Jeux de nains, jeux de vilains
sur Eastenwest
Ce scénario propose de plonger les joueurs dans un chassé-croisé para-physique où ils auront tout loisir de se perdre ou à l'inverse, de résoudre d'anciens mystères. La résolution de cette histoire dépendra énormément des choix des joueurs et du maître, cette non linéarité impacte évidemment sur la structure du texte. Un premier chapitre décrit les origines du problème, une dizaine d'année avant le début de la partie. Une seconde partie propose une introduction qui pourra être faite aux joueurs ...Contient : forêt (13)...d'une journée sans marmaille. Quant aux enfants, ils seront positivement enchantés d'aller dans cetteforêtque dans la cour de récré on dit hantée. Pour cette équipée les enfants sont remis entre les... [Détails]Gaire et pé
sur Eastenwest
Contient : forêt (4)...ne sont pas les rues dont ils ont l'habitude que les personnages trouveront, mais une immense et denseforêtautomnale. Avec un peu de jugeote, il sera possible de remarquer que la topographie des lieux... [Détails]À tous les petits Lee à qui on a fait croire que la guerre était un art. L'avenir appartient au passé : La tête pleine de rêves, gonflée à l'héroïsme et au patriotisme bon marché, le jeune Lee Sanderson ne savait pas réellement ce qui l'attendait lorsqu'il s'engagea dans l'armée le jour même de son quatorzième anniversaire. Libérer son pays, défendre sa famille, trouver la gloire ! Quelques mois plus tard il mourait dans la boue d'un champ de bataille. C'était son premier combat, et un de ceux ...