Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : forêt (16)...est donc un pays tout en longueur (1200 km), limité au nord par une immense chaîne de montagnes et uneforêt. Au sud, c'est une plaine riche et verdoyante qui marque la frontière avec Joal, mais aussi... [Détails]Port Syria (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Bienvenue mon ami. Ce qui suit pour Plagues DK est un peu particulier. En effet, tu es habitué à ta table, tes feuilles de personnages, un master, trois bouteilles de coca et si t'es chanceux un paquet de chips. Tu as tout ça dans ce qui suit mais plus encore. On pourrait dire que c'est une sorte d'aide de jeu interactive. Non, ne clique pas partout et arrête de parler à ton écran, ce n'est pas de cela dont nous parlons. L'aide de jeu qui suit a été créée à la base pour le module Plagues sur ...Contient : foret, forêt (3)...finalité du plan. C'est au cours des expéditions que les traces des Elfes furent retrouvées. Au sein de laforetla plus proche, des traces de combats étaient visibles partout. Des Elfes eux-même, quelques... [Détails]Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : forêt (4)...moins de leur donner un statut d'inférieur (esclave, par exemple). Autour, la rocaille le dispute à laforêt. Les havrais vivent de la pêche, de l'exploitation du bois, de la chasse, mais surtout du commerce... [Détails]Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...