11)...étudiées couvraient l'ensemble des domaines scientifiques classiques, et bien plus encore... La découverte duFluideet de ses propriétés, événement capital dans l'histoire Vaerellienne, est relatée dans... [Détails]Maraudeur n°6 : Les sciences divinatoires dans Achéron
- Deuxième partiesur Studio09 au format
Contient : fluide (9)...ses séances thérapeutiques, souvent très théâtralisées. La doctrine de Mesmer, selon laquelle ce fameuxfluidemagnétique permettrait de relier entre eux les hommes, les corps célestes et la terre, servira... [Détails]Flash médiumniques : Histoire : Il est impossible de retracer un historique des flashs médiumniques tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'une « science » à part entière, mais véritablement d'un « don » qu'il est impossible de maîtriser correctement. Avant l'intérêt des spirites pour ce genre de phénomènes, on présuppose que la majorité des détenteurs de cette capacité furent considérés comme des fous ou pire, des oiseaux de mauvais augures, que l'on s'empressait de chasser des ...
Un grand champ de fleurs
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Contient : fluide (8)...plus près, on peut s'apercevoir que sa peau est couverte de petites verrues qui sécrètent une sorte defluidetranslucide. Claude travaillait comme plombier depuis plusieurs années quand ses problèmes... [Détails]Ceci est un scénario conçu pour être utilisé avec les règles de 'Werewolf : the Apocalypse', qu'elles soient en anglais ou en français. Toutefois, la plupart du temps, les termes anglais seront utilisés, d'une part car l'auteur ne dispose que des suppléments en anglais, et d'autre part car cela cadre bien avec le fait que Pentex sature ses First Team étrangères de termes américains pour créer un sentiment d'appartenance à une élite. Dans ce scénario, les joueurs incarnent des Fomori francais au ...